Topic de Maxime_Kiwi :

Aucune meuf ne veut de moi

• 1

j'ai bientot 20 ans et je sors d'une relation de 4 ans ultra toxique avec une sorciere manipulatrice qui m'a litteralement pulvérisé le moral, je recherche quelqu'un de normal et drôle avec qui je peux avoir une discussion sensée, pas une débile low IQ qui fait que dire "cc cv" j'en ai MARRE de ça je veux juste trouver ma moitié svp donnez moi des conseils

PS : je suis un 3/10 qui ne sors jamais de chez soi mais je commence un taf lundi dans un parc très fréquenté

Tu vas rencontrer plein de magalax quand tu vas commencer ton taff à Disney, estime toi heureux

c pas disney khey

pourtant je suis quelqu'un de gentil et je pense pas tout le temps au cul, peut etre que je suis pas interessant ? je comprends pas

J'ai juste envie d'avoir une meuf drole et sympa pour pouvoir faire des activités a 2 et partir en voyage genre c'est trop demandé chepa les meufs d'aujourd'hui ne veulent que se faire manquer de respect

je suis un 3/10 qui ne sors jamais de chez soi

Quand t'es moche, vaut mieux être sociable et bien s'habiller.

T'es vraiment dans la merde car tu cumulés des choses rédhibitoires franchement.

Moi je suis un "intello" bizarre introverti asocial que la majorité des filles détestent.
Mais je suis un 7/10 (belle tête, même des collègues m'ont dit que je suis bg hier) et je me sappe super bien. Et ça m'a sauvé de la solitude éternelle ...

Mais la je suis célibataire depuis hier. :(

Être gentil ça sert à rien si tu suscites pas un minimum d’intérêt, des gens gentils t’en as partout alors que des gens intéressants t’en as très peu. Crois-moi, je suis une femme, tout ce que t’as à faire c’est avoir un minimum de discussion, même si 3/10 :oui:
Alors toi mon petit pote t'es pas ready [[sticker:p/1kkl]]

Le 14 mars 2024 à 00:51:47 :
Être gentil ça sert à rien si tu suscites pas un minimum d’intérêt, des gens gentils t’en as partout alors que des gens intéressants t’en as très peu. Crois-moi, je suis une femme, tout ce que t’as à faire c’est avoir un minimum de discussion, même si 3/10 :oui:

Le fond est vrai, la forme est fausse.

On peut avoir de la discussion avec certains et pas avec d'autres.

Il faut qu'il trouve une fille avec qui la conversation est fluide.

bah je sais avoir une discussion mais quand j'essaye de parler a des meufs elles me repondent toutes les 4h ou jamais

Le 14 mars 2024 à 00:54:33 :
bah je sais avoir une discussion mais quand j'essaye de parler a des meufs elles me repondent toutes les 4h ou jamais

ou sinon elles sont pas assez intelligentes pour tenir une discussion, pourtant je m'interesse aux meufs et j'oriente les sujets sur elles/leurs centres d'interet

Le 14 mars 2024 à 00:51:39 :

je suis un 3/10 qui ne sors jamais de chez soi

Quand t'es moche, vaut mieux être sociable et bien s'habiller.

T'es vraiment dans la merde car tu cumulés des choses rédhibitoires franchement.

Moi je suis un "intello" bizarre introverti asocial que la majorité des filles détestent.
Mais je suis un 7/10 (belle tête, même des collègues m'ont dit que je suis bg hier) et je me sappe super bien. Et ça m'a sauvé de la solitude éternelle ...

Mais la je suis célibataire depuis hier. :(

conseil pour les sappes pour un mec d'1M78 skinny clé ? je m'habille normal je trouve vraiment pas mon style dégeu, a chaque fois que je sors je fais un effort et je mets des accessoires

Reste toi même et n'essaye pas de plaire

" Aucune meuf ne veut de moi " "je sors d'une relation de 4 ans "

😶

• 1

Données du topic

Auteur
Maxime_Kiwi
Date de création
14 mars 2024 à 00:46:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC