Topic de fabmai :

Choix entre 2 TAF, vous choisissez lequel?

• 1

Actuellement au chômage :

dans l'informatique en IDF proche paris :

Poste 1 : A 5 minutes à pied de chez moi, taf et horaire tranquille mais potentiellement chiant. peu de possibilité d'évolution, peu de gains de compétences. directement au sein de la dsi d'une boite de 200 personnes
je toucherais 1.9x ce que je touche au chômage.

Poste 2 : A 40 minutes en transports en commun, dans une ESN. Mission à fort potentiel et possibilité forte d'être recruté par le client. gains de compétences conséquents, possibilité d'evolution inconnue

je toucherais 2.1x ce que je touche au chomage

Celui où t'auras le plus de jours de télétravail
la 1, le combo esn + transports en commun perso je peux pas
Les "compétences", ce truc de cuck en 2024 :rire:
On te promet toujours "les compétences, agneugneu", alors que rien ne vaut avoir une grande gueule et vendre du sable dans le désert pour convaincre le RH de te recruter à 60k annuel :rire:

Le 22 mars 2024 à 13:46:45 :
Les "compétences", ce truc de cuck en 2024 :rire:
On te promet toujours "les compétences, agneugneu", alors que rien ne vaut avoir une grande gueule et vendre du sable dans le désert pour convaincre le RH de te recruter à 60k annuel :rire:

rien compris

Le 22 mars 2024 à 13:43:59 :
Celui où t'auras le plus de jours de télétravail

pas interessé par le T-T

Je prendrais aucun des deux persos, j'y connais rien en informatique.
À la limite celui à 5 minutes de chez toi comme ça je pourrai passé te faire un coucou après le boulot

Le 22 mars 2024 à 13:51:50 :
Je prendrais aucun des deux persos, j'y connais rien en informatique.
À la limite celui à 5 minutes de chez toi comme ça je pourrai passé te faire un coucou après le boulot

ayaaa :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
fabmai
Date de création
22 mars 2024 à 13:43:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 367