Cette 02/10 qui danse lors du Spring Break à Miami
- 1
Bordel de merde mais ce genre de meuf je crois que moi même j'imagine pas le sale que je pourrais lui faire.
Je serais prêt à ramper 800 mètres sur tout un tas de bouts de verres pilés + seringues de tétanos le tout totalement nu rien que pour pouvoir lui humer le fion 3 secondes.
Maintenant je vais te le demander très gentiment l'op: est-ce que tu peux comprendre ça ou pas ?
Le 14 mars 2024 à 11:06:47 :
Le 14 mars 2024 à 11:04:11 :
Trop crasseuse, j'aurais pas envie de choper une merde tout droit sortie du moyens-ageTrop crasseuse, j'aurais pas envie de choper une merde tout droit sortie du moyens-age
parce que tu la trouve distingué peut être
Tu pense qu'elle fait régulièrement des test de maladie sexuellement transmissible, ne bois pas d'alcool et couche uniquement avec des hommes beaux et propre ? je te le demande
Le 14 mars 2024 à 11:08:21 :
Trop crasseuse, j'aurais pas envie de choper une merde tout droit sortie du moyens-ageTrop crasseuse, j'aurais pas envie de choper une merde tout droit sortie du moyens-age
Tu pense qu'elle fait régulièrement des test de maladie sexuellement transmissible, ne bois pas d'alcool et couche uniquement avec des hommes beaux et propre ? je te le demande
Le 14 mars 2024 à 11:13:14 :
ayaaaaaaaaaa il DDB en chialant
Véridique
Le 14 mars 2024 à 11:08:21 :
Elle ne fait pas régulièrement des test de maladie sexuellement transmissible, bois de l'alcool et ne couche pas uniquement avec des hommes beaux et propre
J'adore ce genre de topics
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaylanSkoll
- Date de création
- 14 mars 2024 à 11:01:02
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13