Topic de sarahsaldmann :

Vos redflags chez une femme

Le 08 mars 2024 à 21:15:54 :

Le 08 mars 2024 à 21:15:24 :

Le 08 mars 2024 à 21:09:33 :

Le 08 mars 2024 à 21:06:19 :

Le 08 mars 2024 à 21:05:34 :

> Le 08 mars 2024 à 21:04:39 :

>> Le 08 mars 2024 à 21:02:15 :

> >> Le 08 mars 2024 à 21:00:48 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 20:58:40 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 20:58:01 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 20:56:50 :

> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 20:56:20 :

> > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 20:55:05 :

> > > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 20:51:41 :

> > > > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 20:47:58 :

> > > > > > > > > >Me demande cash pourquoi j'ai un masque. Je peux presque tolérer que l'autre n'en ait pas et qu'il ou elle apprenne grâce à moi, mais si tu me prends pour une conne c'est non

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En quoi c'est te prendre pour une conne que de poser cette question ?

> > > > > > > > > Wtf

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça dépend du ton. Si c'est une vraie question et que la personne est profondément désinformée je réponds, si c'est agressif comme la majorité des mecs qui demandent c'est mort.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu parles du masque COVID ? En effet si je vois une meuf avec ça aujourd'hui je me fous bien de sa gueule

> > > > > >

> > > > > > Red flag donc impec, si vous êtes incapables de vous cacher ça va plus vite :oui:

> > > > >

> > > > > C'est toi le red flag dans l'histoire :rire:

> > > > >

> > > > > > Le 08 mars 2024 à 20:56:50 :

> > > > > >Vaccinée covid.

> > > > > >

> > > > > > C'est mon unique redflag.

> > > > > >

> > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > >

> > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > >

> > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > >

> > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> >

> > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

>

> Franchement, je paierai cher pour te rencontrer toi !

Je suis quelqu'un de cool mais on voit pas mon nez.

C'est depuis le COVID cette obsession ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541955260-zolaskiliasse.png

Pourquoi j'aurais voulu éviter le covid avant le covid ? Ahi

Ahi comme si le masque permettait d'éviter que le covid
Comme si il y avait que le covid comme maladie chiante

Bah ça fonctionne, sinon je ne le ferais pas. Le gars croit que je trouve ça agréable

d'éviter QUE
J'ai pas dis qu'il permettait pas de l'éviter
Juste que ça se restreint pas à ce dernier.

Et dans des cas d'épidémie de grippe par exemple dans certaines société c'était déjà fréquent de porter des masques

Le 08 mars 2024 à 21:20:44 :

Le 08 mars 2024 à 21:16:18 :

Le 08 mars 2024 à 21:15:47 :

Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > >

> > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > >

> > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > >

> > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > >

> > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> >

> > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

>

> Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

non même avant tu trouvais pas :rire:

Bah avant j'étais asociale, maintenant j'ai des activités de groupe tous les soirs de la semaine :noel:

Ah, je suis vachement content pour toi :-)

Tu fais quoi exactement ? En vrai de vrai, faudrait que j'aille trouver un club de lectures de gauchistes. Y'a moyen que ce soit intéressant (et plein de femelles de type femme de chromosomes XY)

Dans le mien y a pas mal de mecs parce que c'est plutôt des bouquins du genre Horreur, mais oui en général y a des femmes

Et le reste je l'ai dit dans un autre post, un sport et des RPG

Le 08 mars 2024 à 21:21:30 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:09 :

Le 08 mars 2024 à 21:17:50 :

Le 08 mars 2024 à 21:16:18 :

Le 08 mars 2024 à 21:15:47 :

> Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

>> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

> >> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > > >

> > > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > > >

> > > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > > >

> > > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> > >

> > > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

> >

> > En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

> >

> > Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

>

> En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

non même avant tu trouvais pas :rire:

Bah avant j'étais asociale, maintenant j'ai des activités de groupe tous les soirs de la semaine :noel:

C'est quoi le secret ? :noel:

Elle s’est dit qu’au lieu de lire des livres toute seule dans son lit elle allait en lire en groupe avec des gens. :hap:

Un groupe de lecture...
Là où j'habite c'est sûr que c'est le cercle du troisième âge :hap:

Viens à Paris je t'ai dit !

