Le délire qui vous fera toujours rire ici ?
le délire " 'c'est de la merde' , ah oui et alors c'est quoi ça ?"
Le mec qui spammait Charles Auvet est passé au tribunal
17 juillet 2023 à 04:20:14
Pour la faire court j'ai été rattrapé par la justice, le vrai Charles Auvet étant régulièrement contacté par des forumeurs après que j'ai diffusé ses coordonnés sur le 18-25.
Il a porté plainte contre X et j'ai été retrouvé après transmission des informations de connexion aux services d'enquête (après près de deux ans j'avais baissé ma garde et cessé d'utiliser un VPN).
Je vous épargne certains détails mais je suis en gros passé en comparution immédiate pour usurpation d'identité numérique. J'ai pris du sursis et j'ai du verser des dommages et intérêts à M. Charles Auvet et aux héritiers de D. Carriou (la personne sur les photos et stickers). Pour ceux qui voudraient savoir, il n'y a eu aucune charge retenue pour cyber-harcelement concernant les mails envoyés à certains YouTubers, en revanche ça a aussi été qualifié d'usurpation.
J'utilise seulement ce compte pour vous prouver que ce n'est pas un fake (vérifiez le nombre de jours), par contre vous pouvez constater que tout ce qui est signature, avatar etc a été évidemment supprimé, on ne plaisante pas avec l'identité des gens, je suis désolé pour tout.
Le 14 mars 2024 à 09:19:54 :
Le 14 mars 2024 à 09:14:54 :
J'ai hurlay sur Pontcarré et aussi quand la mairie d'Issou a porté plainte contre le faux rhum"Répondez ou cancer"
L'été 2017 c'était vraiment le pic du 18-25 j'ai vraiment cru que le forum allait fermer
ça fait tellement boomer de le dire mais qu'est ce que c'était mieux avant, 2017 a été clairement un tournant, je suis surpris qu'ils aient réussi à maintenir une telle censure depuis, je pensais qu'il y aurait un relachement
Le 14 mars 2024 à 09:04:40 :
Moi ce matin c'est celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=nMYUAqzrr7o
Le parc spirou
Les sauces interdites
Ben burger
Le kebab 100% cochon
Le ben qui mange a prix malin.
J'ai vu la vidéo 1000 fois et a chaque fois ça me fait rire ce blaireau modèle de base avec son sourire niais qui est persuadé d'avoir trouvé le Graal de la nourriture avec ses burgers 100% sans viande.
Qui fait le prolo+ en faisant genre "c'est ceux là qu'on avait pris la dernière fois?" Avec la boîte Charal avant de prendre la boîte top budget
Bordel le ben
Très curieux de ce qu'il est devenu le Ben.
Le 14 mars 2024 à 09:27:58 :
https://vocaroo.com/13GR2NsFQj2T
arrête de forcer avec ta merde c'est à chier
Données du topic
- Auteur
- 1noya
- Date de création
- 14 mars 2024 à 09:00:49
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84