Topic de slayyyter :

Des kheys qui ont déjà visité la Suède ?

  • 1
J’hésite à partir cet été à Stockholm ou Goteborg, vous y êtes déjà allé ? C’est quoi les meilleurs coins à voir ?
J'ai déjà fait du bateau à Goteborg mais sinon je sais plus

Le 13 mars 2024 à 20:46:44 :
J'ai déjà fait du bateau à Goteborg mais sinon je sais plus

C’était bien ? Tu te souviens un peu de la ville ?

Le 13 mars 2024 à 20:48:01 :

Le 13 mars 2024 à 20:46:44 :
J'ai déjà fait du bateau à Goteborg mais sinon je sais plus

C’était bien ? Tu te souviens un peu de la ville ?

Je me souviens de rien d'autre presque

Ils sont comment les suédois avec les touristes ? J’ai déjà lu ici que les nordiques sont assez racistes avec les autres européens

Le 13 mars 2024 à 20:45:48 :
J’hésite à partir cet été à Stockholm ou Goteborg, vous y êtes déjà allé ? C’est quoi les meilleurs coins à voir ?

Je suis déjà allée à Stockholm et je n’ai qu’une chose à dire : vas-y. C’est vraiment une superbe ville, avec une ambiance très chill (on s’y sent à l’aise et c’est secure). En plus il y a pleins d’activités à faire et des balades sympas. Niveau transports la ville est très bien desservie, sur place tu as la possibilité d’acheter des forfaits à la semaine ou à la journée, avec tu peux prendre à la fois le bateau, les bus et les trams. Les Suédois sont vraiment compréhensifs avec les touristes étrangers (parfois ils viennent carrément t’aider dans la rue s’ils voient que tu es en galère). Même les automobilistes sont hyper respectueux vis-à-vis des piétons, ça n’a rien à voir avec la France.

Le 13 mars 2024 à 21:18:28 :

Le 13 mars 2024 à 20:45:48 :
J’hésite à partir cet été à Stockholm ou Goteborg, vous y êtes déjà allé ? C’est quoi les meilleurs coins à voir ?

Je suis déjà allée à Stockholm et je n’ai qu’une chose à dire : vas-y. C’est vraiment une superbe ville, avec une ambiance très chill (on s’y sent à l’aise et c’est secure). En plus il y a pleins d’activités à faire et des balades sympas. Niveau transports la ville est très bien desservie, sur place tu as la possibilité d’acheter des forfaits à la semaine ou à la journée, avec tu peux prendre à la fois le bateau, les bus et les trams. Les Suédois sont vraiment compréhensifs avec les touristes étrangers (parfois ils viennent carrément t’aider dans la rue s’ils voient que tu es en galère). Même les automobilistes sont hyper respectueux vis-à-vis des piétons, ça n’a rien à voir avec la France.

Ils te détiennent contre ton grès pour que tu dises tout ça ? Cligne deux fois des yeux si c'est le cas.

Le 13 mars 2024 à 22:22:18 :

Le 13 mars 2024 à 21:18:28 :

Le 13 mars 2024 à 20:45:48 :
J’hésite à partir cet été à Stockholm ou Goteborg, vous y êtes déjà allé ? C’est quoi les meilleurs coins à voir ?

Je suis déjà allée à Stockholm et je n’ai qu’une chose à dire : vas-y. C’est vraiment une superbe ville, avec une ambiance très chill (on s’y sent à l’aise et c’est secure). En plus il y a pleins d’activités à faire et des balades sympas. Niveau transports la ville est très bien desservie, sur place tu as la possibilité d’acheter des forfaits à la semaine ou à la journée, avec tu peux prendre à la fois le bateau, les bus et les trams. Les Suédois sont vraiment compréhensifs avec les touristes étrangers (parfois ils viennent carrément t’aider dans la rue s’ils voient que tu es en galère). Même les automobilistes sont hyper respectueux vis-à-vis des piétons, ça n’a rien à voir avec la France.

Ils te détiennent contre ton grès pour que tu dises tout ça ? Cligne deux fois des yeux si c'est le cas.

C’est juste un partage d’expérience; rien de bien palpitant. Je te conseille vivement de te déconnecter du forum, fermer ton pc, sortir de ta grotte et aller toucher de l’herbe; ça marche bien.

  • 1

Données du topic

Auteur
slayyyter
Date de création
13 mars 2024 à 20:45:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 275