S. Saqué parle des mascus du fofo
- 1
C’est une sorte d’Apolline de Malherbe plus jeune, aya les deux dans mon lit.
C'est marrant, je me souviens quand ils ont lancé Blast, ils disaient clairement "notre média ce sera la gauche pragmatique, la gauche moderne, concentrée principalement sur les problématiques environnementales" et en gros les scandales socio-économiques.
On doit être 2-3 ans plus tard et c'est littéralement du turbo-wokisme ce média de merde.
Le 15 mars 2024 à 12:53:18 :
C'est marrant, je me souviens quand ils ont lancé Blast, ils disaient clairement "notre média ce sera la gauche pragmatique, la gauche moderne, concentrée principalement sur les problématiques environnementales" et en gros les scandales socio-économiques.On doit être 2-3 ans plus tard et c'est littéralement du turbo-wokisme ce média de merde.
On connait le message khey, tout est wauke maintenant.
Tu as vu la vidéo sinon? Tu penses quoi du fond ?
C'est marrant, je me souviens quand ils ont lancé Blast, ils disaient clairement "notre média ce sera la gauche pragmatique, la gauche moderne, concentrée principalement sur les problématiques environnementales" et en gros les scandales socio-économiques.On doit être 2-3 ans plus tard et c'est littéralement du turbo-wokisme ce média de merde.
Blast, des wokes
Ils ont fait prout pour les attaques du 7 octobre et qu'une seule émission économique pendant les révoltes de banlieue
Le 15 mars 2024 à 12:57:23 :
Tu as vu la vidéo sinon? Tu penses quoi du fond ?
J'ai ouvert le vidéo sur le timer et pour cracher sur Eric Zemmour, ses famoso propos sexistes, aussi crédible que ces accusations d'agressions sexuelles pendant la campagne 2022.
Même pas je regarde ces conneries, je sais que je vais perdre mon temps.
Tout en secouant des mannequins de paille détestés de tous.
Je trouve ca légèrement cocasse, ces deux femmes sauront mieux que vous vous expliquer ce que vous devez être et comment vous devez être.
En gros, tu prêches des converties et tu clives encore plus les incels.
Le 15 mars 2024 à 12:59:22 :
Le 15 mars 2024 à 12:57:23 :
Tu as vu la vidéo sinon? Tu penses quoi du fond ?J'ai ouvert le vidéo sur le timer et pour cracher sur Eric Zemmour, ses famoso propos sexistes, aussi crédible que ces accusations d'agressions sexuelles pendant la campagne 2022.
Même pas je regarde ces conneries, je sais que je vais perdre mon temps.
C'est dommage de se bloquer juste parce que quelques secondes de leurs propos ne vont pas dans ton sens
Le 15 mars 2024 à 13:04:17 :
Parler du "masculinisme" sans inviter d'hommes.
Tout en secouant des mannequins de paille détestés de tous.
Je trouve ca légèrement cocasse, ces deux femmes sauront mieux que vous vous expliquer ce que vous devez être et comment vous devez être.
En gros, tu prêches des converties et tu clives encore plus les incels.
Elle a aidé beaucoup d'incels à s'en sortir
A quel moment elle dit comment on doit être ?
Le 15 mars 2024 à 13:09:11 :
C’est la nouvelle mode. Ça passera
incel est une mode?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigBuddha
- Date de création
- 14 mars 2024 à 13:08:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC