[ALERT RED] La FRANCE rentre en guerre LE 20 MARS
SuppriméLe 13 mars 2024 à 23:20:08 :
L'op si tu me confirmes via une référence de ces dites sources tu aura 122 page.Alors nofake petite preuve ?
C'est 100% fake hein, il n'y aura aucun conflit direct parce que ça mènerait à une guerre nucléaire, ça n'aurait aucun sens. Même les États-Unis qui tirent les ficelles depuis le départ ne sont pas intervenues directement, vous pensez vraiment qu'un pays toutou de l'oncle Sam comme la France va le faire ?
Il n'y aura pas de conflit direct entre la Russie et la France, comme il n'y aura pas de conflit direct entre la Russie et les États-Unis, tout se fera par proxy.
[23:26:39] <LatextilePDC->
Le 13 mars 2024 à 23:20:08 :
L'op si tu me confirmes via une référence de ces dites sources tu aura 122 page.Alors nofake petite preuve ?
C'est 100% fake hein, il n'y aura aucun conflit direct parce que ça mènerait à une guerre nucléaire, ça n'aurait aucun sens. Même les États-Unis qui tirent les ficelles depuis le départ ne sont pas intervenues directement, vous pensez vraiment qu'un pays toutou de l'oncle Sam comme la France va le faire ?
Il n'y aura pas de conflit direct entre la Russie et la France, comme il n'y aura pas de conflit direct entre la Russie et les États-Unis, tout se fera par proxy.
L'op n'a pas encore cuisiné la source laisse le donc allumé la plaque de cuisson
50 milliard oui oui t'as vu les milliards qu'on a envoyé à l'Ukraine ? ça coute beaucoup plus que 50 milliards une guerre
travaille mieux tes fakes la prochaine fois
L'op qui résume la guerre à des salaires
1 missile qui coûte autant que 1000 salaire
[23:26:56] <FlekaFlex2>
Ok je confirme c'est classé confidentiel nous allons admirer les éclat d'obus et prier les drones
Le 13 mars 2024 à 23:22:38 :
Le 13 mars 2024 à 23:20:40 :
Croire que la guerre c'est juste payer des soldatsDes « soldats ».
Faut le dire vite.
Moi tu me fais marcher 5km je vais en avoir marre et me casser.
Vous auriez pas le temps de marcher
dite leurs qu'ils ne marcheront pas et qu'ils auront des jeeps
Vous allez avoir des petites voiturettes pour faire des tours dans les tranchées
[23:22:38] <35cmdanslefion>
Le 13 mars 2024 à 23:20:40 :
Croire que la guerre c'est juste payer des soldatsDes « soldats ».
Faut le dire vite.
Moi tu me fais marcher 5km je vais en avoir marre et me casser.
Déserteur ! Au cachot!
Vous êtes pas le ruisseaux le plus intéligent de la rivière, vous
Vous feriez un parfait grenadier
J'ai vu que vous aimez les animations japonaise
Vous voulez boire un café, peut-être un chocolat chaud
Nous allons discuter de Maruto le chien a 5 queues, vous voyez ce formulaire
Le 13 mars 2024 à 23:24:40 :
Le 13 mars 2024 à 23:23:49 chipsaufesse a écrit :
[23:22:15] <guzzardo86>
11 pages de feed pour un talc d'un desco qui s'invente une vie de general alors qu'il est en slip dans ses chiottesLe pire, c'est qu'il y aura bien un khey avec des cernes enormes dans une chambre sombre qui sent le renfermé qui va te croire
YRR.
Données du topic
- Auteur
- FlekaFlex2
- Date de création
- 13 mars 2024 à 21:40:11
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 17:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 325