Topic de mobibigdick :

branlette de la honte donnez moi votre avis

C'était y a plusieurs années en soirée j avais dit en rigolant déjà avoir pensé à ma sœur en me lebron james. Pour info ça à du m arriver 2/3 fois dans ma jeunesse. Quand j y repense j ai trop honte putains votre avis ?
Ouais honteux quand même
Photo de la dite sœur pour savoir si honte ou pas?
c'est si chaud que ce j'ai trop honte putains
toi aussi tu pratique la branlette suicide ? ou il faut appeler ses parents et ensuite finir le boulot le plus rapidment possible ?

Le 17 mars 2024 à 17:07:20 :
Photo de la dite sœur pour savoir si honte ou pas?

vas te faire

Le 17 mars 2024 à 17:08:15 :
toi aussi tu pratique la branlette suicide ? ou il faut appeler ses parents et ensuite finir le boulot le plus rapidment possible ?

tarax non

J'étais bien bourré plus c'était un action ou vérité le moment ou j'ai dit ca, sur le moment je trouvais ca drôle.
On n'a tous fait des trucs méga honteux et malheureusement ont n'y repense parfois...

Le 17 mars 2024 à 17:10:02 :
On n'a tous fait des trucs méga honteux et malheureusement ont n'y repense parfois...

Merci khey ca me rassure un peu mais la dernière fois que j'ai revu ma sœur j'ai repensé à ca j'étais dégouté de moi bordel.

Le 17 mars 2024 à 17:10:38 :
Hahahaha gros tarax

Je trouvais ca drôle aussi sur le moment de dire ca putains

d'autres avis ou si vous voulez partager une branlette honteuse aussi ?
C'est normal, on a tous pensé un jour ou l'autre à ta sœur :(

Le 17 mars 2024 à 17:18:28 :
C'est normal, on a tous pensé un jour ou l'autre à ta sœur :(

AHAH enfoiré

Quand j’étais ado et plein d’hormone et que j’ai vu le trou de balle de ma chienne ( animal ) ça m’a excité je me suis branlé

Le 17 mars 2024 à 17:20:03 :
Quand j’étais ado et plein d’hormone et que j’ai vu le trou de balle de ma chienne ( animal ) ça m’a excité je me suis branlé

AHAH non toi je trouve ca vraiment abusé la :rire:

Données du topic

Auteur
mobibigdick
Date de création
17 mars 2024 à 17:06:25
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 308