Topic de CathoFacho93 :

Mes commentaires Youtube sont systématiquement supprimés

  • 1

Je pose la question ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Depuis quelques semaines, dès que j'essaye de publier un commentaire sous une vidéo Youtube (ce que je ne fais pas souvent de base), le commentaire reste une minute, puis disparaît. Et ce, quelle que soit la chaîne.

Des chaînes absolument pas politisées sur lesquelles je n'ai jamais mis de commentaire avant, des commentaires sans aucune insulte ou mot potentiellement banni. Je ne comprends pas.

Moi aussi ca m'arrive de temps en temps
Exemple de commentaires ?

Le 08 mars 2024 à 22:19:57 :
Exemple de commentaires ?

Par exemple, apporter une information supplémentaire sous un autre commentaire sur une chaîne culinaire. Je ne commente jamais rien de "scandaleux".

Pareil, ça m'arrive très souvent aussi.

Youtube c'est pire que Webedia.

Les miens sont parfois masqué :-( mais je crois que le createur le vois quand même

Le 08 mars 2024 à 22:22:05 :
Pareil, ça m'arrive très souvent aussi.

Youtube c'est pire que Webedia.

Au moins Webedia prévient

Le 08 mars 2024 à 22:23:18 :
Les miens sont parfois masqué :-( mais je crois que le createur le vois quand même

J'ai déjà eu des commentaires masqués, mais ce n'est pas la même chose que "supprimés". Je ne peux même plus voir mes commentaires. :-(

Si tu trouves pas ta réponse pose là dans google community
https://support.google.com/accounts/community?hl=fr

Mais Bordel bonne chance pour te faire comprendre.....

Le 08 mars 2024 à 22:18:02 :
Je pose la question ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Depuis quelques semaines, dès que j'essaye de publier un commentaire sous une vidéo Youtube (ce que je ne fais pas souvent de base), le commentaire reste une minute, puis disparaît. Et ce, quelle que soit la chaîne.

Des chaînes absolument pas politisées sur lesquelles je n'ai jamais mis de commentaire avant, des commentaires sans aucune insulte ou mot potentiellement banni. Je ne comprends pas.

Moi systématiquement aussi depuis le début de la guerre en Ukraine pareil sur les sites d'infos français... Belle démocratie.. Quand tu critiques ne serait ce que le F35 ou Boeing c'est effacé directement, ces traîtres au pouvoir sont un vraiment un danger pour nous...

Le 08 mars 2024 à 22:29:33 :
Si tu trouves pas ta réponse pose là dans google community
https://support.google.com/accounts/community?hl=fr

Mais Bordel bonne chance pour te faire comprendre.....

Il n'y a qu'une seule question ayant été posée à ce sujet, et la réponse est parfaitement idiote. J'imagine si je pose la mienne...

Le 08 mars 2024 à 22:32:01 :

Le 08 mars 2024 à 22:18:02 :
Je pose la question ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Depuis quelques semaines, dès que j'essaye de publier un commentaire sous une vidéo Youtube (ce que je ne fais pas souvent de base), le commentaire reste une minute, puis disparaît. Et ce, quelle que soit la chaîne.

Des chaînes absolument pas politisées sur lesquelles je n'ai jamais mis de commentaire avant, des commentaires sans aucune insulte ou mot potentiellement banni. Je ne comprends pas.

Moi systématiquement aussi depuis le début de la guerre en Ukraine pareil sur les sites d'infos français... Belle démocratie.. Quand tu critiques ne serait ce que le F35 ou Boeing c'est effacé directement, ces traîtres au pouvoir sont un vraiment un danger pour nous...

Sauf que les sites d'info français ont toujours été comme ça. Youtube, ce n'est que depuis quelques semaines que c'est comme ça et jamais sur des sujets polémiques.

si tu mets un lien internet ton commentaire est supprimé

Le 08 mars 2024 à 22:34:53 :
si tu mets un lien internet ton commentaire est supprimé

Les fichus commentaires des bots OF qui mettent des liens louches restent en ligne longtemps, donc ça m'étonnerait que ce soit automatique. Et je n'ai jamais mis de lien.

Le 08 mars 2024 à 22:33:58 :

Le 08 mars 2024 à 22:32:01 :

Le 08 mars 2024 à 22:18:02 :
Je pose la question ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Depuis quelques semaines, dès que j'essaye de publier un commentaire sous une vidéo Youtube (ce que je ne fais pas souvent de base), le commentaire reste une minute, puis disparaît. Et ce, quelle que soit la chaîne.

Des chaînes absolument pas politisées sur lesquelles je n'ai jamais mis de commentaire avant, des commentaires sans aucune insulte ou mot potentiellement banni. Je ne comprends pas.

Moi systématiquement aussi depuis le début de la guerre en Ukraine pareil sur les sites d'infos français... Belle démocratie.. Quand tu critiques ne serait ce que le F35 ou Boeing c'est effacé directement, ces traîtres au pouvoir sont un vraiment un danger pour nous...

Sauf que les sites d'info français ont toujours été comme ça. Youtube, ce n'est que depuis quelques semaines que c'est comme ça et jamais sur des sujets polémiques.

En ce qui me concerne ça a commencé en 2020 pendant le COVID et avec la guerre en Ukraine faut surtout pas contredire le camp du bien ou critiquer quoique que ce soit en rapport de près ou de loin avec les USA c'est strike direct, ça fait bien plus longtemps que quelques semaines que c'est comme ça...

Le 08 mars 2024 à 22:37:01 :

Le 08 mars 2024 à 22:33:58 :

Le 08 mars 2024 à 22:32:01 :

Le 08 mars 2024 à 22:18:02 :
Je pose la question ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs.

Depuis quelques semaines, dès que j'essaye de publier un commentaire sous une vidéo Youtube (ce que je ne fais pas souvent de base), le commentaire reste une minute, puis disparaît. Et ce, quelle que soit la chaîne.

Des chaînes absolument pas politisées sur lesquelles je n'ai jamais mis de commentaire avant, des commentaires sans aucune insulte ou mot potentiellement banni. Je ne comprends pas.

Moi systématiquement aussi depuis le début de la guerre en Ukraine pareil sur les sites d'infos français... Belle démocratie.. Quand tu critiques ne serait ce que le F35 ou Boeing c'est effacé directement, ces traîtres au pouvoir sont un vraiment un danger pour nous...

Sauf que les sites d'info français ont toujours été comme ça. Youtube, ce n'est que depuis quelques semaines que c'est comme ça et jamais sur des sujets polémiques.

En ce qui me concerne ça a commencé en 2020 pendant le COVID et avec la guerre en Ukraine faut surtout pas contredire le camp du bien ou critiquer quoique que ce soit en rapport de près ou de loin avec les USA c'est strike direct, ça fait bien plus longtemps que quelques semaines que c'est comme ça...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de censure de certains avis politiques. Je dis que ce n'est pas du tout mon cas.

youtube a une politique chelou dans les commentaires souvent ca les envoie dans "spam potentiel" et si le mec qui fait la video le valide pas comme non spam ou regarde pas son studio ca supprime direct

Le 08 mars 2024 à 22:40:23 :
youtube a une politique chelou dans les commentaires souvent ca les envoie dans "spam potentiel" et si le mec qui fait la video le valide pas comme non spam ou regarde pas son studio ca supprime direct

Cela semble être une option plus plausible déjà.

  • 1

Données du topic

Auteur
CathoFacho93
Date de création
8 mars 2024 à 22:18:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 292