B*iser en algerie
SuppriméJ'ai vécu en Algérie et Tunisie.
En Algérie, la société est particulièrement machiste, l'espace public est quasiment occupé par les hommes. Tu trouveras des jeunes femmes se promener librement dans les grandes villes du pays, mais même si tu les accostes, tu n'auras rien d'elles car elles sont méfiantes et habituées à la drague de rue qui parfois s'apparente plutôt à du harcèlement. De manière générale, tu auras du mal à côtoyer intimement la population locale. Non pas que les algériens soient pas hospitaliers mais ils ne sont pas habitués à rencontrer des étrangers.
En Tunisie, c'est déjà un peu plus libre, surtout à Tunis. La bourgeoise tunisoise est plus ouverte, donc tu peux rencontrer des femmes locales (mais pour du sérieux), et le métissage avec les occidentaux n'est pas mal vu. Par contre, au sud, tu peux rêver, cette région est très religieuses et fermée.
Le 16 mars 2024 Ă 15:27:02 :
J'ai vécu en Algérie et Tunisie.En Algérie, la société est particulièrement machiste, l'espace public est quasiment occupé par les hommes. Tu trouveras des jeunes femmes se promener librement dans les grandes villes du pays, mais même si tu les accostes, tu n'auras rien d'elles car elles sont méfiantes et habituées à la drague de rue qui parfois s'apparente plutôt à du harcèlement. De manière générale, tu auras du mal à côtoyer intimement la population locale. Non pas que les algériens soient pas hospitaliers mais ils ne sont pas habitués à rencontrer des étrangers.
En Tunisie, c'est déjà un peu plus libre, surtout à Tunis. La bourgeoise tunisoise est plus ouverte, donc tu peux rencontrer des femmes locales (mais pour du sérieux), et le métissage avec les occidentaux n'est pas mal vu. Par contre, au sud, tu peux rêver, cette région est très religieuses et fermée.
t'oublie un truc, un européen qui accoste c'est très différent que un bledard/arabe et c'est même mieux pour elles, elles sont très open mais ont peur du regard des autres
Le 16 mars 2024 Ă 14:50:57 rayanesaiyan a Ă©crit :
Le 16 mars 2024 Ă 14:50:14 :
Le 16 mars 2024 Ă 14:49:35 :
Mec je te le dis par expérience et en tant que blédardRien que dire bonjour à une meuf devant ses parents, ils te regardent comme si tu voulais kidnapper leur fille. Alors baiser rêves pas, vas plutôt en Thaïlande
les filles ne trainent qu en groupe ?
En général oui
Tu devines pourquoi
Le 16 mars 2024 Ă 15:12:17 Theundeur a Ă©crit :
Le 16 mars 2024 Ă 15:09:22 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:07:22 :
Je suis dzDisons que là bas les filles sont pas des putes facile, pour ça il y a la Thaïlande
Là bas c'est mariage ou rien, comme le veut la tradition islamique, et c'est très bien comme ça
Tu es peut être DZ mais tu es bien naïf si tu penses que les filles couchent pas en Algérie avant le mariage
C'est comme l'alcool: à écouter les gens personne boit parce que haram mais tu trouves bizarrement des bouteilles vides à la sortie des villagesLes filles qui ken avant le mariage ou qui boivent avant le mariage sont des personnes d'ORIGINE Algérienne et née en France hein. Tu va voir une vrai femme de la bas c'est mort pour toi, surtout avec sa famille.
De mĂŞme pour les gens qui boivent, y'en a en France, mais au bled j'en ai vu qu'un seul, une fois.
Le 16 mars 2024 Ă 15:28:45 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:22:42 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:20:39 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:12:17 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:09:22 :
> Le 16 mars 2024 Ă 15:07:22 :
>Je suis dz
>
> Disons que là bas les filles sont pas des putes facile, pour ça il y a la Thaïlande
>
> Là bas c'est mariage ou rien, comme le veut la tradition islamique, et c'est très bien comme ça
Tu es peut être DZ mais tu es bien naïf si tu penses que les filles couchent pas en Algérie avant le mariage
C'est comme l'alcool: à écouter les gens personne boit parce que haram mais tu trouves bizarrement des bouteilles vides à la sortie des villagesLes filles qui ken avant le mariage ou qui boivent avant le mariage sont des personnes d'ORIGINE Algérienne et née en France hein. Tu va voir une vrai femme de la bas c'est mort pour toi, surtout avec sa famille.
De même pour les gens qui boivent, y'en a en France, mais au bled j'en ai vu qu'un seul, une fois.D’après ceux que m’avait dit une Algérienne du bled ( elle avait 24 ans), ils boivent de l’alcool dans le privé et il y a n’a qui fume aussi.
Par contre tu vas jamais en voir une dans la rue avec une cigarette à la main ou avec une bouteille d’alcool dans un restaurant par exemple.
Elle t'a plutôt bien résumé
C'est d'ailleurs un secret de polichinelle, mais bon au vu du VDD il y a toujours quelques paumés pour penser que l'alcool et le sexe en Algérie ça n'existe pasAprès la clope c'est différent: un mec peut fumer en public, c'est les femmes qui le font en cachette
Je dis pas que ça n'existe pas, évidemment y'a des cons partout.
Ce que je dit c'est que c'est une minorité, que y'en a beaucoup moins que dans d'autres pays musulman plus occidentalisé comme le Maroc.
Toujours dans le déni donc si tu ne vois pas, tu supposes que c'est minoritaire
Encore une fois, si tu es vraiment d'Algérie, je te conseille de tendre l'oreille sur les commérages tu en apprendras beaucoup et ça fera un bon point de départ
Le 16 mars 2024 Ă 15:28:57 :
J'ai vécu en Algérie et Tunisie.En Algérie, la société est particulièrement machiste, l'espace public est quasiment occupé par les hommes. Tu trouveras des jeunes femmes se promener librement dans les grandes villes du pays, mais même si tu les accostes, tu n'auras rien d'elles car elles sont méfiantes et habituées à la drague de rue qui parfois s'apparente plutôt à du harcèlement. De manière générale, tu auras du mal à côtoyer intimement la population locale. Non pas que les algériens soient pas hospitaliers mais ils ne sont pas habitués à rencontrer des étrangers.
t'oublie un truc, un européen qui accoste c'est très différent que un bledard/arabe et c'est même mieux pour elles, elles sont très open mais ont peur du regard des autres
européen norvégien ou même luxembourgeois, l'algérienne moyenne te donne pas l'heure si tu passes pas par la case mariage avant hein, et je dis bien la DZ moyenne, il existe aussi des salopes paumées comme partout ailleurs, mais même elles préfèrent se donner aux DZ riches avec qui il subsiste un espoir de se marier, qu'avec un random européen qui pense pouvoir acheter un vagin avec quelques euros
Go Maroc, Thaïlande, Chine, Amérique latine
Le 16 mars 2024 Ă 15:32:07 :
européen norvégien ou même luxembourgeois, l'algérienne moyenne te donne pas l'heure si tu passes pas par la case mariage avant hein, et je dis bien la DZ moyenne, il existe aussi des salopes paumées comme partout ailleurs, mais même elles préfèrent se donner aux DZ riches avec qui il subsiste un espoir de se marier, qu'avec un random européen qui pense pouvoir acheter un vagin avec quelques euros
tu connais pas la jeune génération toi
full kikoo europe/corée
Le 16 mars 2024 Ă 15:31:44 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:12:17 :
> Le 16 mars 2024 Ă 15:09:22 :
>> Le 16 mars 2024 Ă 15:07:22 :
> >Je suis dz
> >
> > Disons que là bas les filles sont pas des putes facile, pour ça il y a la Thaïlande
> >
> > Là bas c'est mariage ou rien, comme le veut la tradition islamique, et c'est très bien comme ça
>
> Tu es peut être DZ mais tu es bien naïf si tu penses que les filles couchent pas en Algérie avant le mariage
> C'est comme l'alcool: Ă Ă©couter les gens personne boit parce que haram mais tu trouves bizarrement des bouteilles vides Ă la sortie des villages
Les filles qui ken avant le mariage ou qui boivent avant le mariage sont des personnes d'ORIGINE Algérienne et née en France hein. Tu va voir une vrai femme de la bas c'est mort pour toi, surtout avec sa famille.
De même pour les gens qui boivent, y'en a en France, mais au bled j'en ai vu qu'un seul, une fois.D’après ceux que m’avait dit une Algérienne du bled ( elle avait 24 ans), ils boivent de l’alcool dans le privé et il y a n’a qui fume aussi.
Par contre tu vas jamais en voir une dans la rue avec une cigarette à la main ou avec une bouteille d’alcool dans un restaurant par exemple.
C'est d'ailleurs un secret de polichinelle, mais bon au vu du VDD il y a toujours quelques paumés pour penser que l'alcool et le sexe en Algérie ça n'existe pasAprès la clope c'est différent: un mec peut fumer en public, c'est les femmes qui le font en cachette
Ce que je dit c'est que c'est une minorité, que y'en a beaucoup moins que dans d'autres pays musulman plus occidentalisé comme le Maroc.Toujours dans le déni donc si tu ne vois pas, tu supposes que c'est minoritaire
Encore une fois, si tu es vraiment d'Algérie, je te conseille de tendre l'oreille sur les commérages tu en apprendras beaucoup et ça fera un bon point de départ
n'en fais pas une généralité ahi, arrête de faire comme si tout le monde baisait en cachette à la majorité
la vérité, c'est que la majorité des meufs est formatée dès l'enfance au mariage, et très peu d'entre elles se donnent physiquement en dehors de tout engagement de la part de l'homme (généralement après el khotba ça commence à se lâcher un peu)
Le 16 mars 2024 Ă 15:33:38 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:32:07 :
tu connais pas la jeune génération toi
full kikoo europe/corée
ça regarde ces merdes mais ça connait très bien les enseignements des parents et des implications d'un acte de fornication sur leurs vies hein
Le 16 mars 2024 Ă 15:36:25 :
Le 16 mars 2024 Ă 15:31:44 :
> Le 16 mars 2024 Ă 15:12:17 :
>> Le 16 mars 2024 Ă 15:09:22 :
> >> Le 16 mars 2024 Ă 15:07:22 :
> > >Je suis dz
> > >
> > > Disons que là bas les filles sont pas des putes facile, pour ça il y a la Thaïlande
> > >
> > > Là bas c'est mariage ou rien, comme le veut la tradition islamique, et c'est très bien comme ça
> >
> > Tu es peut être DZ mais tu es bien naïf si tu penses que les filles couchent pas en Algérie avant le mariage
> > C'est comme l'alcool: Ă Ă©couter les gens personne boit parce que haram mais tu trouves bizarrement des bouteilles vides Ă la sortie des villages
>
> Les filles qui ken avant le mariage ou qui boivent avant le mariage sont des personnes d'ORIGINE Algérienne et née en France hein. Tu va voir une vrai femme de la bas c'est mort pour toi, surtout avec sa famille.
> De mĂŞme pour les gens qui boivent, y'en a en France, mais au bled j'en ai vu qu'un seul, une fois.
D’après ceux que m’avait dit une Algérienne du bled ( elle avait 24 ans), ils boivent de l’alcool dans le privé et il y a n’a qui fume aussi.
Ce que je dit c'est que c'est une minorité, que y'en a beaucoup moins que dans d'autres pays musulman plus occidentalisé comme le Maroc.Toujours dans le déni donc si tu ne vois pas, tu supposes que c'est minoritaire
Encore une fois, si tu es vraiment d'Algérie, je te conseille de tendre l'oreille sur les commérages tu en apprendras beaucoup et ça fera un bon point de départn'en fais pas une généralité ahi, arrête de faire comme si tout le monde baisait en cachette à la majorité
la vérité, c'est que la majorité des meufs est formatée dès l'enfance au mariage, et très peu d'entre elles se donnent physiquement en dehors de tout engagement de la part de l'homme (généralement après el khotba ça commence à se lâcher un peu)
Tu as raison mais il y a des gens qui couchent hors mariage mais en général, ils se marient après.
Le problème c'est que ça créer beaucoup de frustration sexuelles car beaucoup d'homme sont pas en état de se marier (socialement) passé 30 ans. Donc tu te retrouves avec une société où l'accès au sexe est très compliqué et où le manque d'argent t'en empêche.
Données du topic
- Auteur
- Czech_girl
- Date de création
- 16 mars 2024 Ă 14:48:19
- Date de suppression
- 16 mars 2024 Ă 15:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC