Topic de Eleonoredpt :

Une fille vous aide à sortir de votre marasme.

Supprimé
Bon je sors du silence, tu va faire ton topic de merde tout les jours ? Tu va aider personne t'es tout juste capable de faire tes lassets redescend cousine

Le 12 mars 2024 à 17:37:08 :
Bon je sors du silence, tu va faire ton topic de merde tout les jours ? Tu va aider personne t'es tout juste capable de faire tes lassets redescend cousine

J'ai plus de MPs en 2 jours que tu n'en as eu en 35 niveaux. Mais merci de ton intervention.

Le 12 mars 2024 à 17:38:22 :

Le 12 mars 2024 à 17:37:08 :
Bon je sors du silence, tu va faire ton topic de merde tout les jours ? Tu va aider personne t'es tout juste capable de faire tes lassets redescend cousine

J'ai plus de MPs en 2 jours que tu n'en as eu en 35 niveaux. Mais merci de ton intervention.

Flop

Le 12 mars 2024 à 17:36:09 :

Le 11 mars 2024 à 19:00:35 :
Bonjour, j'ai découvert ce forum il y a peu et je trouve que l'esprit ambiant n'est pas le bon. Surtout à l'encontre des femmes. Je suis donc disponible pour discuter en mode "good vibes" avec ceux le souhaitant afin de vous montrer que les femmes ne sont pas les démons que vous imaginez.

La bise.

Pourquoi les femmes de jvc sorte pas avec des gars de jvc ahaha ? Ça rest4 un cercle social aussi jvc comme l’ami dans amis je comprends pas et ça sert à rien de parlé tu va dire des bêtises comme (tkt ça arrivera) des trucs automatiques sûrement comme la réponse que tu va mettre à ça

La bise.

J'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire à travers ce message. Serais-tu "déficient" d'une quelconque manière ? Merci de ton intervention cependant.

Le 12 mars 2024 à 17:30:04 :

Le 12 mars 2024 à 17:26:31 :

Le 11 mars 2024 à 19:43:38 :
Pourquoi vous etes biberonnés à la haine des hommes vierges ? Et pourquoi vous vous permettez de regarder le physique malgré vos tonnes de maquillage ? :)

Tu devrais voir le problème à l'envers. Qu'est-ce qu'il y a de peu recommandable chez une faible minorité des hommes pour qu'ils restent vierges. La femme regarde le physique car elle a globalement le choix, il est donc normal et même sain de choisir la personne disposant de la meilleure génétique. Tu n'aurais pas aimé être le fils d'un Appolon ? Nous pensons à l'avenir de nos enfants, à l'avenir de l'humanité en faisant cela.

ptdr ce fake en puissance :rire:

En dépit du fake il a raison. :noel:

[17:38:22] <Eleonoredpt>

Le 12 mars 2024 à 17:37:08 :
Bon je sors du silence, tu va faire ton topic de merde tout les jours ? Tu va aider personne t'es tout juste capable de faire tes lassets redescend cousine

J'ai plus de MPs en 2 jours que tu n'en as eu en 35 niveaux. Mais merci de ton intervention.

J'en ai quoi à foutre des mp sur jvc ? t'es débile ou quoi la pisseuse

Le 12 mars 2024 à 17:45:45 :

[17:38:22] <Eleonoredpt>

Le 12 mars 2024 à 17:37:08 :
Bon je sors du silence, tu va faire ton topic de merde tout les jours ? Tu va aider personne t'es tout juste capable de faire tes lassets redescend cousine

J'ai plus de MPs en 2 jours que tu n'en as eu en 35 niveaux. Mais merci de ton intervention.

J'en ai quoi à foutre des mp sur jvc ? t'es débile ou quoi la pisseuse

Je suis soulagée de savoir que tu ne passeras jamais tes gênes.

Données du topic

Auteur
Eleonoredpt
Date de création
11 mars 2024 à 19:00:35
Date de suppression
12 mars 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 327