Topic de Rillette9-2 :

Rupture brutale avec ma désormais ex ! la redpill

Supprimé
  • 1

Salut les Kheys,

Déso pour le pavé, besoin d'extérioriser et je suis peu entouré.

Il y a 2,5 ans, j'affrontais une rupture douloureuse, d'une relation archi toxique.
Quelques relations éphémères inutiles (vraiment ça sert à rien) et 1 an plus tard, je rencontre quelqu'un d'autre.
Une personne formidable. Malheureusement, blessé par le passé, je ne lui ai jamais donné ce qu'elle attendait de moi : des belles paroles. Pour moi les gestes et attentions suffisaient. Et cette relation était parfaite. Il y a encore 3 semaines, elle m'écrivait une lettre pour me dire qu'elle "m'aime profondément" et à quel point elle est heureuse dans notre relation. Vraiment, j'ai été irréprochable, en dehors du manque d'extériorisation des sentiments.
Il y a 10 jours, après 1,5 ans de relation, 1 semaine après 1 dispute normale dans un couple (des reproches, quelques méchancetés démenties rapidement) elle a décidé soudainement, 1 semaine après , de mettre fin à la relation. Hier, j'ai eu droit à un "Je pense à toi, je tiens beaucoup à toi, tu es une personne importante mais je ne veux plus être en couple POUR LE MOMENT (en minuscule dans son message) . Je ne me sens plus amoureuse".

A quel moment ça a déconné dans cette société de merde ? On était si bien et heureux. Une vieille embrouille, un manque de communication, bref un grain de sable ordinaire et hop, dégage, je ne t'aime plus. Nous n'avons même pas pu en discuter en face à face. Je ne culpabilise même pas par rapport à l'embrouille car pour moi c'est qqch de normal dans un couple quand c'est exceptionnel. 3 disputes dont 2 micro et une plus forte en 1 an et demi, vous jugerez par vous même si c'est excessif ou non !!

Je le précise quand même, on n'a pas 20ans. On en a quasi 30 et avions de lourds projets de vie qui étaient en cours (french dream bébé + pavillon)

Putain les kheys, cette redpill. Je ne suis ni misogyne, ni sexiste mais ce n'est pas étonnant que des mecs prennent les nanas pour des sacs à foutre.

Ca, combiné au fait que je suis de plus en plus malheureux dans cette vie de merde en ile de france, franchement, je sais plus quoi faire.
Cette boucle infernale qui revient tous les 2-3ans...

Des kheyous qui se sont déjà retrouvés face à un message comme ça ? Honnêtement, si je lui avais fait des crasses, si je l'avais délaissé, je dis pas, j'aurais laché l'affaire. Mais la j'ai rien fait, on passé nos WE et une soirée dans la semaine ensemble. On a un gros voyage de prévu qu'elle ne veut pas annuler ("on fait rien pour le moment").
Quand je vois que certaines femmes retournent ou restent avec leur mec infidèle ou violent, ça me bute !!

Le 17 mars 2024 à 11:11:11 :

Quand je vois que certaines femmes retournent ou restent avec leur mec infidèle ou violent, ça me bute !!

Voila, elle a besoin de jouir, de sentir de la jalousie pour elle.
Frapper une femme, c'est lui montrer qu'on tient à elle !
Je ne cautionne pas, je trouve ce raisonnement absurde, ce sont certaines femmes qui cautionnent ça, je montre juste l'absurde de la situation.

Le 17 mars 2024 à 11:14:23 :

Je ne cautionne pas, je trouve ce raisonnement absurde, ce sont certaines femmes qui cautionnent ça, je montre juste l'absurde de la situation.

Mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire. D'où mon "certaines femmes". Car c'est frustrant d'être bien dans une relation et d'y mettre fin pour une émotion négative passagère. Pour moi, une rupture pour un manque de sentiment c'est après 10 ans de relation et 3 gosses, quand il ne se passe plus rien. Pas au bout d'1.5 ans quand tout se passe bien.

Le 17 mars 2024 à 11:31:44 :

Le 17 mars 2024 à 11:14:23 :

Mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire. D'où mon "certaines femmes". Car c'est frustrant d'être bien dans une relation et d'y mettre fin pour une émotion négative passagère. Pour moi, une rupture pour un manque de sentiment c'est après 10 ans de relation et 3 gosses, quand il ne se passe plus rien. Pas au bout d'1.5 ans quand tout se passe bien.

Ou au bout de 3 à 6 mois de relation quand on sent que ça ne va pas le faire. Mais après 6 mois, on a déjà un bon aperçu de la personne et clairement, l'intensité de la relation est toujours montée crescendo.

Crise et peur de la trentaine peut être

ça se passe bien pour toi, mais peut être qu'elle s'emmerde, ou a trouvé mieux.
Ce qui est sur, c'est qu'elle ne veut plus de toi.
  • 1

Données du topic

Auteur
Rillette9-2
Date de création
17 mars 2024 à 11:11:11
Date de suppression
17 mars 2024 à 12:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5