Topic de Oeuf_de_vache :

Pourquoi les Indiens sont des dégénérés exuels?

Supprimé
  • 1

On a jamais vu un peuple autant en chien, des hordes de dalleux qui vous prennent en photo comme si vous étiez Christophe Colomb et essayer de vous toucher si vous avez le malheur d'etre une touriste blanche.

J'ai juré (wallah) que même nos chers bledards du Maghreb ne font pas ça, pas à ce même niveau.

Il se passe quoi pour avoir un peuple aussi dalleux ?

si on répond on prend un ban def
GuerrierIndien viens t'expliquer.

Le 16 mars 2024 à 13:29:11 :
si on répond on prend un ban def

Tournure de phrase.

Le climat est tropical, généralement chaud et humide toute l'année.
Toute l'année, ils sont enivrés par l'odeur des chattes ouantes, etc... :-(
Un blanc qui se prend pour un Maghrebi où ses frères dépensent des euros sur Twitch qui parle de dalleux, assez cocasse.
Une chose est sûr c'est un sacré shit hole, jamais de ma vie j'irai là-bas

Ils vivent entassés à 15 dans des maisons en terre cuite sans la moindre intimité, enfermés dans des villes tentaculaires dont tu ne verras jamais la fin
Le jeune indien doit faire parfois un pèlerinage de plusieurs jours pour s'offrir la possibilité d'une petite branlette à l'abri des regards

A part ça il a les couilles pleines 364 jours par an

Les Chinois baisent leurs femmes
Ce sujet de société m'intéresse... :)

Le 16 mars 2024 à 13:31:56 :
Ils vivent entassés à 15 dans des maisons en terre cuite sans la moindre intimité, enfermés dans des villes tentaculaires dont tu ne verras jamais la fin
Le jeune indien doit faire parfois un pèlerinage de plusieurs jours pour s'offrir la possibilité d'une petite branlette à l'abri des regards

A part ça il a les couilles pleines 364 jours par an

Ahi jerry, donc pour toi c'est la promiscuité. Ils doivent chier dans la mer, en vrai ça se tient

• 1

Données du topic

Auteur
Oeuf_de_vache
Date de création
16 mars 2024 à 13:28:31
Date de suppression
24 mars 2024 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11