100% des rappeurs FR : L'argent ne fait pas le bonheur
- 1
Ninho : "Des millions d'euros toujours pas le bonheur" dans Distant
Vald : "Quand ta pas d'argent ta l'impression que ca va te sauver mais je l'ai et pourtant ca fait rien du tout"
Rohff : " Contente toi de ce que te donne le Créateur. L'argent ne fait le bonheur que des gratteurs."
Kaaris : "L'argent apporte du matérial perissable mais n'apporte pas l'amour"
Booba : "l'argent ne fait pas le bonheur mais le bonheur ne remplit pas l'assiette"
Larry "Avant je disais que l'argent fait le bonheur mais en fait non"
Koba la D : "Ah moi ? J'suis pas heureux mon pote"
Lorenzo : "Ah quoi bon devenir millionnaire si t'es tout seul dans ta maison ?" (Faudrait)
Ademo : "Tu t'rappelles pas quand on Ă©tait heureux sans rien ?" (Mira)
Sch : "L'argent ne fait pas le bonheur mais peut y contribuer"
Mc Solar : "L'argent ne fait pas le bonheur" (titre d'une chanson)
Ils parlent tous d'argent dans leurs son mais aucun d'eux n'affirment que ca fait réellement le bonheur absolu, alors qui croire les smicards/rsaistes en manque de sensation forte ou des mecs anciennement pauvres devenus riches ?
gneu gneu l'argent rend pas heureux
C'est sûr eux ça reste des prolos à leur échelle
Le 17 mars 2024 Ă 20:46:35 :
J’habite un HLM de banlieue, j’ai une voiture poubelle et j’achète du eco +, je veux bien de leur argent qui ne fait pas le bonheur
et après quand tu pourras acheter une ferrari, que tu l'utiliseras, que tu te sentiras vide une fois sortie de ta ferrari, que tu l'auras trop usé et que t'en auras marre, tu consommeras de la coke alors te plains pas victime
Je suis persuadé que la clé du bonheur c'est une vie sociale épanouie.
Je suis sûr que le SDF qui passe aucune de ses journées seul est plus heureux que le millionnaire enfermé dans son bureau toute la journée
Le 17 mars 2024 Ă 20:51:05 :
Je suis persuadé que la clé du bonheur c'est une vie sociale épanouie.Je suis sûr que le SDF qui passe aucune de ses journées seul est plus heureux que le millionnaire enfermé dans son bureau toute la journée
le bonheur absolu ne dépend pas vraiment d'une situation mais d'un sentiment intérieur qui te pousse à faire le bien naturellement mais pour y arriver ca demande énormément de travail et une sagesse inouie
mais pour ce qui est des relations sociales j'ai toujours trouvé ca + intéressant que l'argent malgré ma condition actuelle de 0 all
- 1
Données du topic
- Auteur
- JteConaiPaBouge
- Date de création
- 17 mars 2024 Ă 20:44:58
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10