Topic de BaroudeurChad :

Je vais démarrer 2 jobs en full remote

Supprimé
  • 1

et rentrer 10k par mois

je suis actuellement à 110k économisés

mon objectif: prendre ma retraite d'ici 1/2 ans et aller en asie du sud est

des questions ?

retraite avec 350k ? tu vas vivre dans la campagne thaïlandaise ? et c'est quoi le job + secteur ?

Le 13 mars 2024 à 17:01:31 GeAr-S a écrit :
retraite avec 350k ? tu vas vivre dans la campagne thaïlandaise ? et c'est quoi le job + secteur ?

à raison de 1000€ par mois je peux vivre pendant très longtemps

si je me serre la ceinture je peux facile vivre avec 600€ par mois donc encore plus longtemps, pas besoin d'etre en campagne même en ville c'est pas cher si tu es pas dans l'hypercentre avec les farangs

j'ai absolument aucun besoin, je fais mon sport dehors, je cuisine, juste besoin d'une chambre

éviemment je vais pas prendre ma retraite à 100% je chercherai de quoi faire du fric mais sans pression

ne parlons même pas si je vais aux philippines ou cambodge

secteur IT

personne va feed Célestin, mais continue d'étaler tes rêves sur le forum

Le 13 mars 2024 à 17:20:01 HelpLesSos a écrit :

j'adore les cassos puants qui croient qu'on est tous pauvres et qu'on vit chez notre mère comme eux :)

des nomades j'en connais dans l'IT j'en connais des tas, y en a tellement que ça fait monter les prix des logements dans plein de zones masturbin :)

Comment tu peux choper deux job en full remote, alors que la moyenne de candidats d'un poste en full remote en France c'est 500 personnes ? :(

Le 13 mars 2024 à 17:22:23 :

j'adore les cassos puants qui croient qu'on est tous pauvres et qu'on vit chez notre mère comme eux :)

des nomades j'en connais dans l'IT j'en connais des tas, y en a tellement que ça fait monter les prix des logements dans plein de zones masturbin :)

mais la t'es en france ? et les entreprises sont au courant que t'a 2 jobs simultanés ? :(

Yes mais on sait toi comme moi que toi t'es juste un mytho bac+0 en plein délire.

Le 13 mars 2024 à 17:23:42 -Nagatoro a écrit :
Comment tu peux choper deux job en full remote, alors que la moyenne de candidats d'un poste en full remote en France c'est 500 personnes ? :(

parce que j'ai des contacts et de l'expérience dans mon secteur, je suis pas un low qui sort d'un bootcamp de 6 mois et qui s'attend à ce qu'on lui gobe le chibre

toutefois c'était clairement plus dur qu'auparavant, ça se sent qu'il y a de la concurrence

Le 13 mars 2024 à 17:25:09 HelpLesSos a écrit :

Yes mais on sait toi comme moi que toi t'es juste un mytho bac+0 en plein délire.

je vais même pas parler avec un low comme toi, cope comme tu veux et dispose le desco

Le 13 mars 2024 à 17:26:51 :

Le 13 mars 2024 à 17:25:09 HelpLesSos a écrit :

je vais même pas parler avec un low comme toi, cope comme tu veux et dispose le desco

Bon courage

c'est quoi le délire d'aller en asie du sud pour vivre comme un shlag. Au moins vasy pour bien vivre. Même si je pense qu'à 350k tu peux être assez pépère pour 5-10 ans labas.

Le 13 mars 2024 à 17:28:55 SnowMountain a écrit :
c'est quoi le délire d'aller en asie du sud pour vivre comme un shlag. Au moins vasy pour bien vivre. Même si je pense qu'à 350k tu peux être assez pépère pour 5-10 ans labas.

avec 600€ tu vis très bien hein, tu peux manger dehors tout le temps

sans compter que je vois même pas pourquoi je dépenserai beaucoup de sous, juste profiter de la plage et de la bouffe ça me suffit

aller en soirée full moon etc c'est pour les cassos de passage

l'intérêt c'est principalement que les gens ne sont pas des gros aigris dépressifs comme le desco du dessus et que tu vis dans un décor de rêve

en plus ça me laisse du temps pour lancer d'autres business en ligne ou physique

ah oui et aussi être loin de ce pays qui veut prendre mon pognon et le foutre dans une guerre dont je me fous complètement

Et une fois que tu aura dilapidé tes économies en Asie, qu'est ce que tu vas faire ?

Le 13 mars 2024 à 17:32:00 TiboDeChartres a écrit :
Et une fois que tu aura dilapidé tes économies en Asie, qu'est ce que tu vas faire ?

en 15 ans j'ai le temps de trouver d'autres moyens de faire du pognon tu crois pas ?

+ je peux gratter le RSA à distance en micro entreprise donc ça me fait un bon revenu passif de quoi tenir encore plus logntemps :rire:

on verra d'ici 20 ans si je suis encore vivant déjà, auquel cas j'aurais bien vécu je pourrais mourir en paix :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
BaroudeurChad
Date de création
13 mars 2024 à 16:54:48
Date de suppression
13 mars 2024 à 17:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16