Topic de rgktrj :

Le Jeu FEAR AND HUNGER ca vaut le coup ?

bordel de merde
je viens de tester, c'est quoi ce jeu de fou furieux :mort:
à peine commencer que j'ai finit une premiere V + me réveille dans une prison
ensuite je recommance, je perds un bras gauche, je lis un livre sur Gro goroth qui me donne le skill hurting, je vois des sortes de prêtres noirs, le sol s'effondre, je tombe dans la prison, je dors dans une cellule mais me fait réveille par un garde qui me déoucpera le bras droit alors que je l'avais décapité avant :mort:
bordel de merde je captes rien
d'ailleurs le niveau à gauche avec les méduses, il sert à rien on est d'accord ?

Le 16 mars 2024 à 17:45:09 :
à peine commencer que j'ai finit une premiere V + me réveille dans une prison
ensuite je recommance, je perds un bras gauche, je lis un livre sur Gro goroth qui me donne le skill hurting, je vois des sortes de prêtres noirs, le sol s'effondre, je tombe dans la prison, je dors dans une cellule mais me fait réveille par un garde qui me déoucpera le bras droit alors que je l'avais décapité avant :mort:

Ahi le choc de la première session :hap:

Le 17 mars 2024 à 09:25:40 :

Le 16 mars 2024 à 17:45:09 :
à peine commencer que j'ai finit une premiere V + me réveille dans une prison
ensuite je recommance, je perds un bras gauche, je lis un livre sur Gro goroth qui me donne le skill hurting, je vois des sortes de prêtres noirs, le sol s'effondre, je tombe dans la prison, je dors dans une cellule mais me fait réveille par un garde qui me déoucpera le bras droit alors que je l'avais décapité avant :mort:

Ahi le choc de la première session :hap:

je te jures khey j'étais vraiment déboussolé après cette première session. J'ai aucun problème avec les jeux/films d'horreurs mais celui là me met extrêmement mal à l'aise je ne saurais l'expliquer.

C'est un jeu d'énorme try hard qu'il faut apprendre par coeur, perso je suis pas allé au bout
J'aime beaucoup, mais le gameplay à base de pile ou face devient lassant à la longue, le gameplay en général aussi
lore intéressant, très inspiré berserk forcément, quoique bien plus graveleux, donc ça dépend ta sensibilité à ça
L'ambiance et les personnages, je trouve ça réussit
donc en vrai test, mais t'attends pas à une dinguerie, pour moi ça a été sympa une petite heure voire deux, pareil pour le second opus, puis voilà

Le 17 mars 2024 à 11:57:36 :
J'aime beaucoup, mais le gameplay à base de pile ou face devient lassant à la longue, le gameplay en général aussi
lore intéressant, très inspiré berserk forcément, quoique bien plus graveleux, donc ça dépend ta sensibilité à ça
L'ambiance et les personnages, je trouve ça réussit
donc en vrai test, mais t'attends pas à une dinguerie, pour moi ça a été sympa une petite heure voire deux, pareil pour le second opus, puis voilà

pour le moment je testes le jeu car j'ai vu bcp de vidéos sur le lore et je trouves l'ambiance vraiment unique et incroyable après je ne suis qu'au début

t'as eu le temps d'avancer dans le jeu en 1h ou 2 ?
Et oui le coinflip rend fou :mort:

Le 17 mars 2024 à 11:59:43 :
t'as eu le temps d'avancer dans le jeu en 1h ou 2 ?

le 1 j'ai vite lâché, mais c'est peut-être parce que j'ai été spoil
mais ouais, selon ce que tu fais tu peux aller très vite
perso je papillonnais donc je suis pas allé ultra loin non plus c'est vrai, mais le gameplay est quasiment toujours le même, puis le principe de devoir pioncer pour sauvegarder sachant qu'une fois sur deux tu peux pas pioncer parce que trauma, bon
le 2 je suis allé jusqu'au bout et c'était vraiment bien
j'ai préféré le 2 en tout point, mais c'est parce que j'aime bien quand ça part en dialogues/développement/flashback avec plein de persos différents, mais niveau gameplay c'est plus développé, mais toujours ce coinflip de mort

c'est du pur role play papier adapté en jeu et ça c'est louable quand même, c'est un peu unique

Le 17 mars 2024 à 12:05:12 :

Le 17 mars 2024 à 11:59:43 :
t'as eu le temps d'avancer dans le jeu en 1h ou 2 ?

le 1 j'ai vite lâché, mais c'est peut-être parce que j'ai été spoil
mais ouais, selon ce que tu fais tu peux aller très vite
perso je papillonnais donc je suis pas allé ultra loin non plus c'est vrai, mais le gameplay est quasiment toujours le même, puis le principe de devoir pioncer pour sauvegarder sachant qu'une fois sur deux tu peux pas pioncer parce que trauma, bon
le 2 je suis allé jusqu'au bout et c'était vraiment bien
j'ai préféré le 2 en tout point, mais c'est parce que j'aime bien quand ça part en dialogues/développement/flashback avec plein de persos différents, mais niveau gameplay c'est plus développé, mais toujours ce coinflip de mort

ducoup tu me conseillerais plutot le 2 ? Il est tout aussi glauque que le 1 ? Ca parle de quoi ?

J'ai réussi à pas mal avancer
J'évites les gardes maintenant
J'ai pu visité la cave, les prisons ainsi que le blood pit
J'ai meme rencontré un chevalier, un pnj inoffensif qui a l'air saint d'esprit
Je vais essayer de faire sa quete
Par contre le wiki semble inévitable, le jeu est trop dur
Je ne sais meme pas à quoi sert laa garde ni meme comment dash avec Cahara
je suis le seul à y jouer ou à y avoir jouer ?

Données du topic

Auteur
rgktrj
Date de création
16 mars 2024 à 12:56:26
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 239