Il tue à coups de marteau sa compagne par amour pour une fake meuf !
Le 28 janvier dernier, Nicolas Hanquez était allé chercher du pain à la boulangerie. A son retour au domicile conjugal de Beussent, dans le Pas-de-Calais, il avait découvert sa femme sauvagement assassinée.
Alicia Philippe, 29 ans, avait été tuée à coups de marteau et de coups de couteau.
Au départ, les gendarmes ont étudié la piste d'un cambriolage qui a mal tourné mais, rapidement, ils ont constaté que cette hypothèse comportait des incohérences.
Notamment l’heure de la mort de la secrétaire médicale ne coïncide pas avec celle signalée.
Les enquêteurs se sont donc intéressés au compagnon de la victime et ils ont appris que ce dernier entretenait une relation amoureuse virtuelle avec une certaine Béatrice Leroux, « commerçante à Brest », selon sa biographie sur Facebook.
Mais les deux amants ne sont jamais rencontrés en vrai.
Nicolas Hanquez a été placé en garde à vue lundi.
Au cours de ses auditions, le jeune homme a reconnu avoir assassiné sa compagne pour permettre de concrétiser cette relation affective qu’il entretenait sur internet.
Sauf que la Béatrice Leroux était en réalité un “brouteur”, autrement dit un escroc aux sentiments, vivant en Afrique. Sur fond d’une histoire d’amour à distance, l’homme caché derrière ce faux profil extorque de l’argent à son jeune amant transi.
Les gendarmes ont trouvé la trace des versements d'argent confirmant l'escroquerie dans laquelle Nicolas Hanquez s'est laissé embarquer.
Cet employé communal de 30 ans devrait être mis en examen pour meurtre ce mercredi et écroué
Ce supra cuck bordel, comment un gars comme ca a pu avoir une meuf
Dire qu’on nous dit qu’il faut etre ceci ou cela pour avoir une meuf
Le 28 janvier dernier, Nicolas Hanquez était allé chercher du pain à la boulangerie. A son retour au domicile conjugal de Beussent, dans le Pas-de-Calais, il avait découvert sa femme sauvagement assassinée.
Je vous assure monsieur l'agent, a peine le temps de demander ma baguette pas trop cuite a la boulangère
simplet va
Oué j'ai entendu cette histoire !
Il a vraiment des tarax et ignorants dans ce monde .
Données du topic
- Auteur
- PapaSucre
- Date de création
- 13 mars 2024 à 15:58:29
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36