Topic de Mialoudaer83 :

Ayaaa mon frère de 31 ans : Pas de femme, pas d'enfant

Le 22 mars 2024 à 18:25:05 :
Le pire c'est quand t'as jamais eu de meufs et/ou que tu n'as jamais décelé les signes d'interets. Tu arrives à un âge en étant full pucix aucune xp, une estime de toi inexistante car tu as l'impression de ne pas être dans le moule et à côté tu vois ces collègues, potes qui eux, arrivent à gérer des nanas non pas sans difficultés mais qui y arrivent tout de même et toi tu observes tout ça... :(

Et arrive la phrase qui te résonne dans la tête; "je comprends pas pourquoi XXXXX n'est pas en couple, pourtant il est pas si mal..." :fou:

ben justement c'est le cas de mon frère e the pense que c'est en grande partie la raison pourquoi il a personne :rire: : il a pas d'experience de couple de + 6 mois avec quelqu'un :rire:
IMO il doit avoir un comportement puéril en couple , qui repousse toutes les femmes :rire:
quand il avait la vingtaine je l'ai entendu parler quelques fois avec les femmes au tel, et je savais direct que c'en était une parce qu'il prenait une voix de chaton un peu aiguë :rire:

Le 22 mars 2024 à 18:21:41 :

Le 22 mars 2024 à 18:18:28 :

Le 22 mars 2024 à 18:16:45 :

Le 22 mars 2024 à 18:13:21 :
C'est de plus en plus commun les gens seuls à 30 ans.

Mais tu as deux catégories, ceux qui ont déjà eux des relations, et qui vont sûrement trouver.

Ceux qui n'ont rien connu (souvent des hommes) et qui vont encore galérer longtemps et probablement finir seul

Moi je suis dans la pire
J’ai deja eu des relations meme des longues
Mais je trouverais plus jamais

Smicard francais de 30 ans a la frontière suisse ahi
A 20 ans les meufs s’enfoutaient, maintenant finito

chaud, ca se passe comment sur les applis ? néant ? tu penses que c'est finito pour trouver une femme non névrosée autour de ton age ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663929232-golemabasourdimainbouche.png

J’arrive a ken facilement parceque je suis bg pour 30 ans et j’ai un beau corps
Je surpasse largement la concurrence physiquement

Par contre aucune meuf ne s’engage avec moi et je me fais tej au bout de 2-3 mois

Derniere en date une névrosée divorcée de 31 ans qui « croit plus en l’amour »

Une divorcée de 30ans en même temps , elles ont plus aucune capacité à former des liens khey. Dirige toi vers des plus jeunes 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 mars 2024 à 18:28:53 :

Le 22 mars 2024 à 18:21:41 :

Le 22 mars 2024 à 18:18:28 :

Le 22 mars 2024 à 18:16:45 :

Le 22 mars 2024 à 18:13:21 :
C'est de plus en plus commun les gens seuls à 30 ans.

Mais tu as deux catégories, ceux qui ont déjà eux des relations, et qui vont sûrement trouver.

Ceux qui n'ont rien connu (souvent des hommes) et qui vont encore galérer longtemps et probablement finir seul

Moi je suis dans la pire
J’ai deja eu des relations meme des longues
Mais je trouverais plus jamais

Smicard francais de 30 ans a la frontière suisse ahi
A 20 ans les meufs s’enfoutaient, maintenant finito

chaud, ca se passe comment sur les applis ? néant ? tu penses que c'est finito pour trouver une femme non névrosée autour de ton age ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663929232-golemabasourdimainbouche.png

J’arrive a ken facilement parceque je suis bg pour 30 ans et j’ai un beau corps
Je surpasse largement la concurrence physiquement

Par contre aucune meuf ne s’engage avec moi et je me fais tej au bout de 2-3 mois

Derniere en date une névrosée divorcée de 31 ans qui « croit plus en l’amour »

Une divorcée de 30ans en même temps , elles ont plus aucune capacité à former des liens khey. Dirige toi vers des plus jeunes 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ayaooo divorcée de 30 ans, la névrose est a son MAX, frustrée sur tous les plans, rêve du prince charmant qui acceptera son passé douteux

C'est la boîte de pandore qui s'est ouverte à la généralisation de la femme active pour gérer une femme nos grands-pères avait besoin d'une mobylette un peu de social skills et de gagner leurs vies

Aujourd'hui elles rêvent toutes d'un 8/10 sportif (pas go muscu) avec un bon salaire diplômé et populaire

Difficile pour 90% des hommes de suivre

Internet a fait exploser l'hypergamie féminine vu que désormais tous les hommes se concurrencent entre eux mais de manière mondiale

Elles peuvent trouver leur modèle tout en étant assise sur le canapé en quelques minutes et rechercher mondialement l'homme qu'elles veulent ou désirent

J'ai une pote qui a fait 800km pour un chad en trompant son copain, il y a 30 ans elle se serait contenté d'un mec qui lui plait proche de son entourage ou n'aurait pas eu l'idée de tromper.

Le marché est totalement biaisé
Vous imaginez que même un mec à 800km peut vous briser votre couple ? :rire:

Je sais très bien que si demain ma copine me quitte, je vais galérer à trouver quelqu'un

Le 22 mars 2024 à 18:47:04 :
Internet a fait exploser l'hypergamie féminine vu que désormais tous les hommes se concurrencent entre eux mais de manière mondiale

Elles peuvent trouver leur modèle tout en étant assise sur le canapé en quelques minutes et rechercher mondialement l'homme qu'elles veulent ou désirent

J'ai une pote qui a fait 800km pour un chad en trompant son copain, il y a 30 ans elle se serait contenté d'un mec qui lui plait proche de son entourage ou n'aurait pas eu l'idée de tromper.

Le marché est totalement biaisé
Vous imaginez que même un mec à 800km peut vous briser votre couple ? :rire:

Je sais très bien que si demain ma copine me quitte, je vais galérer à trouver quelqu'un

c'est très grave

Le 22 mars 2024 à 18:47:04 :
Internet a fait exploser l'hypergamie féminine vu que désormais tous les hommes se concurrencent entre eux mais de manière mondiale

Elles peuvent trouver leur modèle tout en étant assise sur le canapé en quelques minutes et rechercher mondialement l'homme qu'elles veulent ou désirent

J'ai une pote qui a fait 800km pour un chad en trompant son copain, il y a 30 ans elle se serait contenté d'un mec qui lui plait proche de son entourage ou n'aurait pas eu l'idée de tromper.

Le marché est totalement biaisé
Vous imaginez que même un mec à 800km peut vous briser votre couple ? :rire:

Je sais très bien que si demain ma copine me quitte, je vais galérer à trouver quelqu'un

C'est l'enfer
même cuck pendant 39-45 c'était moins perfide

Le 22 mars 2024 à 18:48:29 :

Le 22 mars 2024 à 18:47:04 :
Internet a fait exploser l'hypergamie féminine vu que désormais tous les hommes se concurrencent entre eux mais de manière mondiale

Elles peuvent trouver leur modèle tout en étant assise sur le canapé en quelques minutes et rechercher mondialement l'homme qu'elles veulent ou désirent

J'ai une pote qui a fait 800km pour un chad en trompant son copain, il y a 30 ans elle se serait contenté d'un mec qui lui plait proche de son entourage ou n'aurait pas eu l'idée de tromper.

Le marché est totalement biaisé
Vous imaginez que même un mec à 800km peut vous briser votre couple ? :rire:

Je sais très bien que si demain ma copine me quitte, je vais galérer à trouver quelqu'un

C'est l'enfer
même cuck pendant 39-45 c'était moins perfide

La comparaison m'a fait souffler du nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cela dit au final les femmes "liberées" montrent surtout leur vrai visage maintenant qu'il n'y à plus réellement de cadres pour elles du coup toutes leurs passions, folies, envies, caprices est visible et vécu sans honte aux yeux de tous.

Je pense que nous vivons surtout la période de la plus grosse redpill sur la gente féminine de l'histoire les clés :hap:

Le 22 mars 2024 à 18:57:07 :

Le 22 mars 2024 à 18:48:29 :

Le 22 mars 2024 à 18:47:04 :
Internet a fait exploser l'hypergamie féminine vu que désormais tous les hommes se concurrencent entre eux mais de manière mondiale

Elles peuvent trouver leur modèle tout en étant assise sur le canapé en quelques minutes et rechercher mondialement l'homme qu'elles veulent ou désirent

J'ai une pote qui a fait 800km pour un chad en trompant son copain, il y a 30 ans elle se serait contenté d'un mec qui lui plait proche de son entourage ou n'aurait pas eu l'idée de tromper.

Le marché est totalement biaisé
Vous imaginez que même un mec à 800km peut vous briser votre couple ? :rire:

Je sais très bien que si demain ma copine me quitte, je vais galérer à trouver quelqu'un

C'est l'enfer
même cuck pendant 39-45 c'était moins perfide

La comparaison m'a fait souffler du nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cela dit au final les femmes "liberées" montrent surtout leur vrai visage maintenant qu'il n'y à plus réellement de cadres pour elles du coup toutes leurs passions, folies, envies, caprices est visible et vécu sans honte aux yeux de tous.

Je pense que nous vivons surtout la période de la plus grosse redpill sur la gente féminine de l'histoire les clés :hap:

Extrême j'avoue
à la rigueur Solange pouvait tromper Lucien puisqu'elle le croyait mort

et je suis sûr qu'elle a dû lui dire "mais roooh c'est juste un ami, t'as pas à être insécure"

Le 22 mars 2024 à 17:45:05 :
Sauf chez les prolétaires qui n'ont pas fait d'études, c'est rare d'avoir des enfants avant 30 ans maintenant

Même quand t'as pas fait d'étude tu as des enfants avant 30 ans

Données du topic

Auteur
Mialoudaer83
Date de création
22 mars 2024 à 16:16:09
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 281