Topic de platane56 :

Les FRANÇAIS visitent en moyenne 5 PAYS dans leur VIE

Dites vous que vos grands-parents ne dépassaient pas le département pour certains alors estimez vous heureux
Entre 10 et 15. La plupart de mes potes c'est 2 ou 3.

Le 18 mars 2024 à 21:28:25 :

Le 18 mars 2024 à 21:27:18 :

Le 18 mars 2024 à 21:18:56 :
0!

Tu te sens pas inférieur aux autre ? :(

La plupart des francais sont des boeufs , ils voyagent comme des cretins dans des pays sans interet

D'accord avec ça

Moi j'ai fait 14 pays mais c'est que des pays visités de fond en comble, avec une pleine experience d'immersion pour la plupart

Et les deux prochaines années je serai expat (Afrique du Sud, Costa Rica, US)

Le 18 mars 2024 à 21:29:52 :

Le 18 mars 2024 à 21:28:25 :

Le 18 mars 2024 à 21:27:18 :

Le 18 mars 2024 à 21:18:56 :
0!

Tu te sens pas inférieur aux autre ? :(

La plupart des francais sont des boeufs , ils voyagent comme des cretins dans des pays sans interet

D'accord avec ça

Moi j'ai fait 14 pays mais c'est que des pays visités de fond en comble, avec une pleine experience d'immersion pour la plupart

Et les deux prochaines années je serai expat (Afrique du Sud, Costa Rica, US)

De fond en ncomble en trois semaines pour la quasi totalité ?

Putain khey je suis parti bossé ce matin, je t'ai revu avant de reprend au midi et t'es encore sur ce type de sujet à 21h30. T'as un grain et quand on voit ton historique, on comprend ton énorme complexe.

44 pour ma part, 45eme en mai

Le 18 mars 2024 à 21:28:56 :
La France est devenu un pays pauvre, étant donné que la majorité de la population n'a pas les moyens de voyager beaucoup et loin, donc 5 pays visités en moyenne c'est cohérent

Et encore, dans les 5 ça doit être principalement des pays frontaliers

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73982072-1-0-1-0-le-france-est-un-pays-riche.htm

Les français sont des prolos bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Persoent => toute l'Europe de l'ouest sauf les faux pays (Andorre, Monaco, Luxembourg, Belgique) quelques pays d'Afrique et d'Asie

Perso à 25 ans :

Allemagne
Autriche
Suisse
Belgique
Italie
Espagne
Portugal
Grèce
Royaume Uni
Turquie
Roumanie
Grèce

Au final très proches de la france.
Après il y a visiter et connaître, parfois tu pars à 500km de chez toi et tu voyages plus qu'en allant à certaines destinations lointaines si c'est en voyage organisé ou autre.

Prochaines vacances en Asie 100% et celles d'après sans doute Etats-Unis ou Canada.

J'ai vécu dans 4 pays, mais visité en tant que tel en mode vacances un seul car j'aime pas voyager

Le 18 mars 2024 à 21:31:19 :

Le 18 mars 2024 à 21:29:52 :

Le 18 mars 2024 à 21:28:25 :

Le 18 mars 2024 à 21:27:18 :

Le 18 mars 2024 à 21:18:56 :
0!

Tu te sens pas inférieur aux autre ? :(

La plupart des francais sont des boeufs , ils voyagent comme des cretins dans des pays sans interet

D'accord avec ça

Moi j'ai fait 14 pays mais c'est que des pays visités de fond en comble, avec une pleine experience d'immersion pour la plupart

Et les deux prochaines années je serai expat (Afrique du Sud, Costa Rica, US)

De fond en ncomble en trois semaines pour la quasi totalité ?

ben oui il faut pas 3 mois pour visiter une bonne partie de Madagascar, la crête, une île Canaries, l'Islande, etc

Après les forumeurs low vont me dire que c'est pas assez, sauf que c'est jamais assez avec cette logique

Vous êtes au courant que la France est 5 ème mondial en terme de fréquence de voyage étranger ? :hap:
Après bon entre visiter la capitale d'une ville et voir sa capitale ET sa campagne y'a une différence

Le 18 mars 2024 à 21:29:26 :
Dites vous que vos grands-parents ne dépassaient pas le département pour certains alors estimez vous heureux

Ceci je suis dans un milieu rural
Voyager, à l’étranger ça reste l’exception

Perso, 25 ans j’ai jamais vraiment quitté le pays, ni train ni avion peut-être une journée à Europa Park

Mais bon ça c’est pas vraiment visiter le pays, et je suis pas vraiment très loin de l’Allemagne non plus ( Nord est)

Le 18 mars 2024 à 21:35:08 :

Le 18 mars 2024 à 21:31:19 :

Le 18 mars 2024 à 21:29:52 :

Le 18 mars 2024 à 21:28:25 :

Le 18 mars 2024 à 21:27:18 :

> Le 18 mars 2024 à 21:18:56 :

>0!

Tu te sens pas inférieur aux autre ? :(

La plupart des francais sont des boeufs , ils voyagent comme des cretins dans des pays sans interet

D'accord avec ça

Moi j'ai fait 14 pays mais c'est que des pays visités de fond en comble, avec une pleine experience d'immersion pour la plupart

Et les deux prochaines années je serai expat (Afrique du Sud, Costa Rica, US)

De fond en ncomble en trois semaines pour la quasi totalité ?

ben oui il faut pas 3 mois pour visiter une bonne partie de Madagascar, la crête, une île Canaries, l'Islande, etc

Après les forumeurs low vont me dire que c'est pas assez, sauf que c'est jamais assez avec cette logique

"j'ai visité un pays, genre la crête" :rire:

Faut être un sacré touriste cliché moderne pour affirmer avoir visiter un pays de fond en comble en trois semaines :pf:

L'Island je peux comprendre quand on un une curiosité d'huître, mais Madagascar ? Les Canaries ? Bon sang, autant de topic sur autant de temps pour un aveu de médiocrité ? :noel:

Le 18 mars 2024 à 21:36:06 :
Après bon entre visiter la capitale d'une ville et voir sa capitale ET sa campagne y'a une différence

Oui je parle du 2eme

Belgique, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Irlande, Portugal, Croatie, Hongrie, Monténégro, Grèce, Rep Tchèque, Russie, Maroc, Tunisie, Égypte, Jordanie, Liban, Émirats, USA, Turquie, Japon, Thaïlande, République Dominicaine, Slovaquie, Autriche, Maldives, Maurice, Indonésie

Je dois en oublier quelques-un. J’ai pu passé une semaine de gros touriste de certains comme vivre dans d’autres, ou bien des séjours de 1/2 mois avec des amis locaux.

Je dois être à une quinzaine, mais au total j’ai fait sept ans hors de France donc 4 hors d’Europe, ça suffit ? :(

" pleiun d'expérience d'immersion"

" de fond en comble"

" trois semaines"

ahi ce touriste :mort:

Osef c'est pas une compétition, certains sont encrés dans leur région et ne ressentent pas le besoin de voyager régulièrement, surtout que pour beaucoup voyager = enchaîner les bars, restos, musées et poster des photos sur Insta comme un golem

Données du topic

Auteur
platane56
Date de création
18 mars 2024 à 21:08:56
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 335