un homme peut il se faire violer
SuppriméLe jeune homme est fidèle à sa copine d’alors. Un soir, lors d’une fête chez un ami, une femme de son âge se plaint de ne pas avoir de partenaire sexuel, et Pierre propose, « sur le ton de la rigolade », de se dévouer. « J’ai dû envoyer des mauvais signaux, car elle me complimente puis m’embrasse », raconte-t-il. Il se laisse faire pour s’en débarrasser. Plus tard dans la soirée, elle le prend par le col, le regarde dans les yeux. « Maintenant, on baise », lui intime-t-elle avant de le conduire dans une pièce à part. Il la suit « sans réfléchir ». Elle bloque la porte avec une commode, lui baisse le pantalon et entreprend une fellation. « Elle soulève sa robe, se met à quatre pattes et se pénètre. J’avais une érection alors que je n’en avais pas du tout envie. Cela a dû durer cinq ou dix minutes, je ne sais plus trop. J’étais là sans être là », relate Pierre, en décrivant un moment de dissociation que beaucoup de victimes d’agressions sexuelles évoquent.
Le 11 mars 2024 Ă 20:51:44 :
Me suis déjà réveillé la bite dans la chatte d'une meuf et j'en fais pas une histoire, c'est quoi ces Fragiles si vraiment ils voulaient pas ils se débarrassent de la meuf en 2 secondes
exactement ça se cherche une excuse pour paraître bien auprès de leur meuf
Le 11 mars 2024 Ă 20:51:59 :
Elles devaient ĂŞtre moche bordel
des 7/10
Le 11 mars 2024 Ă 20:51:59 :
Elles devaient ĂŞtre moche bordel
Tu laissera jamais un laideron te "violer"
Le 11 mars 2024 Ă 20:53:01 :
Le 11 mars 2024 Ă 20:51:44 :
Me suis déjà réveillé la bite dans la chatte d'une meuf et j'en fais pas une histoire, c'est quoi ces Fragiles si vraiment ils voulaient pas ils se débarrassent de la meuf en 2 secondesexactement ça se cherche une excuse pour paraître bien auprès de leur meuf
"Chérie désolé elle a glissé les jambes écartées sur ma bite en érection, c'était un accident"
Données du topic
- Auteur
- Spek1825
- Date de création
- 11 mars 2024 Ă 20:46:13
- Date de suppression
- 12 mars 2024 Ă 01:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC