Actuellement au JAPON je me fais GAIJINED tous les JOURS
SuppriméLe 11 mars 2024 à 11:49:22 :
Câest quoi cette histoire de meuf qui dort sur vous les mythos ?
Par contre ça c'est réel au Japon ayaa
Ăa arrive pas tous les jours Ă©videmment mais certains sont tellement crevĂ©s par le boulot qu'ils font pas exprĂšs
Le 11 mars 2024 Ă 11:49:10 :
C'est mal vu de manger en marchantEn faisant va tu accentues les préjugés envers les gaijins comme tu dis
Je fais tout comme eux, je vais mĂȘme prier dans les temples, j'ai le respect des ainĂ©s etc, c'est juste CETTE FOIS j'avais pas le choix
Le 11 mars 2024 Ă 11:48:39 :
Tu dois surtout ĂȘtre un malaise ambulant, ou/et etre moche/puer, tĂȘte de psychopatheLe pire dans tout ça câest que tu ne le sache pas.
Bah j'ai des grosses cernes mais c'est tout quoi, on voit juste que je manque de sommeil
Le 11 mars 2024 Ă 11:49:12 :
Ayaaaaaa pourquoi tu respectes pas la coutume du pays kheyEst-ce que tu es rasĂ© ? Ăa les Japonais prĂ©fĂšrent les hommes qui sont rasĂ©s Ă blanc
Si on va fait sale la barbe chez eux (c'est dans leur culture)
Non j'ai un peu de barbe mais loin d'ĂȘtre viking quand mĂȘme
Le 11 mars 2024 Ă 11:49:22 :
Y a bcp de gens qui dorment dans les transports c'est vraiment fréquent, elle semblait revenir d'une randonnée vue son équipement et elle a dormi sur mon épaule pendant les 40 minutes du trajet
Le 11 mars 2024 Ă 11:51:16 :
Le 11 mars 2024 Ă 11:49:10 :
C'est mal vu de manger en marchantEn faisant va tu accentues les préjugés envers les gaijins comme tu dis
Je fais tout comme eux, je vais mĂȘme prier dans les temples, j'ai le respect des ainĂ©s etc, c'est juste CETTE FOIS j'avais pas le choix
Le 11 mars 2024 Ă 11:48:39 :
Tu dois surtout ĂȘtre un malaise ambulant, ou/et etre moche/puer, tĂȘte de psychopatheLe pire dans tout ça câest que tu ne le sache pas.
Bah j'ai des grosses cernes mais c'est tout quoi, on voit juste que je manque de sommeil
Ayaaaaaa pourquoi tu respectes pas la coutume du pays kheyEst-ce que tu es rasĂ© ? Ăa les Japonais prĂ©fĂšrent les hommes qui sont rasĂ©s Ă blanc
Non j'ai un peu de barbe mais loin d'ĂȘtre viking quand mĂȘme
Bah tu vois ça khey la barbe c'est mal vu lĂ bas car trĂšs nĂ©gligĂ© mĂȘme un peu. MĂȘme barbe de 3 jours
Rase toi Ă blanc pour voir et habit toi bien
Le Japon c'est pas le shithole comme la France
Le 11 mars 2024 Ă 11:49:22 :
C'est un truc normal, ils sont super bien veillant les uns avec les autres donc pas de problÚmes pour dormir dans un métro bondé sans aucun risque, j'ai vu un vieux se lever et descendre un volet pour faire de l'ombre à une meuf qui dormait et sur lequel le soleil commençait à taper, c'était beau.
Le 11 mars 2024 Ă 11:46:14 :
Le 11 mars 2024 Ă 11:43:58 :
Tu es arabe?Je suis maghrĂ©bin, j'ai passĂ© 1 mois au Japon et les japonais m'ont jamais Ă©viter dans les transports, c'est peut-ĂȘtre rĂ©cent parce que j'y suis allĂ© y a 7 ans
En 7 ans la réputation des français s'est faite anéantir à l'étranger
Parce qu'ils sont jaloux de nos barbes par rapport aux leurs c'est tout
Dans les dessins d'Ă©poque du Japon on voit que la plupart des hommes sont barbus
Au Japon si t'es normal tu n'auras que des gens sympas si tu les abordes ou alors de l'indifférence quand tu marches dans la rue.
Si t'as des regards récurrents c'est qu'il y a un truc qui cloche.
Données du topic
- Auteur
- SayTayrrible
- Date de création
- 11 mars 2024 Ă 11:43:26
- Date de suppression
- 11 mars 2024 Ă 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC