Topic de DraperFive :

[URGENT] Mon tuteur de stage ne me lâche pas

  • 1
Salut les kheys, j'ai récemment trouvé un stage dans un cabinet de conseil. Je fais du 8h-19h tous les jours et mon tuteur voulait que je vienne aujourd'hui pour les aider, j'ai dis que je travaillais les week end avec des horaires de 7h à 14h (ce qui est faux) pour éviter de pouvoir y aller. Mais il m'a demandé de les accompagner le week end prochain à une conférence très importante, conférence qui se tient à 16h. Mon tuteur a même vérifier l'endroit ou je lui ai dis que je travaillais et m'a dit "Ah bah ça va t'auras que 1h de trajet pour venir après". Sauf que j'ai déjà réserver un train vendredi soir pour aller voir un de mes amis à Nevers. Est ce que vous auriez des excuses à lui sortir pour que je puisse pas venir, sachant que le mec aurait du comprendre qu'avec mes horaires de boulot je serais épuisé si je devais venir à la conférence
Ça dépend si tu veux avoir une carrière dans ce domaine ou pas. Si non, tu dis simplement que tu as des obligations et basta.

Le 16 mars 2024 à 15:26:11 :
Ça dépend si tu veux avoir une carrière dans ce domaine ou pas. Si non, tu dis simplement que tu as des obligations et basta.

Je cherche pas une carrière la dedans mais vu que le mec est mon tuteur il peut me pourrir lors de ma soutenance

Tu lui dis que tu as une vie après le travail que tu es stagiaire et pas embauché, sinon si il ne l'entends pas lundi tu demandes à ton lycée et l'inspection du travail leurs avis

Assume toi et arrête de faire des fakes aussi .

:rire: je sais pas quoi de dire pour t'aider mais c'est quoi ces boites qui se repose sur un stagiaire ? Normalement ils sont là pour t'aider à te former et en échange tu apporte un petit soutien à l'entreprise mais se reposer sur tes épaules c'est hallucinant :rire:

Sinon tu peux t'en tenir à ton contrat de stage ou faire des efforts si tu penses que derrière ils peuvent t'embaucher ou te faire une belle recommandation. A toi de voir.

Le 16 mars 2024 à 15:27:49 :
Tu lui dis que tu as une vie après le travail que tu es stagiaire et pas embauché, sinon si il ne l'entends pas lundi tu demandes à ton lycée et l'inspection du travail leurs avis

Assume toi et arrête de faire des fakes aussi .

Le problème c'est que je vois comment il est avec les autres stagiaires. Quand les mecs partent à 19h au lieu de 20h ils se font pourir et on est censé selon lui "s'investir au max quand on travail dans un cabinet". Sachant qu'il me reste 4 mois à tirer j'ai pas envie que le mec me fasse passé des sales journées

  • 1

Données du topic

Auteur
DraperFive
Date de création
16 mars 2024 à 15:25:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 153