Topic de philorf :

La France est le meilleur pays du monde

• 1

Je travail 40h par semaine pour 1600€, je vis comme un roi

Je vois plein de gens se plaindre, dîtes vous qu'en Afrique les petits africains mangent des galettes de boue et ils sont heureux, vous devriez avoir honte d'être aussi ingrats, en France on a le niveau de vie d'un Pape, littéralement

Qui peut oser me contredire ?

"gneugneu l'immobilier" je suis locataire, et c'est 10x mieux qu'être propriétaire, moins de papier, moins de problème
"gneugneu l'inflation" bah je mange pas de viande, je mange exclusivement des pommes de terre, de l'eau, et des carottes, je suis littéralement le plus heureux du monde (1m95 pour 90kg de muscle)
"gneugneu l'essence" Aucune excuse, j'ai 40km allé retour, j'y vais en roller sur la nationale, en plus de préserver la planète je me maintien en forme, et encore une fois pas d'excuse, je suis opérateur manutentionnaire

Sérieux, réveillez vous les gars, stop de vous plaindre

Les français se plaignent TROP
Tu t'es enbourgeoisé je trouve l'op
Bientôt au front tu feras 10k/mois
C’est pas faux l’op
J'étais en train de boire quand jai lu la phrase d'intro

Le 14 mars 2024 à 18:27:13 :
Tu t'es enbourgeoisé je trouve l'op

1600€ c'est plusieurs millions au sénégal, on peut dire que je suis riche oui

Je confirme je suis au rsa et je vis ma vie de roi
C'est vrai que le coup des africains qui meurent de faim je l'avais jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il a pas tort

1600 :d)

400 euro de loyer
100 euro de course alimentaire (pomme de terre/carotte)
20 euro l'eau selon la commune

520 euro de dépenses, il reste 1080€ de pouvoir d'achat super net, qui peut se permettre ça dans le monde ?

Faut mettre un peu d'eau dans son verre de vin et reconnaître qu'en France le français moyens vie relativement très bien

• 1

Données du topic

Auteur
philorf
Date de création
14 mars 2024 à 18:25:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 433