Topic de Spek1825 :

un homme peut il se faire violer

Supprimé
vec ses tatouages, ses cheveux bruns ébouriffés et ses bagues argentées à tous les doigts, Pierre se sent un peu une rockstar quand, bien après la fermeture, des filles, telles des groupies, supplient le videur de les laisser entrer dans le bar pour un dernier verre avec le beau barman.
Le jeune homme est fidèle à sa copine d’alors. Un soir, lors d’une fête chez un ami, une femme de son âge se plaint de ne pas avoir de partenaire sexuel, et Pierre propose, « sur le ton de la rigolade », de se dévouer. « J’ai dû envoyer des mauvais signaux, car elle me complimente puis m’embrasse », raconte-t-il. Il se laisse faire pour s’en débarrasser. Plus tard dans la soirée, elle le prend par le col, le regarde dans les yeux. « Maintenant, on baise », lui intime-t-elle avant de le conduire dans une pièce à part. Il la suit « sans réfléchir ». Elle bloque la porte avec une commode, lui baisse le pantalon et entreprend une fellation. « Elle soulève sa robe, se met à quatre pattes et se pénètre. J’avais une érection alors que je n’en avais pas du tout envie. Cela a dû durer cinq ou dix minutes, je ne sais plus trop. J’étais là sans être là », relate Pierre, en décrivant un moment de dissociation que beaucoup de victimes d’agressions sexuelles évoquent.
C’est pourquoi Pierre n’a cessé de se vanter de ce qui lui était arrivé. « Tu fais péter les plombs à une femme au point qu’elle te chope comme ça. C’est valorisant, tu ne vas pas t’en plaindre, alors que plein de tes potes n’ont aucune vie sexuelle », lâche-t-il.
Clément (le prénom a été changé), 30 ans aujourd’hui, parle d’un « imprévu » et d’« un accident » quand il évoque la soirée de son 21e anniversaire. En 2014, il est un garçon timide, loin du virilisme qui règne chez Pierre et son monde de la nuit toulousaine. Il a une vision qu’il qualifie d’« archaïque » de la sexualité et se dit qu’il faut être amoureux pour faire l’amour. Il l’a été deux fois jusqu’à cette soirée dans un bar d’une capitale européenne dans laquelle il vit alors. Sa colocataire, âgée de 26 ou 27 ans Clément ne s’en souvient plus exactement , l’embrasse par surprise. Il la laisse faire la première fois avant de refuser à la deuxième tentative. La fête continue, la femme, visiblement vexée, l’évite. Mais dans le taxi de retour, elle le caresse longuement. « Je ne savais pas comment lui dire que je ne voulais pas coucher avec elle, je l’ai laissée s’endormir sur moi », détaille Clément.
Dans l’appartement, il se précipite dans sa chambre, ferme la porte et s’endort. « Je me réveille dans la nuit et je la découvre sur moi en train de se frotter. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, je suis à moitié endormi, je veux la pousser d’un mouvement de bassin, mais j’ai peur d’être violent. Comme je suis en érection, elle en profite pour se pénétrer toute seule », lâche-t-il, attablé dans un café parisien. Clément laisse la fille « jouir » puis s’endormir à ses côtés. Il l’évite pendant toute la semaine qui suit. « N’en fais pas toute une montagne, ça arrive de coucher avec sa colocataire », lui lance la jeune femme en voyant son malaise. Clément lui rétorque qu’il est seulement gêné de ne pas avoir mis de préservatif. « Je n’assumais pas mon manque d’envie, je ne voulais pas perdre la face », affirme-t-il
n 2016, Cyriel (le prénom a été modifié), alors âgé de 19 ans, ne cesse de dire non à cette amie qui le caresse et tente de le déshabiller lors d’une fin de soirée chez lui. « Toi, tu n’as peut-être pas envie, mais ton sexe, oui », lui rétorque-t-elle
et ici toujours 100% pulco
Si c'est par une grosse Dominique puante ok, sinon ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Me suis déjà réveillé la bite dans la chatte d'une meuf et j'en fais pas une histoire, c'est quoi ces Fragiles :rire: si vraiment ils voulaient pas ils se débarrassent de la meuf en 2 secondes :rire:
Elles devaient ĂŞtre moche bordel :rire:
Les forumeurs condamnent fermement en se touchant la teub

Le 11 mars 2024 Ă  20:50:51 :
Si c'est par une grosse Dominique puante ok, sinon ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ouais mais dans l'article ça à pas l'air d'être la description

Le 11 mars 2024 Ă  20:51:44 :
Me suis déjà réveillé la bite dans la chatte d'une meuf et j'en fais pas une histoire, c'est quoi ces Fragiles :rire: si vraiment ils voulaient pas ils se débarrassent de la meuf en 2 secondes :rire:

exactement ça se cherche une excuse pour paraître bien auprès de leur meuf

Le 11 mars 2024 Ă  20:51:59 :

des 7/10

Le 11 mars 2024 Ă  20:51:59 :

Tu laissera jamais un laideron te "violer" :rire:

Je regrette fortement que ma prof de maths n'ai jamais eu de pulsions sexuelles pédophiles à mon encontre au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 11 mars 2024 Ă  20:53:27 :
Je regrette fortement que ma prof de maths n'ai jamais eu de pulsions sexuelles pédophiles à mon encontre au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

on a tous un regret sur certaines prof quand on lit la presse de nos jours...

Le 11 mars 2024 Ă  20:53:01 :

Le 11 mars 2024 Ă  20:51:44 :

exactement ça se cherche une excuse pour paraître bien auprès de leur meuf

"Chérie désolé elle a glissé les jambes écartées sur ma bite en érection, c'était un accident" :rire:

Données du topic

Auteur
Spek1825
Date de création
11 mars 2024 Ă  20:46:13
Date de suppression
12 mars 2024 Ă  01:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC