[SCREEN] Je lui PROPOSE un DATE : remisED
SuppriméBordel j’en avais marre de devoir tourner autour du pot en lui parlant de banalités, la jsuis rentré d’un week-end à Amsterdam d’où la discussion
Le pire dans l’histoire c’est que c’est elle qui vient me dm à chaque fois, sachant qu’on s’est déjà embrassé plusieurs fois dans diverses soirées
J’ai l’impression de mal faire ahii, un jour de remis ca fait mal à mon ego
Si un khey peut l’expliquer pourquoi
si je lui parle du ski c’est parce qu’on devait se fumer un joint ensemble apres le voyage organisé par la fac
Ta proposition de DATE c'est BEDAVE ?
Et tu comprends pas pourquoi elle refuse ?
Peut-être arrête la fumette c'est mieux hein
Le 13 mars 2024 à 21:36:58 :
Et tu comprends pas pourquoi elle refuse ?Peut-être arrête la fumette c'est mieux hein
Je bedave une fois tous les 3 mois grand max c’est ca le pire, j’ai voulu paraître alpha
Derrière elle m’a déjà recal (mais continue à me dm) pour prendre un verre les kheys, d’où cette proposition j’ai essayé d’être original
Le 13 mars 2024 à 21:39:27 :
Le 13 mars 2024 à 21:36:58 :
Et tu comprends pas pourquoi elle refuse ?Peut-être arrête la fumette c'est mieux hein
Je bedave une fois tous les 3 mois grand max c’est ca le pire, j’ai voulu paraître alpha
Derrière elle m’a déjà recal (mais continue à me dm) pour prendre un verre les kheys, d’où cette proposition j’ai essayé d’être original
High IQ mais ne comprends pas qu'un premier refus est signe que tu dois passer ta route
“Bedave”
Ces cassos..
Données du topic
- Auteur
- nofakepucix
- Date de création
- 13 mars 2024 à 21:31:11
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 22:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés