Topic de tornmadafuk :

pensez vous que la fdj à bidouillée ses jeux depuis quelques années ?

  • 1

avec les problemes economiques ça pourrait s'expliquer, il veulent bien donner des petites sommes, 1000€ ou 10 000€, mais les millions ou même beaucoup moins comme 200 000€ je ne serais pas surpris qu'il magouille.

la question c'est est ce que c'est rentable d'empecher des gros gains de plusieurs millions alors que 500€ qu'il distribue à tout les gagnants de 4 numéros à chaque tirage loto represente 300 000€ par tirage.
sachant que le jackpot n'est remporté que 1 fois sur 4 c'est pas logique et pourtant on observe des signes qui font pensé à une arnaque qu'il n'y avait pas il y a encore 3 ans.

vous en pensez quoi ?

La chinoises des jeux n'as pas besoin de truquer quoi que ce soit pour être extrêmement profitable.
Je dirais même plutôt l'inverse le risque que cela représente ne vaut pas le coups.

Le 08 mars 2024 à 16:58:36 :
La chinoises des jeux n'as pas besoin de truquer quoi que ce soit pour être extrêmement profitable.
Je dirais même plutôt l'inverse le risque que cela représente ne vaut pas le coups.

oui sauf que quand on joue 15 000 grilles au loto et que le gars ne gagne même pas 5 numéros ou le code loto c'est suspect.

  • 1

Données du topic

Auteur
tornmadafuk
Date de création
8 mars 2024 à 16:56:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 120