Topic de keelodcheat_ :

la redescente de l'alcool c'est la pire

  • 1
On est tous d'accord pour dire que cette merde a la redescente la plus hard ?
Non. C est subjectif je pense. Celle de la mdma et speed m ont bcp plus fait de mal.
Si tu fais pas gaffe oui
Mais il suffit de pas faire de mélange bizarre et de boire un verre d'eau entre chaque verre d'alcool et c'est terminé aucun problème

Le 14 mars 2024 Ă  16:02:46 :
Non. C est subjectif je pense. Celle de la mdma et speed m ont bcp plus fait de mal.

Je parle pas du lendemain mais par exemple tu bois beaucoup et des que tu mange finit le corps est détruit pour plusieurs heures en faite faut pas manger

Non. Tu bois suffisamment d’eau et ça va
celle ce la cocaine snif

Je suis comme toi je supporte plus les redescentes d'alcool

Les lendemain ou je me réveille avec la bouche sèche comme l'Arizona et remplie d'un goût ignoble, mélange de mon haleine du matin et d'alcool

Me rincer la bouche et me brosser les dents plein de fois qui ne fait pas disparaitre le gout

Boire de l'eau qui me fait mal au bide malgré le fait que je halète de déshydratation

Avoir du mal à rassembler ses souvenirs de la veille, se sentir sale, voire ses fringues posés en tas près du lit qui puent la gnôle et la clope. Avoir envie de chialer en observant ta gueule dans le miroir, ta peau jaune, tes traits tirés, tes petits yeux rouges d'ahuri

Passer la journée dans le mal-être et la déprime, dans une angoisse diffuse et incontrôlable dont tu n'arrives pas à trouver la source mais qui est bien là, avoir mal au bide, des palpitations.

Le mal au crâne qui s'installe généralement vers 16h au moment où tu pensais y avoir échappé. Faire des micro siestes pas reposantes pleines de rêves inquiétants.

Le point commun des Jean-alcool c’est qu’ils pensent toujours que leur drogue de merde est le centre du monde

« L’alcool est la meilleure drogue »

« L’alcool bordel on en tolk ? »

« Une pire redescente qu’avec l’alcool ? »

Votre truc ne fait rien d’autre que de donner envie de dégueuler et dormir, on se calme svp

Le 14 mars 2024 Ă  16:10:17 :
Je suis comme toi je supporte plus les redescentes d'alcool

Les lendemain ou je me réveille avec la bouche sèche comme l'Arizona et remplie d'un goût ignoble, mélange de mon haleine du matin et d'alcool

Me rincer la bouche et me brosser les dents plein de fois qui ne fait pas disparaitre le gout

Boire de l'eau qui me fait mal au bide malgré le fait que je halète de déshydratation

Avoir du mal à rassembler ses souvenirs de la veille, se sentir sale, voire ses fringues posés en tas près du lit qui puent la gnôle et la clope. Avoir envie de chialer en observant ta gueule dans le miroir, ta peau jaune, tes traits tirés, tes petits yeux rouges d'ahuri

Passer la journée dans le mal-être et la déprime, dans une angoisse diffuse et incontrôlable dont tu n'arrives pas à trouver la source mais qui est bien là, avoir mal au bide, des palpitations.

Le mal au crâne qui s'installe généralement vers 16h au moment où tu pensais y avoir échappé. Faire des micro siestes pas reposantes pleines de rêves inquiétants.

Bordel mais c'est 100 % ça

C'est vrai qu'elle est dégueulasse.
La descente de MD est mĂŞme moins intense. Mais elle dure sur plusieurs jours contrairement Ă  celle de l'alcool oĂą je me sens comme une merde juste le lendemain.
La montée est tellement plus simple, a contraire des VTTistes

Le 14 mars 2024 Ă  16:17:23 :
C'est vrai qu'elle est dégueulasse.
La descente de MD est mĂŞme moins intense. Mais elle dure sur plusieurs jours contrairement Ă  celle de l'alcool oĂą je me sens comme une merde juste le lendemain.

La descente de MD elle dépend pour beaucoup du contexte. Si le lendemain tu vois des potes, que vous sortez prendre l'air genre pour vous poser en terrasse boire un café au soleil (encore faut-il qu'il y en ait), ça va passer tout seul. Alors que si tu restes dans ton 30m2 dans ton lit à ruminer et à penser au lendemain ou tu dois aller en cours alors que t'as pas bossé du week end et que tu devais, la t'es sur de finir en dep

boire avec modération le samedi soir, et reboire l'apéritif le dimanche midi en faisant un barbecue avec ta famille ou des amis c'est ce qu'il faut faire :bave:

plutôt que boire jusqu'à 5h du matin à ne plus te rappeler ou tu habites et avoir une méga gueule de bois le dimanche

  • 1

Données du topic

Auteur
keelodcheat_
Date de création
14 mars 2024 Ă  16:01:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 321