Topic de Cuernero :

(sondage) les haïtiens cannibales, folie ou génie?

Supprimé
Il s'agit d'une sondage anonyme.
Je parle de ceux qui mangent les morts pas de ceux qui tuent spécifiquement pour manger ou qui torturent (le rotis vivant ou l'arrachage vivant des couilles avec les dents par exemple, on est d'accord qu'ils n'avaient pas à faire cela!)
N'oublions pas de condamner fermement (ils n'avaient tout de même pas à faire cela).
On est d'accord (qu'ils n'avaient pas à faire cela)!!!?
Condamnez-vous fermement les résultats de ce sondage?
En vrai il est vrai que certes manger un humain ça ne se fait pas trop certes mais si l'humain est déjà mort enfin son cadavre ne sert plus à rien non entre nous.

Oui seulement si la personne est mort

Par contre je serai dégouter début

Essayes tu de te convaincre que c est mal mais que tu le ferais si tu n avais pas le choix?

Le 14 mars 2024 à 12:19:24 :
Essayes tu de te convaincre que c est mal mais que tu le ferais si tu n avais pas le choix?

Ah non moi j'effectue un sondage à but informatif

Perso quand j'ai une petite dalle je tape un croc dans ma propre cuisse
Il paraît que dans le pays ils n'ont vraiment rien à manger et que tout est déboisé
Contrairement à la République Dominicaine qui occupe les 2/3 de l'île d'Haïti (l'île d'Haïti n'est pas le pays Haïti, bien que le pays occupe 1/3 de l'île)
Il n'y a sûrement aucune alternative :) ...

Le 14 mars 2024 à 12:21:45 :
C est cela oui

On est d'accord!! C'est exactement cela

Le 14 mars 2024 à 12:21:02 :
Perso quand j'ai une petite dalle je tape un croc dans ma propre cuisse

On est d'accord que tu n'as pas à faire cela?

Ils ont trouvé la solution pour lutter contre la surpopulation et la faim dans le monde :ok:
Chapeau :ok:

Le 14 mars 2024 à 12:23:03 :
Ils ont trouvé la solution pour lutter contre la surpopulation et la faim dans le monde :ok:
Chapeau :ok:

C'est une manière de recycler les cadavres et de limiter les frais d'enterrement

Oué mais ils sont quand même sur une île , ils pourraient faire des mixed grill poisson et
Sa teen lui drop un water humain sans prévenir et il check ses angles morts

Données du topic

Auteur
Cuernero
Date de création
14 mars 2024 à 12:12:20
Date de suppression
14 mars 2024 à 13:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 277