MA DESCENTE PROGRESSIVE AUX ENFERS PENDANT QUE J'ECOUTE AYA NAKAMURA (car JO)
Le 22 mars 2024 à 10:35:45 :
ouin ouin ouingros frustré on dirait linksthesun
vous croyez que la musique, c'est l'académie française ?
il n'y a aucun mal à ce que des chanteurs inventent des mots, en inversent d'autres, pour jouer avec des syllabes et jouer sur certaines consonances, évidemment qu'un son ne sera pas écrit comme le mail que t'envoies à ton patronen plus elle va chanter du piaf dont on s'en bat les couilles qu'elle chante pas français dans ses sons ?
si c'était Eddy de Pretto, qui mélange aussi les langages, y'aurait pas eu de polémique, je me demande pourquoi tiens
il n'y a aucun mal à ce que des chanteurs inventent des mots, en inversent d'autres, pour jouer avec des syllabes et jouer sur certaines consonances, évidemment qu'un son ne sera pas écrit comme le mail que t'envoies à ton patronen plus elle va chanter du piaf dont on s'en bat les couilles qu'elle chante pas français dans ses sons ?
si c'était Eddy de Pretto, qui mélange aussi les langages, y'aurait pas eu de polémique, je me demande pourquoi tiens
pas de polémique à ce qu'un gay chante aux jo ? tu crois vraiment en ta connerie ?
T'a aucune excuse pour apprécier cette merde, chiale en silence
Je veux bien que les artistes "jouent" avec les mots, le sens des mots etc, mais genre "Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side" "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas" ça veux dire quelque chose ?
Ma première impression, c'est que "side" et "sas" ça a une connotation sexuelle genre ça veux dire vagin non ?
Le 22 mars 2024 à 10:46:39 :
Je veux bien que les artistes "jouent" avec les mots, le sens des mots etc, mais genre "Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side" "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas" ça veux dire quelque chose ?Ma première impression, c'est que "side" et "sas" ça a une connotation sexuelle genre ça veux dire vagin non ?
Pour moi ça veut dire « t’as la crotte au cul »
Le 22 mars 2024 à 10:47:44 :
Le 22 mars 2024 à 10:46:39 :
Je veux bien que les artistes "jouent" avec les mots, le sens des mots etc, mais genre "Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side" "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas" ça veux dire quelque chose ?Ma première impression, c'est que "side" et "sas" ça a une connotation sexuelle genre ça veux dire vagin non ?
Pour moi ça veut dire « t’as la crotte au cul »
On peut ressentir la dégringolade de l'auteur au fil du post avec aisance.
S'infliger ceci relève du masochisme
Le 22 mars 2024 à 10:51:47 :
hé ouai et elle va représenter la France aux JO, choisi par Macron, pas trop la haine ?
Elle va répresenter l'afrique aux JO surtout
Même au niveau de l’instru, y’a rien à sauver https://youtu.be/kIdGdwE-qrM?si=YCInWhukS5eNcr6B
En tout cas, pour les analyse de ce genre de phénomène je regarde souvent Piano jazz concept il sait de quoi il parle
Et concernant aya https://youtu.be/QBxtqYyBU_Y?si=dkTymbNssxN_OWN6
On peut dire qu’il n’a pas été déçu
Voilà du vrai journalisme d'investigation
Bravo à l'op
Le 22 mars 2024 à 10:06:20 :
Le 22 mars 2024 à 10:00:24 :
Pour ceux qui ne connaitrait pasDavis Marsais est génial quand il incarne des femmes
ceci
même pas loin de la réalité
Données du topic
- Auteur
- 1Princeps1
- Date de création
- 21 mars 2024 à 21:57:57
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117