En fait le cheat code pour être op dans cette société c'est d'être extraverti et hyperactif
Supprimé- 1
Deux traits que je ne possède pas, mes traits étaient bien seulement pour l'arc confinement covid où la ce types de personnes ont déprimé mais c'est pas dans la logique de ce monde
Alors nous revoilà à nos place
Le 08 mars 2024 à 00:16:40 :
Faut voir la réalité en face : on s'ennuie avec quelqu'un qui est mou et qui parle pas
Pas faux après je pense pas manquer de conversation et je peux être pas totalement mou, on va pas dire non plus enjoué
Mais je voulais surtout dire que j'ai pas beaucoup d'envie et d'énergie j'aime être tranquille dans ma bulle je ressens pas le besoins de faire mille et une chose à 500 km/h, je m'ennuie rarement voir jamais même sans stimulation
Fin je m'intéresse à plein de chose je suis pas non plus une coquille vide mais je suis pas du tout adapté à ce monde quand j'y réfléchi, je fatigue assez vite également à chaque fois que j'ai un travail je me faisais donc la réflexion que si j'avais ces traits j'apprécierais sûrement plus ce mode de vie métro boulot dodo
Car la je n'ai plus d'énergie en rentrant et j'ai subit toute la journée car constamment en dehors de ma zone de confort
Le 08 mars 2024 à 00:17:42 :
ouin ouin
Effectivement sombre est ma destinée
Le 08 mars 2024 à 00:24:23 :
T'as déjà l'air soûlant
Ayaaa bha je suis un peu en mode déprime donc pas étonnant
Perso je ne tient plus en place quand je suis compagnie d'un pote
Helas, je n'ai pas de potes
Et la beauté
Mais oui l op dans la société du spectacle ceux sont des qualités indispensables
Le fameux jeune cadre dynamique ne sort pas de nul part
Le 08 mars 2024 à 00:25:44 :
Perso je ne tient plus en place quand je suis compagnie d'un poteHelas, je n'ai pas de potes
Hyperactif mais pas de chance ou pb affectif/sociaux ?
Rip khey, mais des potes tu peux t'en faire
Faut pas croire, c’est très fatiguant d’être hyperactif. Tu ressens tout beaucoup plus fort que tout le monde, y compris les déceptions de tes idéaux par rapport à la réalité, tu t’ennuies très vite, tu fonces souvent dans des projets pas suffisamment travaillés en amont tellement ça te saoule de faire des prévisions...
Et aussi : tu saoules la plupart des gens qui n’arrivent pas à te suivre.
Etre hyperactif c’est génial quand tu as un partenaire complémentaire qui peut combler tes défaillances et organiser un minimum le boulot à faire.
Après ouais, tu peux bosser sans te fatiguer pendant 15h de suite si un truc te passionne et tu seras + productif que tout le monde.
Le 08 mars 2024 à 00:27:10 :
Je suis un peu comme toi, je compatis.
Tu fais comment khey du coup ? tu subis aussi ?
Le 08 mars 2024 à 00:27:33 :
Et la beautéMais oui l op dans la société du spectacle ceux sont des qualités indispensables
Le fameux jeune cadre dynamique ne sort pas de nul part
Exact ça fait le trio gagnant
Le 08 mars 2024 à 00:29:52 :
Perso je ne tient plus en place quand je suis compagnie d'un poteHelas, je n'ai pas de potes
Disons que je suis hyper timide et agoraphobe un peu
Ce qui fait que je suis incapable de me faire des amis, alors que pourtant, une fois que je suis à l'aise avec quelqu'un, je suis très actif et bavard
Toi aussi clé tu peut t'en faire des amis, rien n'est jamais perdu
Le 08 mars 2024 à 00:30:40 :
Faut pas croire, c’est très fatiguant d’être hyperactif. Tu ressens tout beaucoup plus fort que tout le monde, y compris les déceptions de tes idéaux par rapport à la réalité, tu t’ennuies très vite, tu fonces souvent dans des projets pas suffisamment travaillés en amont tellement ça te saoule de faire des prévisions...Et aussi : tu saoules la plupart des gens qui n’arrivent pas à te suivre.
Etre hyperactif c’est génial quand tu as un partenaire complémentaire qui peut combler tes défaillances et organiser un minimum le boulot à faire.
Après ouais, tu peux bosser sans te fatiguer pendant 15h de suite si un truc te passionne et tu seras + productif que tout le monde.
Tu dois avoir un côté tdah en plus khey, je trouve que le côté hyperactif compense le manque d'organisation
J'ai aussi ce pb d'organisation, de penser des choses quand il faudrait penser d'autres choses, de vite passer à d'autres centre d'intérêt ect
Mais j'ai pas l'énergie de compenser ce genre de conneries
Le 08 mars 2024 à 00:32:33 :
Le 08 mars 2024 à 00:29:52 :
Disons que je suis hyper timide et agoraphobe un peu
Ce qui fait que je suis incapable de me faire des amis, alors que pourtant, une fois que je suis à l'aise avec quelqu'un, je suis très actif et bavard
Toi aussi clé tu peut t'en faire des amis, rien n'est jamais perdu
Ah mince ouai c'est sur que ça aide pas la timidité et si tu sors pas
Idem khey assez timide et anxieux mais j'ai tendance à enfouir et à encaisser mais je sens toujours une gêne dans les interections sociales fin à part à avec les gens que je connais et j'apprécie
J'en aïs déjà quelques un des amis, c'est plus des relations posées, pas yes lifes ect ca me convient, c'est plus un pb vis à vis du monde pro ça m'angoisse beaucoup
Le 08 mars 2024 à 00:30:41 :
Le 08 mars 2024 à 00:27:10 :
Je suis un peu comme toi, je compatis.Tu fais comment khey du coup ? tu subis aussi ?
J'ai une vie intérieure très riche, pour compenser.
Un bon taff, une bonne routine de sommeil (ce que je n'ait pas), un peu de temps libre pour moi, et je suis l'homme le plus heureux du monde.
Nonobstant ça saoule un peu de pas savoir se faire des potes mais je me suis fait une raison.
J'ai ceux du lycée au moins.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ragent59
- Date de création
- 8 mars 2024 à 00:15:03
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 21:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés