Topic de CouiIIesPleines :

j'ai envie de lick les feet puants de ma girlfriend

  • 1
je suis fétichiste des pieds mais j'aime aussi l'odeur de la sueur, chaussettes sales après plusieurs jours d'utilisations, aisselles suantes etc
le problème c'est que ma meuf est trop chiante, elle se douche tous les jours et fait attention à son hygiène
moi j'ai juste envie d'aggro ses feets puants et de humer son corps suintant la sueur mais ça n'arrivera pas
3 mois que je suis avec elle je n'ai jamais senti une seule fois une odeur sur ses feets (ou alors très léger)
je deviens fou les khey j'ai juste envie d'aller chez elle pour couper toutes les canalisations d'eau et l'empêcher de prendre des douches, c'est pas normal d'être aussi propre bordel limite elle prend 2 douches par jour pourquoi ça m'arrive à moi
Et si tu chopes ses chaussettes après une séance de sport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675726693-bianca-costa-leve-bras.png

Le 19 mars 2024 à 06:50:02 :
Et si tu chopes ses chaussettes après une séance de sport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675726693-bianca-costa-leve-bras.png

déjà fait mais ça m'excite plus (et en plus ça sent pas fort), je veux sentir à la source après plusieurs séances de sport histoire de maximiser l'odeur

Le 19 mars 2024 à 06:54:33 :
Malade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

chacun ses fantasmes

Le 19 mars 2024 à 06:55:17 :
Tu troll j'espère

non

J'avais une ex bordel quand elle rentrait du taff ses pieds sentaient giga fort (elle marchait beaucoup) et elle allait pas à la douche direct en rentrant quoi :hap:
Dommage pour moi sa sueur avait pas une odeur douce moi qui suis amateur de ce genre d'odeur :hap:
Je comprends pas comment on peut être fétichiste des pieds :question: j'espère que tu troll
Maintenant que tu le dis , l'idée d'avoir une copine qui sort toute transpirante du sport est assez excitante :(

Le 19 mars 2024 à 06:57:16 :
J'avais une ex bordel quand elle rentrait du taff ses pieds sentaient giga fort (elle marchait beaucoup) et elle allait pas à la douche direct en rentrant quoi :hap:
Dommage pour moi sa sueur avait pas une odeur douce moi qui suis amateur de ce genre d'odeur :hap:

putain la chance :bave:

Le 19 mars 2024 à 06:57:43 :
Je comprends pas comment on peut être fétichiste des pieds :question: j'espère que tu troll

bah si tu comprends c'est juste que tu l'es pas, y a rien à comprendre ça t'excite juste

Le 19 mars 2024 à 06:58:09 :
Maintenant que tu le dis , l'idée d'avoir une copine qui sort toute transpirante du sport est assez excitante :(

on est d'accord

Le 19 mars 2024 à 06:58:19 :

Le 19 mars 2024 à 06:57:16 :
J'avais une ex bordel quand elle rentrait du taff ses pieds sentaient giga fort (elle marchait beaucoup) et elle allait pas à la douche direct en rentrant quoi :hap:
Dommage pour moi sa sueur avait pas une odeur douce moi qui suis amateur de ce genre d'odeur :hap:

putain la chance :bave:

Pas vraiment car elle détestait que je touche ses pieds (bien sûr je le faisais quand même) mais elle aimait vraiment pas ca

Le 19 mars 2024 à 06:55:17 :
Tu troll j'espère

Oui rassure toi, khey. Ce genre de fantasme n'a jamais existé et n'existera jamais. C'est une invention du forum :)

Les kheys pas prêt à accepter qu'il y a des couples où les deux sont fetichiste des odeurs des pieds de l'autre :rire:

(Le mien)

Le 19 mars 2024 à 07:04:11 :
Les kheys pas prêt à accepter qu'il y a des couples où les deux sont fetichiste des odeurs des pieds de l'autre :rire:

(Le mien)

Être tellement en osmose avec son partenaire que sa sueur agit comme un aphrodisiaque :bave: encore mieux quand c'est réciproque

  • 1

Données du topic

Auteur
CouiIIesPleines
Date de création
19 mars 2024 à 06:47:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 343