Topic de FionDeBooder :

Le Youtubeur Sakharu

  • 1

Moi je l'appelle Sakhamerde. Car il pue la merde.

On en parle de cet autiste ?

C'est typiquement le genre de type qui a l'interdiction de s'approcher d'une école à moins de 500 mètres.

4 mots de vocabulaire : "et ça c'est trrrrès intéressant", "c'est intelligent", "ETCETERA ETCETERA", ...

Vous l'imaginez avec une meuf ce gars ? Elle commence à se déshabiller, il dit "c'est un véritable raz-de-marée". Elle commence à le sucer, il dit "oh là là, c'est très intéressant"....

Mais en vrai ça sent le puceau à 15 kilomètre, rien que la voix bordel...

Hyper antipathique et péremptoire, il supprime toutes les critiques même courtoises de ses vidéos.

Il tape des vidéos de 4h pour enculer les mouches en décortiquant des détails à la con sur Pokémon Vert Feuille ou en disant des banalités.

Il a vraiment une voix de merde et des intonations de mongolien.

Sa vie se résume à stalker des jeux vidéos du siècle dernier pour dénicher le détail de poil de cul qu'aucun autre YouTubeur n'a pu recenser auparavant.

A coup sûr ça doit sentir le foutre fermenté dans sa chambre, je suis sûr qu'il n'a jamais touché une meuf de sa vie.

Il procède au montage de ses vidéos éclatées au sol en prenant un ton enthousiaste en expliquant que le Rondondou de Pokémon Jaune dans le centre Pokémon tourne sur lui-même contrairement à celui de Pokémon Rouge et Bleu, ou que sais-je encore.

Je suis sûr que ses chaussettes sont toutes croustillantes à force de gicler dedans.

Quand aux repas de famille de Noël, son vieil oncle ou sa tante lui demande "quand est-ce que tu nous ramènes une petite copine ?", il commence à bredouiller et fait tomber un morceau de bûche pâtissière par terre.

Quand ses darons lui demandent "et quand est-ce que tu trouves un vrai travail ?", il répond avec une voix enjouée et une air presque touchant que les sprites des fossiles de Ptéra et Kabutops ont été modifiés dans les remakes de la 1G...

C'est d'une tristesse infinie.

une demes chaines youtube préférés
  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeBooder
Date de création
16 mars 2024 à 22:29:17
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 382