Formation dropshipping - Yomi DENZEL
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Oui et depuis je suis à la tête d'un EMPIRE du e-commerce !
Je suis actuellement en pourparlers avec Cdiscount pour les racheter
Le 10 mars 2024 à 22:12:26 :
Oui et maintenant je fais 12k de CA par mois
Sérieux ? Tu as lancé quoi ? Peut-être que tu trolles mais ça me paraît plausible.
Le 10 mars 2024 à 22:14:07 :
Oui et depuis je suis à la tête d'un EMPIRE du e-commerce !Je suis actuellement en pourparlers avec Cdiscount pour les racheter
Par contre, ses chiffres, à la fin de la vidéo, montrent que ce n'est pas rentable, du moins pour l'instant, avec ce taux de conversion et son coût publicitaire...
8 ventes
230€ de CA
115 de frais pub
Sauf qu'il faut retirer le coût d'achat, les impôts, les autres frais (ma boutique, les logiciels)...
230€ de CA, en AE, 13% d'impôts = 30€ d'impôts
En moyenne 10€ de coût d'achat des produits = 8 x 10€ = 80€
On a donc 230 - 115 - 30 - 80 = 5€ de "bénéfice", avant de payer Shopify, les logiciels, etc...
A moins de garder uniquement la campagne à 4+ de ROAS, il ne va jamais gagner de thunes, et même en perdra...
Nonobstant, je fais aussi du drop et je dis ça pour mettre en garde ceux qui voient juste le 230 - 115...
Le 10 mars 2024 à 22:32:54 :
Par contre, ses chiffres, à la fin de la vidéo, montrent que ce n'est pas rentable, du moins pour l'instant, avec ce taux de conversion et son coût publicitaire...8 ventes
230€ de CA
115 de frais pubSauf qu'il faut retirer le coût d'achat, les impôts, les autres frais (ma boutique, les logiciels)...
230€ de CA, en AE, 13% d'impôts = 30€ d'impôts
En moyenne 10€ de coût d'achat des produits = 8 x 10€ = 80€
On a donc 230 - 115 - 30 - 80 = 5€ de "bénéfice", avant de payer Shopify, les logiciels, etc...
A moins de garder uniquement la campagne à 4+ de ROAS, il ne va jamais gagner de thunes, et même en perdra...
Nonobstant, je fais aussi du drop et je dis ça pour mettre en garde ceux qui voient juste le 230 - 115...
Je suis en train de la regarder, je n'ai pas fini mais vu ton message, tout ça me paraît bien décevant. Après, tout ça reste à optimiser avec un autre produit.
Ta signature
Le 10 mars 2024 à 22:35:29 Anabu a écrit :
Le 10 mars 2024 à 22:32:54 :
Par contre, ses chiffres, à la fin de la vidéo, montrent que ce n'est pas rentable, du moins pour l'instant, avec ce taux de conversion et son coût publicitaire...8 ventes
230€ de CA
115 de frais pubSauf qu'il faut retirer le coût d'achat, les impôts, les autres frais (ma boutique, les logiciels)...
230€ de CA, en AE, 13% d'impôts = 30€ d'impôts
En moyenne 10€ de coût d'achat des produits = 8 x 10€ = 80€
On a donc 230 - 115 - 30 - 80 = 5€ de "bénéfice", avant de payer Shopify, les logiciels, etc...
A moins de garder uniquement la campagne à 4+ de ROAS, il ne va jamais gagner de thunes, et même en perdra...
Nonobstant, je fais aussi du drop et je dis ça pour mettre en garde ceux qui voient juste le 230 - 115...
Je suis en train de la regarder, je n'ai pas fini mais vu ton message, tout ça me paraît bien décevant. Après, tout ça reste à optimiser avec un autre produit.
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Exactement.
C'est aussi le "sujet" de la vidéo qui me semble bien en regardant juste qques passages. Ca semble propre et pour le coup il ne fait pas croire aux 10k/mois dans 3 mois...
La pub, ça s'affine, ça s'optimise, on coupe les campagnes qui ne marchent pas, etc...
De même, les produits, il faut vraiment pouvoir du X4 ou X5 minimum en réalité.
On dit que "c'est sur le prix d'achat qu'on fait sa marge, pas sur le prix de vente..."
En gros, c'est en négociant le prix d'achat, en arrivant à économiser sur l'ensemble du coût d'achat qu'on dégage de la marge, moins sur le prix de vente qu'on peut en réalité difficilement augmenter (à moins de mieux "marketer" son produit, lui donnant plus de valeur aux yeux des clients qui accepteront de payer plus... Typiquement le principe des produits de luxe)
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Données du topic
- Auteur
- Anabu
- Date de création
- 10 mars 2024 à 22:11:40
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