Economie de guerre, réquisition, prélevements de vos économies, vos biens, menaces nucléaires sérieuses, président hors sol qui se prend pour Churchill mais en même temps n'arrive pas à gérer la délinquance des banlieues et des trafics dans les cités, appauvrissement global des citoyens français, bref ça pue sérieusement la merde...
Où demander un refuge, je pense à pays peinard comme l'Islande.
Le 14 mars 2024 à 20:41:17 : Un pays d'Amérique centrale c'est bien non ?
Ouais ça m'avait l'air pas mal, mais bon, c'est remplit de cartel, de taux d'homicide assez affolant, en plus ils galèrent tellement qu'ils veulent venir au States, c'est les migrants des USA, enfin, je pense au Mexique, mais le Salvador à ce qui parait ça s'est calmé avec un Président qui a mis tout les malfrats des cartels en taule donc faut voir.
Le 14 mars 2024 à 20:41:17 : Un pays d'Amérique centrale c'est bien non ?
Ouais ça m'avait l'air pas mal, mais bon, c'est remplit de cartel, de taux d'homicide assez affolant, en plus ils galèrent tellement qu'ils veulent venir au States, c'est les migrants des USA, enfin, je pense au Mexique, mais le Salvador à ce qui parait ça s'est calmé avec un Président qui a mis tout les malfrats des cartels en taule donc faut voir.
Le niveau du QI des types qui pensent que c'est mieux d'aller au Salvador que de vivre en France. Ça me bute.