Hs quel écouteur utilisez vous ?
J'ai changer de tel donc maintenant je dois prendre des écouteurs sans fil
J'aimais bien les sony (ceux a 7€)
Vous me conseillez quoi ? Et vous utilisez quoi comme écouteur ?...
Pourquoi ils ont enlevé les port jack
Le 14 mars 2024 à 04:42:58 :
JBL
by john cena
https://www.amazon.fr/EarFun-Free-Pro-Snapdragon-Microphones/dp/B0CCN8JLT3?tag=jeuxvideocom-21
Ceux-là quand ils étaient à 50 balles.
Le 14 mars 2024 à 04:42:13 :
Pourquoi ils ont enlevé les port jack
Pour des raisons commerciales, merci Apple
Foutre des batteries là où y'en avait pas besoin, avoir un produit qui va s'user plus rapidement, qui va coûter 10 fois plus cher et qu'on va être obligé d'acheter, "c'est une révolution"
Perso j’ai pris ça sur les conseils d’un pote et c’est vraiment très bon pour le prix :
Avantage : USBc
Merci a vous les rhey j en cherche a 50€ max si possible
Oui vdd c est triste que samsung et les autres ont suivi
Oui j'allais prendre en usb c mais parfois j ecouteur en mode recharge
Pourquoi prendre du sans fil ?
Ca marche très bien avec un fil, t’as moins de chance de les perdre, t’as jamais besoin de te préoccuper de la batterie, pas d’ondes dans le cerveau, le prix est moins cher, y’a que des bénéfices.
Les 2000, ne vous faites pas arnaquer par le marketing moderne.
Le 14 mars 2024 à 04:56:35 :
Pourquoi prendre du sans fil ?Ca marche très bien avec un fil, t’as moins de chance de les perdre, t’as jamais besoin de te préoccuper de la batterie, pas d’ondes dans le cerveau, le prix est moins cher, y’a que des bénéfices.
Sauf s'il a un smart sans port jack
Et je ne parle même pas de l'USB type C...
Pourquoi prendre du sans fil ?
Ca marche très bien avec un fil, t’as moins de chance de les perdre, t’as jamais besoin de te préoccuper de la batterie, pas d’ondes dans le cerveau, le prix est moins cher, y’a que des bénéfices.
Beaucoup de nouveaux smartphones sont dépourvus de port Jack 3.5mm. J'ai récupéré un téléphone sans port et ça m'a forcé à acheter des sans fil, j'étais réticent avant ça. Mais au final c'est un confort ergonomique incomparable et ça ne bouffe quasiment pas de batterie
Le 14 mars 2024 à 04:58:55 :
J' utilise un casque
Données du topic
- Auteur
- LuffyJetBazooka
- Date de création
- 14 mars 2024 à 04:42:13
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34