Topic de DenzelDeter :

L'immense obèse BENCH "Le Texas a toujours appartenu aux whites" "rire"

Supprimé
Il a fini de mettre la meat dans sa mouth ? :(

Le 14 mars 2024 à 01:51:17 :
Il a fini de mettre la meat dans sa mouth ? :(

Non pas encore

C'est relativement vrai ce qu'il dit.

Sauf qu'il omet que les les Mexicains (qui ont aussi participé à la révolution Texane) se sont fait voler leurs terres par les blancs juste après la séparation du Texas du Mexique.

Le gouvernement Texan a confisqué toutes les terres appartenant à ceux qu'ils jugeaient non blancs pour créer une main d'œuvre pas chère pour les propriétaires blancs.

C'est relativement vrai ce qu'il dit.

Sauf qu'il omet que les les Mexicains (qui ont aussi participé à la révolution Texane) se sont fait voler leurs terres par les blancs juste après la séparation du Texas du Mexique.

Le gouvernement Texan a confisqué toutes les terres appartenant à ceux qu'ils jugeaient non blancs pour créer une main d'œuvre pas chère pour les propriétaires blancs.

Et la République du Texas a immédiatement connu une crise économique majeure pour sa mauvaise gestion qui a conduit ce nouveau pays a essayer d'annexer des territoires des États-Unis (dans le but de former l'Empire du Texas :rire: ). La perte de cette tentative d'invasion est ce qui explique pourquoi le Texas a été intégré dans les États-Unis.

Il essaie de déformer la vérité pour donner le bon rôle au Texas.

Ce qu'il omet de dire c'est que les les Mexicains du Texas se sont fait voler leurs terres par les blancs juste après la séparation du Texas du Mexique.

Le gouvernement Texan a confisqué toutes les terres appartenant à ceux qu'ils jugeaient non blancs pour créer une main d'œuvre pas chère pour les propriétaires blancs. Donc, ils ont dépossédé tout les citoyens Texans d'origine Mexicaine qui les avaient aidé à lutter contre le Mexique durant la révolution.

Et la République du Texas a très rapidement connu une crise économique majeure pour sa mauvaise gestion qui a conduit ce nouveau pays a essayer d'annexer des territoires des États-Unis (dans le but de former l'Empire du Texas :rire: ). La perte de cette tentative d'invasion est ce qui explique pourquoi le Texas a été intégré de force dans les États-Unis (la République du Texas était en faillite de toute façon car ses dirigeants étaient des imbéciles).

Le 13 mars 2024 à 23:33:20 :

Le 13 mars 2024 à 23:32:31 :
j'ai écouté ses arguments et il a l'air d'avoir raison :(

Non il dit nimp. Déjà ça appartenait aux Indiens, et aussi aux Mexicains.

Sauf que comme il le dit "les indiens" ça veut rien dire, c'était plusieurs tribus qui n'avaient rien à voir entre elles, occupaient un territoire minuscule et se faisaient constamment la guerre entre elles. :(

Le 13 mars 2024 à 23:33:32 :
putain mais il à vraiment une dégaine de passif en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709131108-stickorz-01.png

il prépare son petit barbecue tous les soirs avant de recevoir la meat dégoulinante de mark https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Le 13 mars 2024 à 23:20:58 :
https://youtu.be/crnREYIv5bc?si=8pkjBdkAX_7bloP- :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708072538-cigare-dans-le-bench.gif

Les Indiens étaient des "white" à leur manière, ils ont des gènes européens. Comme les Ainu du Japon.

Le 13 mars 2024 à 23:36:40 :
Non mais on s'en fout de qui a pu administrer ce territoire, les autochtones Amérindiens y ont été massacrés tu parles d'une légitimité..

Et à juste titre. Ce sont les amérindiens qui ont déclaré la guerre. Ils ont joué ils ont perdu.

+ ils n'ont pas été tous massacrés/génocidés comme certains voudraient le penser, leur descendance existe toujours. Les colons ont même fait l'effort de leur rendre des terres sous forme de réserves. Il n'y a pas plus bon vainqueur je pense.
Et du coup les natifs il en fait quoi ?

Le 14 mars 2024 à 02:17:18 :

Non mais on s'en fout de qui a pu administrer ce territoire, les autochtones Amérindiens y ont été massacrés tu parles d'une légitimité..

Et à juste titre. Ce sont les amérindiens qui ont déclaré la guerre. Ils ont joué ils ont perdu.

Va chier dans le salon de ton voisin puis dire à la police qu'il t'a frappé en premier. On va se marrer.

Le 14 mars 2024 à 02:19:18 :
+ ils n'ont pas été tous massacrés/génocidés comme certains voudraient le penser, leur descendance existe toujours. Les colons ont même fait l'effort de leur rendre des terres sous forme de réserves. Il n'y a pas plus bon vainqueur je pense.

Dans ce cas la je squatte ta maison puis je te rends ton salon ca fait pas de moi un bon samaritain pour autant

Le 14 mars 2024 à 02:20:07 :

Va chier dans le salon de ton voisin puis dire à la police qu'il t'a frappé en premier. On va se marrer.

Mauvais point. Les colons sont venus s'installer sur des terres vierges, ils n'ont chassé personne. Ce sont bien les amérindiens qui ont déclanché la guerre avec comme excuse la promiscuité.

"c'est les blancs qui produisaient la richesse...avec leurs esclaves"

aie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 mars 2024 à 02:20:54 :

Le 14 mars 2024 à 02:19:18 :

Dans ce cas la je squatte ta maison puis je te rends ton salon ca fait pas de moi un bon samaritain pour autant

Dans le cas présent ce serait plutôt: je te fais la guerre parce que tu as osé t'installer en face de ma maison.

Le 14 mars 2024 à 02:21:48 :

Le 14 mars 2024 à 02:20:07 :

Mauvais point. Les colons sont venus s'installer sur des terres vierges, ils n'ont chassé personne. Ce sont bien les amérindiens qui ont déclanché la guerre avec comme excuse la promiscuité.

Bah oui, vu qu'à force de s'installer sur des terres vierges, ils ont fini par s'installer sur des terres non-vierges.

Le 13 mars 2024 à 23:32:31 :
j'ai écouté ses arguments et il a l'air d'avoir raison :(

Les amérindiens n'ont jamais existé c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Littéralement le discours de mauvaise foi d'un QLF de Roubaix.

"Il manquait de la main d'œuvre grave dans les usines textiles, sans nous c'était impossible de faire la richesse de la ville"

Le GR c'est mal ici, c'est bien là-bas.

Données du topic

Auteur
DenzelDeter
Date de création
13 mars 2024 à 23:20:58
Date de suppression
14 mars 2024 à 02:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40