Le 08 mars 2024 à 21:21:55 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:31 :

Le 08 mars 2024 à 21:19:52 :

Le 08 mars 2024 à 21:18:47 :

Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

>> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > >

> > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > >

> > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > >

> > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > >

> > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> >

> > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

>

> En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

>

> Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

Scientifiquement, si t’es pas spécialement à risque et si on part du principe que le virus circule 100 fois moins qu’en 2020 (pour ne pas dire plus du tout), la proba de tomber là dessus est quand même archi faible, surtout si t’embrasses pas n’importe qui et que tu te laves les mains régulièrement.

Non ? :(

Perso, non vax, je me lave juste les mains régulièrement (par principe, depuis bien avant le covid, par exemple en rentrant des courses), pas été malade une seule fois en 5 ans.

Il y a une quantité effarante de trucs faux dans ton message, mais c'est pas le sujet du topic donc flemme honnêtement. On n'ira pas en rencard c'est pas grave :noel:

Non mais vas-y, je suis là pour m’instruire. :noel:

Le virus est 10 fois plus contagieux qu'en 2020

10% des infections tournent en forme chronique incurable donc n'importe qui est en danger, c'est un virus qui persiste dans le corps et notamment dans le cerveau

Ça ne se transmet pas par les mains du tout, mais bon moi aussi je me lave bien les mains, les bactéries non plus j'en veux pas

Pourquoi l'état n'enclenche pas le plan d'urgence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541955260-zolaskiliasse.png

Le 08 mars 2024 à 21:19:22 :
Ne m'a pas pour priorité et ne sait pas m'expliquer la physique élevée là sans bégayer

Ouais moi non plus j'aime pas quand elle ne sait pas parler :nonnon:

Le 08 mars 2024 à 21:22:59 :

Le 08 mars 2024 à 21:21:30 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:09 :

Le 08 mars 2024 à 21:17:50 :

Le 08 mars 2024 à 21:16:18 :

> Le 08 mars 2024 à 21:15:47 :

>> Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

> >> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

> > >> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > > > >

> > > > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > > > >

> > > > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> > > >

> > > > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

> > >

> > > En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

> > >

> > > Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

> >

> > En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

>

> non même avant tu trouvais pas :rire:

Bah avant j'étais asociale, maintenant j'ai des activités de groupe tous les soirs de la semaine :noel:

C'est quoi le secret ? :noel:

Elle s’est dit qu’au lieu de lire des livres toute seule dans son lit elle allait en lire en groupe avec des gens. :hap:

Un groupe de lecture...
Là où j'habite c'est sûr que c'est le cercle du troisième âge :hap:

Viens à Paris je t'ai dit !

C'est terrifiant la vie de Parisien

Le 08 mars 2024 à 21:22:45 :

d'éviter QUE
J'ai pas dis qu'il permettait pas de l'éviter
Juste que ça se restreint pas à ce dernier.

Et dans des cas d'épidémie de grippe par exemple dans certaines société c'était déjà fréquent de porter des masques

Bah je les évite toutes donc impec. Et manifestement j'évite aussi des mecs qui fuiraient à la moindre pathologie chronique parce qu'ils ne comprennent pas le sujet, donc c'est tout bénef le masque

Le 08 mars 2024 à 21:20:37 :

Le 08 mars 2024 à 21:18:51 :

Le 08 mars 2024 à 21:18:16 :

Le 08 mars 2024 à 21:17:50 :

Le 08 mars 2024 à 21:16:18 :

> Le 08 mars 2024 à 21:15:47 :

>> Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

> >> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

> > >> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > > > >

> > > > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > > > >

> > > > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> > > >

> > > > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

> > >

> > > En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

> > >

> > > Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

> >

> > En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

>

> non même avant tu trouvais pas :rire:

Bah avant j'étais asociale, maintenant j'ai des activités de groupe tous les soirs de la semaine :noel:

C'est quoi le secret ? :noel:

Pour sortir ? Se renseigner selon ses hobbies/passions et se forcer à sortir

Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541955260-zolaskiliasse.png

Perso je fais un sport que j'aime bien (le seul, j'aime pas grand-chose), des jeux de plateau, beaucoup de clubs de lecture, du quizz dans des bars, enfin y a de quoi faire

Dans le lot tu dois fréquenter plein de gens à risque qui sont à mille lieux de faire aussi attention que toi
Tu gardes ton masque en leurs compagnie ?

