Topic de rochegrenue50 :

Ils s’étaient promis de se retrouver 20 ans plus tard : il est venu, pas elle …

Même si le gars est un giga cuck avec ce type de promesse ça reste quand même une promesse.

Y aller c'est avoir une parole.

deux décennies de naïveté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 22 mars 2024 à 08:58:16 QuidamCommun a écrit :

Le 22 mars 2024 à 08:55:14 :

Le 22 mars 2024 à 08:54:33 QuidamCommun a écrit :
"Après tout, le fait qu’elle ne soit pas venue, c’est tout à fait normal. C’est moi le mec bizarre dans l’histoire. Personne ne se rend à un rendez-vous fixé vingt ans plus tard. »

Même le principal intéressé est lucide sur cette histoire, les Célestins.

Lucide j'en doute
Il a quand même pris une photo à l'endroit et stalké la meuf pour lui envoyer sur facebook, l'article le révèle juste en bas

Ca ne l'empêche pas d'avoir conscience d'être taré.

Je suis pas sûr qu'il en ait conscience s'il continue à faire un truc de taré juste derrière

Complètement tarax, le mec se croit dans un manga ou un film romantique. :rire

En 20 piges elle a complètement oublié la meuf, elle a eu le temps de rencontrer des centaines de chad ou de fonder une famille, je suppose que le mec lui est célibataire. :rire:

Le 22 mars 2024 à 09:08:32 Decarabia a écrit :
Complètement tarax, le mec se croit dans un manga ou un film romantique. :rire

En 20 piges elle a complètement oublié la meuf, elle a eu le temps de rencontrer des centaines de chad ou de fonder une famille, je suppose que le mec lui est célibataire. :rire:

La meuf serait arrivée en robe de soirée, maquillée apprêtée
Le voyant arriver, elle lui fait un grand sourire
Arrivé à son niveau elle lui fait un calin, le temps d'un instant ils retrouvent l'amour de jeunesse qu'ils avaient vécu il y a 20 ans

et si elle était venu tout en étant en couple vous auriez râlé aussi en fait
Le mec a du rentrer dans son 25m² pendant que la meuf préparait à manger pour ses ados en ayant complètement oublié ce délire de rendez-vous
Évidemment que c'était mort d'avance. Il savait pertinemment qu'il serait seul la bas. 20 piges tout le monde lâche l'affaire, et encore si tu t'en souviens. Mais c'est beau de rêver quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png

Le 22 mars 2024 à 09:10:28 :
et si elle était venu tout en étant en couple vous auriez râlé aussi en fait

Si ça se trouve ils avaient pas retenus la même heure et elle y était aussi mais avec une heure de décalage et en fait ils se sont croisés sans le savoir :ouch:
Je vois bien le Gars faire des topax du genre. Je n'arrive pas à l'oublier je fais quoi ?

Le 22 mars 2024 à 00:59:01 :

Le 22 mars 2024 à 00:54:21 :
On oublie jamais les meufs mais les meufs nous oublie du jour au lendemain, rien de neuf à l'horizon, mec

Elles sont plus fortes que nous mentalement en gros

C'est surtout qu'elles ont bcp plus d'expérience en terme de relation amoureuse donc meilleur gestion des émotions, c'est ca d'être courtisé dès son plus jeune âge. Un peu comme les "chads" comme diraient certains

Le 22 mars 2024 à 08:33:17 :
Si le monde tournait avec promesses, honnêteté et honneur... ça se saurait depuis longtemps :rire:

:rire:

Le 22 mars 2024 à 08:54:33 :
"Après tout, le fait qu’elle ne soit pas venue, c’est tout à fait normal. C’est moi le mec bizarre dans l’histoire. Personne ne se rend à un rendez-vous fixé vingt ans plus tard. »

Même le principal intéressé est lucide sur cette histoire, les Célestins.

Mais personne soutient cet abruti en fait

j'y serai allé aussi mais j'aurai pas rendu ce truc de fragile public :rire:
Un date dans 20 ans quel con
Il pouvait envoyer un message avant d'y aller, c'est pas incompatible

Le 22 mars 2024 à 09:21:12 :
Il pouvait envoyer un message avant d'y aller, c'est pas incompatible

il avait à priori plus le numéro et la magie du moment était la confiance réciproque sur la présence de l'autre.

après faut connaitre les personnes. si je te donnes rendez-vous dans 20 ans à tel endroit à tel heure crois moi que je serai présent car je suis fiable et loyal (sauf si on c'est embrouillé évidement). Mais évidement faut connaitre l'autre pour savoir ce qu'il va faire

Les femmes en ont rien a foutre des hommes

Données du topic

Auteur
rochegrenue50
Date de création
22 mars 2024 à 00:52:48
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 201