Topic de UltimeGras :

Les amies meufs qui te recale amicalement, mais qui ragent une fois que tu es en couple ?

Supprimé
  • 1

Jamais compris ce délire, tu as pas grand chose, tu tentes ta chance en disant à certaines meufs que tu ressens quelque chose, elles te mettent un stop direct, donc bon tu assumes et tu passes à autre chose :(

Et une fois que tu es en couple, on apprend qu'elles se mettent à rager dans leur coin, à fuir le groupe d'amis, etc

Vous avez déjà vécu ça ici ? :noel:

On dirait que tout ce qui les intéresse c'est la lutte pour s'arracher le mec convoité par les meufs, si tu n'es pas convoité tu n'as pas d'intérêt à leurs yeux, surtout que je disais que j'étais full puceau, ça a du jouer :(

Mais bon je suis tombé sur une meuf plus intelligente qui n'a pas attendu que j'en fasse trop pour m'accepter ...

Les meufs veulent un mec qui plaisent aux autres meufs pour frimer sur Instagram et rendre jalouses leurs copines :)
Elles veulent pas un mec qui leur plaisent elles il faut qu’il soit valider par leur groupe de sorcières :)

Le 16 mars 2024 à 23:22:36 :
Sah, quel plaisir.

Le 16 mars 2024 à 23:23:48 :
Les meufs veulent un mec qui plaisent aux autres meufs pour frimer sur Instagram et rendre jalouses leurs copines :)
Elles veulent pas un mec qui leur plaisent elles il faut qu’il soit valider par leur groupe de sorcières :)

Oui voilà c'est ça, tu existes qu'au travers des yeux des autres meufs :(

L'intérêt est validé par les autres ...

D'ailleurs depuis que je me promène avec ma meuf, en vélo, en courses etc, les autres filles et femmes me regardent avec le sourire, la sympathie est toujours là :noel:

Quand je suis seul à vélo dans les chemins autour, je fais mes courses seul, toutes les meufs m'évitent du regard comme si j'étais un pestiféré :hap:

C'est grave :oui:

Ah oui il y a aussi les meufs célibs qui ragent de ma meuf ou sont impressionées par moi alors que je suis loin d'être BG etc :noel:

On dirait qu'elles sont intimidés par ma présence, alors que sans ma meuf j'existe pas :question:

On remarque tout de suite les meufs célibs, pucelles, qui ragent de ne pas être en couple etc :hap:

Bordel j'ai compris pour que j'ai une meuf il faut que je me mette avec une meuf
  • 1

Données du topic

Auteur
UltimeGras
Date de création
16 mars 2024 à 23:22:02
Date de suppression
18 mars 2024 à 08:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317