Le 08 mars 2024 à 21:22:46 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:44 :

Le 08 mars 2024 à 21:16:18 :

Le 08 mars 2024 à 21:15:47 :

Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

>> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > >

> > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > >

> > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > >

> > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > >

> > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> >

> > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

>

> En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

>

> Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

non même avant tu trouvais pas :rire:

Bah avant j'étais asociale, maintenant j'ai des activités de groupe tous les soirs de la semaine :noel:

Ah, je suis vachement content pour toi :-)

Tu fais quoi exactement ? En vrai de vrai, faudrait que j'aille trouver un club de lectures de gauchistes. Y'a moyen que ce soit intéressant (et plein de femelles de type femme de chromosomes XY)

Dans le mien y a pas mal de mecs parce que c'est plutôt des bouquins du genre Horreur, mais oui en général y a des femmes

Et le reste je l'ai dit dans un autre post, un sport et des RPG

Merci pour la précision kléyette

Et dans le lot, y'a personne qui t'intéresse ?

si elle est jamais sortie avec quelqu un de son ethnie NOFAKE

Big RED FLAG

Tatouages obscènes (entre les seins, sur les mains)
J'ai envie d'un footjob https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1694025925-mmmhhh-laisse-moi-humer-cette-merveille.png

Le 08 mars 2024 à 21:21:55 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:31 :

Le 08 mars 2024 à 21:19:52 :

Le 08 mars 2024 à 21:18:47 :

Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

>> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > >

> > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > >

> > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > >

> > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > >

> > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> >

> > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

>

> En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

>

> Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

Scientifiquement, si t’es pas spécialement à risque et si on part du principe que le virus circule 100 fois moins qu’en 2020 (pour ne pas dire plus du tout), la proba de tomber là dessus est quand même archi faible, surtout si t’embrasses pas n’importe qui et que tu te laves les mains régulièrement.

Non ? :(

Perso, non vax, je me lave juste les mains régulièrement (par principe, depuis bien avant le covid, par exemple en rentrant des courses), pas été malade une seule fois en 5 ans.

Il y a une quantité effarante de trucs faux dans ton message, mais c'est pas le sujet du topic donc flemme honnêtement. On n'ira pas en rencard c'est pas grave :noel:

Non mais vas-y, je suis là pour m’instruire. :noel:

Le virus est 10 fois plus contagieux qu'en 2020

10% des infections tournent en forme chronique incurable donc n'importe qui est en danger, c'est un virus qui persiste dans le corps et notamment dans le cerveau

Ça ne se transmet pas par les mains du tout, mais bon moi aussi je me lave bien les mains, les bactéries non plus j'en veux pas

A quoi on attribue cette aggravation de la contagion ?

Le vaccin n’a rien freiné ? Ou au contraire c’est celui-ci qui a favorisé la sélection de souches plus résistantes ?

Qu’est-ce que ça cause dans le cerveau ?

Pour les effets à très long terme, ce serait un peu comme Epstein-Barr ? Y’a de la documentation là dessus ?

Le 08 mars 2024 à 21:23:53 :

Le 08 mars 2024 à 21:22:59 :

Le 08 mars 2024 à 21:21:30 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:09 :

Le 08 mars 2024 à 21:17:50 :

> Le 08 mars 2024 à 21:16:18 :

>> Le 08 mars 2024 à 21:15:47 :

> >> Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

> > > >> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > > > > >

> > > > > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> > > > >

> > > > > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

> > > >

> > > > En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

> > > >

> > > > Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

> > >

> > > En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

> >

> > non même avant tu trouvais pas :rire:

>

> Bah avant j'étais asociale, maintenant j'ai des activités de groupe tous les soirs de la semaine :noel:

C'est quoi le secret ? :noel:

Elle s’est dit qu’au lieu de lire des livres toute seule dans son lit elle allait en lire en groupe avec des gens. :hap:

Un groupe de lecture...
Là où j'habite c'est sûr que c'est le cercle du troisième âge :hap:

Viens à Paris je t'ai dit !

C'est terrifiant la vie de Parisien

Je t'ai pas dit de venir vivre à Paris. Mais genre demain tu prends tes clics et tes claques et hop tu viens à Paris.

JE te fais découvrir la brèche, la bibliothèque de la NPA si tu veux

Le 08 mars 2024 à 21:21:56 :

Le 08 mars 2024 à 21:13:15 :
Mon redflag c'est quand les vers commencent à creuser la peau, ça veut dire que l'état de décomposition est un peu trop avancé pour que notre relation ait encore un avenircoucou la modération :hap:

Coucou Bundy :hap:

Entre kheys appelle moi Ted ;)

Le 08 mars 2024 à 21:25:47 :
Tatouages obscènes (entre les seins, sur les mains)

En vrai le papillon vers la naissance des fesses c'est sexy

Le 08 mars 2024 à 21:24:06 :

Le 08 mars 2024 à 21:22:45 :

d'éviter QUE
J'ai pas dis qu'il permettait pas de l'éviter
Juste que ça se restreint pas à ce dernier.

