Les lyrics d'Aya Nakamura, parlons en une bonne fois pour toute.
Le 11 mars 2024 à 21:37:12 :
Le 11 mars 2024 à 21:35:31 :
ça veut dire quoi Moula - boca - Mala - Pookie - Dans l'side (dans l'côté ?) - Dans l'sasLe seul mot français là dedans c'est sas
Sas de décompression dans un sous marin ou juste a l'entrée des banques, un passage avec deux portes dont l'une doit être fermée pour que l'autre s'ouvre
Le 11 mars 2024 à 21:39:18 PierreMarcel a écrit :
Je crois que le pire du pire, c'est qu'on appelle ces gens là des "artistes" et qu'ils sont écoutés et encensés comme jamais... Le niveau baisse les gars ! C'est une réalité !
Artiste n'est pas un compliment, ça veut juste dire que tu fais de l'art, qu'il soit bon ou pas
C'est comme un avocat, on dit pas qu'il est bon ou éthique, on dit qu'il est avocat
Le 11 mars 2024 à 21:35:31 Dobby_SRK a écrit :
ça veut dire quoi Moula - boca - Mala - Pookie - Dans l'side (dans l'côté ?) - Dans l'sas
La moula c'est l'argent.
Le reste aucune idée, mais bon la réincarnation d'Édith Piaf doit s'en douter parler un français qui me dépasse à défaut de savoir écrire correctement (confère son dernier tweet).
Déja ce genre de paroles ça s'écoute dans le contexte de la chanson. Tu crois vraiment que les gens qui écoutent ça dans le contexte festif d'un bar à chicha ou d'une boite de nuit ils prêtent attention aux paroles? Les jeunes sont là pour s'éclater, pas pour analyser chaque mot
Les jeunes qui écoutent ça sont trop occupés à s'amuser mais vous ne pouvez pas comprendre puisque vous êtes jamais aller en boite et que vous sortez jamais de vos chambres qui puent la sperme les 0 tout.
Haha, imagine se soucier des paroles en 2024? Les gens s'en fichent, c'est de la musique de fête pour s'éclater et s'ambiancer. T'es pas la cible. Si t'aimes les vraies textes, va écouter du Brassens. Ridiculiser des paroles hors contexte, c'est facile sans le rythme et la musique.
J'ai été obligé de me nettoyer les oreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=_eObAFn9F4E
https://www.youtube.com/watch?v=2Ele6h2MIs4
https://www.youtube.com/watch?v=dvwSVCnLF1Q
Le 11 mars 2024 à 21:34:56 :
Le 11 mars 2024 à 21:34:24 GrandConnetable a écrit :
Elle a les mêmes origines que moi mais j'ai jamais écouté cette chiasse auditive même si en soirée j'ai déjà lâché quelques pas de dans sur dja djaIl faut être un QI pour écouter sérieusement ses musiques
La France post Chiracienne
Francis cabrel.
Florent Pagny
Maxime le forestier
Souchon
Bruel
Mylene farmer
aller bouge de là
Par contre n'en profitez pas pout surestimer Barbara Pravi, à part singer Edith Piaf, elle ne sait rien faire
C'est la Vincent Niclo en femme
Le 11 mars 2024 à 21:39:28 :
mais bordel les tendances musique youtube... c'est TOUJOURS les "mêmes" nom de dieu
Oui, aucune variété musicale, que de la pop urbaine et du pseudo rap de blaireaux pré pubères, je n'ai jamais compris pourquoi les gens écoutent en boucle la musique et le même genre musical, y a que le titre qui change
Le 11 mars 2024 à 21:40:27 guzzardo86 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 21:34:56 :
Le 11 mars 2024 à 21:34:24 GrandConnetable a écrit :
Elle a les mêmes origines que moi mais j'ai jamais écouté cette chiasse auditive même si en soirée j'ai déjà lâché quelques pas de dans sur dja djaIl faut être un QI pour écouter sérieusement ses musiques
La France post Chiracienne
Francis cabrel.
Florent Pagny
Maxime le forestier
Souchon
Bruel
Mylene farmer
aller bouge de là
Ces artistes ont tous débutés sous Mitterrand, pas sous Chirac
Aller bouge de là
Le 11 mars 2024 à 21:40:02 :
Le 11 mars 2024 à 21:35:31 Dobby_SRK a écrit :
ça veut dire quoi Moula - boca - Mala - Pookie - Dans l'side (dans l'côté ?) - Dans l'sasLa moula c'est l'argent.
Le reste aucune idée, mais bon la réincarnation d'Édith Piaf doit s'en douter parler un français qui me dépasse à défaut de savoir écrire correctement (confère son dernier tweet).
Moula = argent
Boca = bouche, dérivé de l'espagnole
Pookie = balance, délateur
Dans l'side = je sais pas
Le 11 mars 2024 à 21:40:18 AyaNakamuraFC a écrit :
Déja ce genre de paroles ça s'écoute dans le contexte de la chanson. Tu crois vraiment que les gens qui écoutent ça dans le contexte festif d'un bar à chicha ou d'une boite de nuit ils prêtent attention aux paroles? Les jeunes sont là pour s'éclater, pas pour analyser chaque motLes jeunes qui écoutent ça sont trop occupés à s'amuser mais vous ne pouvez pas comprendre puisque vous êtes jamais aller en boite et que vous sortez jamais de vos chambres qui puent la sperme les 0 tout.
Haha, imagine se soucier des paroles en 2024? Les gens s'en fichent, c'est de la musique de fête pour s'éclater et s'ambiancer. T'es pas la cible. Si t'aimes les vraies textes, va écouter du Brassens. Ridiculiser des paroles hors contexte, c'est facile sans le rythme et la musique.
Ah non mais paroles ou pas c'est quand même sacrément merdique hein
Données du topic
- Auteur
- MoussaVelaryon
- Date de création
- 11 mars 2024 à 20:52:10
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 365