Vos redflags chez une femme
En vérité beaucoup de choses n'ont pas tant que ça d'importance
Pour vraiment savoir si une meuf est digne de confiance, il faut vivre avec elle, partager des finances ensemble, avoir des coups durs, etc, donc en général ça prend des années pour vraiment savoir si elle vaut le coup ou pas
Ma meuf était parfaite sur tous les points quand je l'ai rencontré, aujourd'hui on s'engueule quasiment tous les jours
Le 08 mars 2024 Ă 20:12:46 :
En vérité beaucoup de choses n'ont pas tant que ça d'importancePour vraiment savoir si une meuf est digne de confiance, il faut vivre avec elle, partager des finances ensemble, avoir des coups durs, etc, donc en général ça prend des années pour vraiment savoir si elle vaut le coup ou pas
Ma meuf était parfaite sur tous les points quand je l'ai rencontré, aujourd'hui on s'engueule quasiment tous les jours
Pourquoi cette déchéance ?
Le 08 mars 2024 Ă 20:12:07 :
Quand elle a pas couché avec minimum 50 hommes.
Et au moins quelques femmes dans le lot, soyons sérieux
Le 08 mars 2024 Ă 20:13:32 FoutreAbsent a Ă©crit :
Le 08 mars 2024 Ă 20:10:37 :
Le 08 mars 2024 Ă 20:06:11 :
Le fait qu'elle demande le signe astrologique dans les premiers échangesVraiment les filles qui croient en l'astrologie ça me dégoûte
ca montre un high QI !
- parle trop de son ex
- bodycount de +50
Le 08 mars 2024 Ă 20:13:24 :
Le 08 mars 2024 Ă 20:12:46 :
En vérité beaucoup de choses n'ont pas tant que ça d'importancePour vraiment savoir si une meuf est digne de confiance, il faut vivre avec elle, partager des finances ensemble, avoir des coups durs, etc, donc en général ça prend des années pour vraiment savoir si elle vaut le coup ou pas
Pourquoi cette déchéance ?
Tous les jours c'est des trucs Ă la con, vraiment l'enfer
Le pire c'est que tout le monde pense qu'on a une relation de qualité (mes parents, les siens, etc)
Le 08 mars 2024 Ă 19:26:12 :
N'est pas moneymissN'aime pas rabaisser les hommes
N'est pas hautaine
Ne porte pas de talons
Je suis pas grand donc les talons forcément...
Données du topic
- Auteur
- sarahsaldmann
- Date de création
- 8 mars 2024 Ă 19:23:50
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 319