Et dans des cas d'épidémie de grippe par exemple dans certaines société c'était déjà fréquent de porter des masques

Bah je les évite toutes donc impec. Et manifestement j'évite aussi des mecs qui fuiraient à la moindre pathologie chronique parce qu'ils ne comprennent pas le sujet, donc c'est tout bénef le masque

Bordel mais sur n'importe quel topic elle parle de masque.. que quelqu'un l'a sauve svp

Le 08 mars 2024 à 21:23:21 :

Le 08 mars 2024 à 21:21:55 :

Le 08 mars 2024 à 21:20:31 :

Le 08 mars 2024 à 21:19:52 :

Le 08 mars 2024 à 21:18:47 :

> Le 08 mars 2024 à 21:14:57 :

>> Le 08 mars 2024 à 21:13:34 :

> >> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je veux une femme intelligente, pas une golem.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je connais une non vax qui a côté de ça est une mongole de compet

> > > > > > > > > > Il faut plutôt voir les raisons qui l'ont poussé à ne pas se vacciner

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas grave. Ma santé passe largement avant l'ego d'un inconnu :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as un système immunitaire fragile ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Non, mais je n'ai pas envie que ça m'arrive comme la plupart des gens qui ont le covid. "Je chope tout en ce moment, je comprends pas" ouais ouais.

> > > > > >

> > > > > > Ca va être compliqué pour les bisous. :noel:

> > > > >

> > > > > De base j'embrasse pas au premier rendez-vous, donc si le mec le mérite ce sera donc safe :noel:

> > > >

> > > > Attends, t'as déjà embrassé ? Dans mon bloc notes sur toi j'ai toujours le fait que t'es pucelle de la bouche :(

> > >

> > > Non, donc j'embrasse pas non plus au premier rendez-vous, c'est logique.

> >

> > En vrai, je sais que t'es moche, mais t'es une meuf cool

> >

> > Comment tu fais pour ne pas trouver bordelent ?

>

> En refusant d'être handicapée par SARS-CoV-2, c'est un skill

Scientifiquement, si t’es pas spécialement à risque et si on part du principe que le virus circule 100 fois moins qu’en 2020 (pour ne pas dire plus du tout), la proba de tomber là dessus est quand même archi faible, surtout si t’embrasses pas n’importe qui et que tu te laves les mains régulièrement.

Non ? :(

Perso, non vax, je me lave juste les mains régulièrement (par principe, depuis bien avant le covid, par exemple en rentrant des courses), pas été malade une seule fois en 5 ans.

Il y a une quantité effarante de trucs faux dans ton message, mais c'est pas le sujet du topic donc flemme honnêtement. On n'ira pas en rencard c'est pas grave :noel:

Non mais vas-y, je suis là pour m’instruire. :noel:

Le virus est 10 fois plus contagieux qu'en 2020

10% des infections tournent en forme chronique incurable donc n'importe qui est en danger, c'est un virus qui persiste dans le corps et notamment dans le cerveau

Ça ne se transmet pas par les mains du tout, mais bon moi aussi je me lave bien les mains, les bactéries non plus j'en veux pas

Pourquoi l'état n'enclenche pas le plan d'urgence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541955260-zolaskiliasse.png

Parce que tu es rentable à court terme en allant bosser et consommer. Mais le nombre de gens incapables de travailler à cause d'un handicap explose. L'Allemagne en a parlé en premier, la France est frileuse.

Anneau dans le pif
A un pitbule comme animal de compagnie
Utilise les RS
N'aime pas les chats
N'aime pas la randonnée (et la nature)
Parle mal (le minimum syndical hein, je parle pas de me parler comme un académicien)
Est vénal et/ou matérialiste (j'y range aussi les personnes pensant que le but de leur vie = accumuler des richesses (en biens ou en numéraire peu importe)
N'a pas le sens de loyauté ni ma confiance
N'est pas soumise au lit (grand minima)

Bonus :
N'aime pas le BDSM

Le 08 mars 2024 à 21:26:31 :

Le 08 mars 2024 à 21:25:47 :
Tatouages obscènes (entre les seins, sur les mains)

En vrai le papillon vers la naissance des fesses c'est sexy

30 sec :)

Tu connais les règles :)

Données du topic

Auteur
sarahsaldmann
Date de création
8 mars 2024 à 19:23:50
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 270