Topic de 2i2 :

[HELP] J'ai jamais pris le train

  • 1
Bonsoir les kheys j'ai 18 ans j'ai jamais pris le train, mon ticket est pour 10h25 il faut que je sois à la gare à quelle heure environ? une heure avant?
Pas besoin d'autant d'avance. Regarde les affichages, et demande aux agents SNCF de t'aider, quitte à passer pour un cassos.
Tout dépend de la gare, si c’est une grande gare tu as intérêt à être là au moins 2h à l’avance, si c’est une petite gare 1/4h c’est bon
Tu pars d'où ? Attention aux soupeurs

Le 17 mars 2024 à 00:11:02 :
Tout dépend de la gare, si c’est une grande gare tu as intérêt à être là au moins 2h à l’avance, si c’est une petite gare 1/4h c’est bon

gare Matabiau de Toulouse

Pas besoin de venir en avance, tu as aucun barrage a passer c'est pas un aéroport :hap:

Tu vas sur le quai de ton train, tu attends que ton train arrive, une fois qu'il est arrivé, tu rentres et tu t'assois :hap: Tu as une place attitré ou pas ? Si non essaye d'aller dans un coin ou il y a peu de monde, ça évitera de croiser des cassos

Donc techniquement tu peux arriver sur le quai a 10h24 :hap:

Mais ayaa pourquoi voulez qu'il soit en avance :rire:
Prévoit une tente et un réchaud, normalement pour avoir le droit d'embarquer tu dois dormir sur le quai pendant 3 jours minimum avant le départ

Tu connais la gare ? Si oui pas besoin d'avance tu vas cash a ton quai juste avant que le train arrive

Si tu connais pas, vas-y 30 min en avance le temps de trouver ton quai si c'est une grande gare

  • 1

Données du topic

Auteur
2i2
Date de création
17 mars 2024 à 00:08:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 306