Topic de LuffyJetBazooka :

Hs quel écouteur utilisez vous ?

J'ai changer de tel donc maintenant je dois prendre des écouteurs sans fil :snif:

J'aimais bien les sony (ceux a 7€) :snif:

Vous me conseillez quoi ? Et vous utilisez quoi comme écouteur ?...

Pourquoi ils ont enlevé les port jack :snif:

Le 14 mars 2024 à 04:42:58 :
JBL :ok:

by john cena

Les airpods pro 1ère génération, toujours fonctionnels et géniaux après 5 ans, seule la batterie commence à fatiguer. :cute:
jbl c100si mais dur à trouver mtn, 10€ mais excellent son et j'en avais essayé pas mal à une époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 14 mars 2024 à 04:42:13 :
Pourquoi ils ont enlevé les port jack :snif:

Pour des raisons commerciales, merci Apple
Foutre des batteries là où y'en avait pas besoin, avoir un produit qui va s'user plus rapidement, qui va coûter 10 fois plus cher et qu'on va être obligé d'acheter, "c'est une révolution"

Perso j’ai pris ça sur les conseils d’un pote et c’est vraiment très bon pour le prix :

https://www.amazon.fr/Linsoul-7Hz-Zero-Intra-Auriculaires-Dynamiques/dp/B0BQVLYHX7?th=1&tag=jeuxvideocom-21

Avantage : USBc

Merci a vous les rhey j en cherche a 50€ max si possible

Oui vdd c est triste que samsung et les autres ont suivi

Oui j'allais prendre en usb c mais parfois j ecouteur en mode recharge :snif:

Pourquoi prendre du sans fil ?

Ca marche très bien avec un fil, t’as moins de chance de les perdre, t’as jamais besoin de te préoccuper de la batterie, pas d’ondes dans le cerveau, le prix est moins cher, y’a que des bénéfices. :oui:

Les 2000, ne vous faites pas arnaquer par le marketing moderne. :noel:

J'en ai acheté des Philips à 19€, c'est pas chère et ils vont très bien.
Pour le peu que je les utilisent je ne suis pas déçue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png
Sony intra WF-C500 avec réduction de bruit. 60 euros environ

Le 14 mars 2024 à 04:56:35 :

Ca marche très bien avec un fil, t’as moins de chance de les perdre, t’as jamais besoin de te préoccuper de la batterie, pas d’ondes dans le cerveau, le prix est moins cher, y’a que des bénéfices. :oui:

Sauf s'il a un smart sans port jack :)

Et je ne parle même pas de l'USB type C...

Beaucoup de nouveaux smartphones sont dépourvus de port Jack 3.5mm. J'ai récupéré un téléphone sans port et ça m'a forcé à acheter des sans fil, j'étais réticent avant ça. Mais au final c'est un confort ergonomique incomparable et ça ne bouffe quasiment pas de batterie :oui:

Le 14 mars 2024 à 04:58:55 :
J' utilise un casque

Pas de port jack oui :snif: je suis dégouté

Données du topic

Auteur
LuffyJetBazooka
Date de création
14 mars 2024 à 04:42:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34