Topic de RifsonTOUTPERDU :

Pourquoi les WHITES PEOPLE kiffent Autant les SUSHI

Supprimé
  • 1
Je comprends pas cette fascination qu'ont les Whites People pour le SUSHI. Que ce soit la préparation en elle-même ou les restaurants à volonté dit SUSHI.
Je n'ai observé ce phénomène que chez les Whites People. Lorsque je travaillait comme livreur, les principaux commanditaires de SUSHI étaient les Whites People en particulier les Modern White Girls.
Expliquez moi svp.
y'a plein de cuisines étrangères, mais les White People mangent des SUSHI. J'ai mon hypothèse, les SUSHI en France sont un repas plat et aseptisé, insipide presque, et les estomacs et langue des modern White People sont incapables de supporter la richesse des épices ou la consistance dun festin.
Chuis blanc et j'ai jamais aimé ces merdes
Elle est too far l'époque où les Whites People sexplosait la panse à prix malin à coup de gigot et de patates.
c'est pas mauvais mais ça rempli que dalle
C'est mieux la bouffe thaï
Pas fade.
Le riz est parfumé et t'as le wasabi + sauce soja + gingimbre.
C'est juste bon stoo. :ok:
En effet et tu as raison car les SUSHI en France sont insipide et fades mais cela semble être au goût de tes consoeurs les poser Whites girls car elles peuvent les manger affalees dans leur lit, malgré leur monstrueux ongles en plastiques et sans vaisselle à faire.
C'est le repas parfait pour la modern White girl qui va se taire chambouler l anus dans l'heure qui suit, repas léger et insignifiant à la digestion lente mais facile
Parce-que ça a pas de goût
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonTOUTPERDU
Date de création
22 mars 2024 à 20:12:41
Date de suppression
22 mars 2024 à 20:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés