Qui se souvient de STARFIELD?
Le 17 mars 2024 à 03:24:56 :
Le 17 mars 2024 à 03:17:05 :
Je suis (j’étais) un fanboy de Bethesda et j’attendais ce jeu comme un fouC'est bien que tu soit revenu à la réalité khey mais pour 1 comme toi qui est sauvé, 2 autres tombent sous l'emprise d'une hype injustifiée
ça fait tellement d'années qu'on sait que bethesda se fout de la gueule de ses joueurs ... Malheureusement ça n'empêchera pas les fanboys de précommander day one l'édition collector de leur prochain
jeunavet, avant de réaliser leur erreurMais bon ils se diront que cette fois-ci sera la bonne, leur jeu sera excellent ils l'auront promis
Je suis pas certain, khey. On verra, mais je pense sérieusement que même les plus gros fans de bethesda ont ouvert les yeux, et qu'ils ont comprit que c'est dans leurs propres intérets de fans de bethesda que de ne plus participer à leurs déchéance
Et t'en a encore pour attendre TES6 fébrilement.
Vous le savez que ça va être de la merde j'espère ?
Le 17 mars 2024 à 03:29:55 :
Pourquoi j'ai l'impression qu'hormis rdr2 et cyberpunk tous les jeux pc sont nuls à chier?
perso je joues toujours à Kingdom Come Deliverance qui reste pour moi un grand jeu mm tant d'années après sa sortit.
Et puis t'as plein de jeux excellent dans d'autres genres, que ce soit les Crusaders Kings ou les Stellaris, etc.
Le 17 mars 2024 à 03:27:10 :
Le 17 mars 2024 à 03:24:56 :
Le 17 mars 2024 à 03:17:05 :
Je suis (j’étais) un fanboy de Bethesda et j’attendais ce jeu comme un fouC'est bien que tu soit revenu à la réalité khey mais pour 1 comme toi qui est sauvé, 2 autres tombent sous l'emprise d'une hype injustifiée
ça fait tellement d'années qu'on sait que bethesda se fout de la gueule de ses joueurs ... Malheureusement ça n'empêchera pas les fanboys de précommander day one l'édition collector de leur prochain
jeunavet, avant de réaliser leur erreurMais bon ils se diront que cette fois-ci sera la bonne, leur jeu sera excellent ils l'auront promis
Je suis pas certain, khey. On verra, mais je pense sérieusement que même les plus gros fans de bethesda ont ouvert les yeux, et qu'ils ont comprit que c'est dans leurs propres intérets de fans de bethesda que de ne plus participer à leurs déchéance
Je l'espère de tout coeur mais je ne me fais pas d'illusions. Après tout, certains sont toujours hypés par Star Citizen
Pourquoi j'ai l'impression qu'hormis rdr2 et cyberpunk tous les jeux pc sont nuls à chier?
Parce qu'une impression ne reflète pas la réalité
Le 17 mars 2024 à 03:33:55 :
la hype la plus courte de l'histoire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-72502579-1-0-1-0-ryan-mcafree-de-ign-a-pu-jouer-une-heure-au-jeu-son-avis.htm
Le 17 mars 2024 à 03:33:14 PierinoPrati a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression qu'hormis rdr2 et cyberpunk tous les jeux pc sont nuls à chier?perso je joues toujours à Kingdom Come Deliverance qui reste pour moi un grand jeu mm tant d'années après sa sortit.
Et puis t'as plein de jeux excellent dans d'autres genres, que ce soit les Crusaders Kings ou les Stellaris, etc.
Certes, ce sont d'excellents jeux
Mais depuis, il n'y en a eu aucun d'ampleur qui a marqué un tournant dans l'industrie
Le 17 mars 2024 à 03:14:15 :
L'op et les fans boy de bethesda purifiés par les mensonges de Todd Howard et par la médiocrité de xbox/Microsoft
Microsoft n'est pas intervenue dans le développement de starfield hein, le rachat s'est fait trop tard pour qu'ils y mettent les mains
Ils se sont contenté de mettre leurs logo
Le 17 mars 2024 à 03:36:47 :
Le 17 mars 2024 à 03:33:55 :
la hype la plus courte de l'histoire !https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-72502579-1-0-1-0-ryan-mcafree-de-ign-a-pu-jouer-une-heure-au-jeu-son-avis.htm
ca ma rappelle "The Flash" ou les célébrités et médias avaient reçu leur chèque pour nous le vendre comme le meilleur film de Super Héros de tous les temps. Jusqu'au jour de la catastrophe
Le 17 mars 2024 à 04:15:19 :
Le 17 mars 2024 à 02:56:57 :
"le jeu sera excellent dans 1 an avec les mods plus les mises à jours"bah cyberpunk est de ceux là, c'est quoi le soucis, c'est une pépite maintenant
Perso j'ai du mal avec la quête principal de Starfield qui consiste/ t'oblige à recommencer l'aventure en perdant tout son stuff juste pour un vaisseau, une tenue et d'infime changement narratif
Données du topic
- Auteur
- PierinoPrati
- Date de création
- 17 mars 2024 à 02:54:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38