Topic de Mayochup154 :

AYAAAAA les vendeurs de voitures sur Google maps qui vendent des épaves

  • 1

Prenons celui ci
https://www.google.com/maps/place/Bsk+Auto/@48.8110043,2.3428624,17z/data=!4m8!3m7!1s0x47e671740835aaab:0x6d92ef4fe5ed2bff!8m2!3d48.8110008!4d2.3454373!9m1!1b1!16s%2Fg%2F11g0hny8d6?authuser=3&entry=ttu

Effectivement ce n'est pas du tout une blague quand ont regarde les avis défavorables des acheteurs sur ce soit disant professionnel.
moi même j'ai acheté une voiture ou épave si je peut le dire et je suis à 5 mil euros de réparations et 4000 euros en pièces à mettre sans savoir quels sont les prochaines surprises et pas de retour de ce monsieur et en plus fausse assurance .
J'essaie de vendre cette épave et au total si j'arrive à la vendre à perte je serai à 12 mil euros de perte sans les pièces à changer en seulement 8 mois je ne comprends pas comment il n'y a pas de justice pour les gens comme ça.
ALORS JE VOUS CONSSEILLE SAUVEZ VOUS A GRANDE VITESSE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS.

Voiture à prix abordable avec quelques défauts, nous acceptons le prix du vendeur sans négociation possible. Après 15 minutes de route suite à l'achat, voiture épave car pièces cassées cachées. Train avant cassé, sur un freinage à 50km/h la direction lâche nous avons fait un tout droit dans le fossé, mon ami est actuellement en soins intensifs. Nous préparons un dossier pour amener cette société en justice. Toutes personnes ayant des problèmes similaires sont invitées à nous contacter.

Tentative claire d'arnaque. Des voitures aux pneus pourris et détruits, refus catégorique de donner le carnet de l'entretien du véhicule car "mais il a un an seulement ahah" et surtout pas de test du véhicule en route. J'ai failli me faire avoir!!

Et c'est juste les derniers avis sur eux :rire:

Vous avez d'autres pépites?

Y'en a un aussi qui a eu un accident de voiture la semaine de l'achat ahi
mais up à la fin merde marre de bider
  • 1

Données du topic

Auteur
Mayochup154
Date de création
8 mars 2024 à 14:41:13
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 379