Frein a main bloqué HELP
- 1
J’arrive a dencendre le levier du frein et le voyant du frein a main disparait mais le vehicule refuse de bouger comme si le frein a main restait encleché des kheys mécano peuvent me dire ce que ca peut être svp?
Si les freins se sont grippé t'es bon pour un passage au garage.
Et ça va couter une blinde.
Et le véhicule est inutilisable faut une dépanneuse.
Le 14 mars 2024 à 19:23:27 :
Met la première et force
Pire conseil fait absolument pas ça.
Le 14 mars 2024 à 19:28:27 :
Ca ne se grippe pas comme ca les freins, si la voiture est utilisée regulierement, eventuellement ca peu coller, mais c'est pas mechant...
Les freins avant de mon ancienne voiture utilisée tous les jours se sont grippé tout seul.
Le 14 mars 2024 à 19:30:41 PseudoEnPLS a écrit :
Ca ne se grippe pas comme ca les freins, si la voiture est utilisée regulierement, eventuellement ca peu coller, mais c'est pas mechant...Les freins avant de mon ancienne voiture utilisée tous les jours se sont grippé tout seul.
Le 14 mars 2024 à 19:31:45 TontonMarlou81 a écrit :
Ca ne se grippe pas comme ca les freins, si la voiture est utilisée regulierement, eventuellement ca peu coller, mais c'est pas mechant...Mon père utilisait sa caisse tout les jours et un beau matin ça c'est grippé...
Le 14 mars 2024 à 19:22:34 :
Si les freins se sont grippé t'es bon pour un passage au garage.Et ça va couter une blinde.
Et le véhicule est inutilisable faut une dépanneuse.
Tu sais ca coute dans les combien a peu près khey? Avec 200e c’est bon ou au moins plus il faut je crois que c’est grippé en effet
Du coup je sais pas c’etait quoi le problème…
- 1
Données du topic
- Auteur
- ghostfag11
- Date de création
- 14 mars 2024 à 19:20:38
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12