[MEUF] Je fais bien de la GHOST?
Supprimé- 1
J'vais la faire courte, j'ai rencontré une meuf au taff, on se tournait autour, j'en avais l'impression, je la confronte pour vérifier, ça marche et on se met ensemble entre guillemets,
Semaine derniere on se tripote pendant des heures, on se projette etc, ça a l'air de bien rouler, elle dit être vierge, c'est legit un tonneau donc c'est pas trop dur à croire fin bref
Problème, au taff elle caline et envoie des signaux monstrueux a un autre collegue, alors très simplement j'ai pris la décision de la ghost sans pitié, alors même que j'avais dis que j'me voyais bien avec, mais en même temps je pouvais pas prévoir qu'elle allait caliner un mec devant moi on est d'accord qu'elle avait pas a faire ça
Bref je veux des avis pour au moins me conforter sur mon choix qui je pense est le bon, on est d'accord que la proximité physique avec un autre mec c'est tromper ou pas?
"On se tournait autour" "C'est legit un tonneau"
Flemme de lire la suite t'as l'air d'un tocard.
Le 15 mars 2024 à 23:12:38 :
tu es son bouche trou en attendant son chad
Ouais j'me suis dis la même chose, mais tu vois ce qui me sidère, c'est que je pense même qu'elle m'a menti
J'en connais des vierges, j'peux te dire qu'elles tremblent au moindre contact physique
J'dois t'avouer que j'm'en blc de la meuf en tant que telle, mais bordel, ça fait mal de se faire mettre sur le banc par un 3/10, c'est vraiment ce qu'elle est
Je l'avais choisie pour autre chose de base, mais avec ça putain le malaise
[23:16:43] <Wilkks>
Le 15 mars 2024 à 23:15:35 :
"On se tournait autour" "C'est legit un tonneau"Flemme de lire la suite t'as l'air d'un tocard.
Bah c'est vrai, on nous dit de baisser nos critères, ce que je fis, j'étais sincèrement attiré avant de me faire cuck le jour 2
Baisse pas tes critères, augmente ta valeur.
Le 15 mars 2024 à 23:19:04 :
[23:16:43] <Wilkks>
Le 15 mars 2024 à 23:15:35 :
"On se tournait autour" "C'est legit un tonneau"Flemme de lire la suite t'as l'air d'un tocard.
Bah c'est vrai, on nous dit de baisser nos critères, ce que je fis, j'étais sincèrement attiré avant de me faire cuck le jour 2
Baisse pas tes critères, augmente ta valeur.
ça veut dire quoi augmente ta valeur mon khey
j'suis dans une profession d'ingénierie, elle fait le même poids que moi alors qu'elle fait 15cm de moins, j'suis drôle intelligent et ambitieux, faut devenir rentier pour avoir le droit d'une exclu sur un engin pareil?
Désolé de dire les termes, surtout maintenant que mon intérêt a chuté
Faire 1 câlin un autre mec devant toi? voulait elle te faire réagir si vous étiez toujours en flirt nn?...
T'es pas capable de gérer se genre de situation, laisse la pour les autres
Il semble que tu sois confronté à une situation compliquée et que tu cherches des avis pour confirmer ton choix de mettre fin à la relation. La question de savoir si la proximité physique avec quelqu'un d'autre constitue ou non une tromperie peut être sujette à interprétation et dépend largement des attentes et des limites que chaque personne établit dans une relation.
Dans de nombreuses relations, le fait de se tripoter pendant des heures et de se projeter avec quelqu'un est généralement considéré comme un engagement émotionnel et physique. À partir de là, les attentes de fidélité peuvent entrer en jeu. Si tu avais l'impression que vous étiez sur la voie d'une relation exclusive et que tu découvres qu'elle est très proche physiquement d'un autre collègue, il est compréhensible que tu te sentes trahi.
Il est important de communiquer et de définir clairement les attentes dans une relation. Si tu avais exprimé que tu te voyais bien avec elle et que tu t'attendais à une certaine exclusivité, alors ses actions avec un autre collègue peuvent être considérées comme une violation de cette confiance.
Cependant, avant de tirer des conclusions définitives, il peut être utile de parler à cette personne pour clarifier la situation. Peut-être qu'il y a eu un malentendu ou qu'elle n'était pas consciente de ton point de vue sur la relation. Cela dit, si tu as pris la décision de mettre fin à la relation, il est important de respecter ta propre santé émotionnelle et mentale.
En résumé, chacun a ses propres limites en matière de ce qui est considéré comme de la tromperie dans une relation. Si tu avais l'impression que ses actions avec un autre collègue allaient à l'encontre des attentes que tu avais pour la relation, alors ta décision de mettre fin à la relation peut être justifiée. La communication est toujours la clé, mais dans ce cas, il semble que tu as déjà pris une décision pour te protéger émotionnellement.
Le 16 mars 2024 à 09:47:41 :
Il semble que tu sois confronté à une situation compliquée et que tu cherches des avis pour confirmer ton choix de mettre fin à la relation. La question de savoir si la proximité physique avec quelqu'un d'autre constitue ou non une tromperie peut être sujette à interprétation et dépend largement des attentes et des limites que chaque personne établit dans une relation.Dans de nombreuses relations, le fait de se tripoter pendant des heures et de se projeter avec quelqu'un est généralement considéré comme un engagement émotionnel et physique. À partir de là, les attentes de fidélité peuvent entrer en jeu. Si tu avais l'impression que vous étiez sur la voie d'une relation exclusive et que tu découvres qu'elle est très proche physiquement d'un autre collègue, il est compréhensible que tu te sentes trahi.
Il est important de communiquer et de définir clairement les attentes dans une relation. Si tu avais exprimé que tu te voyais bien avec elle et que tu t'attendais à une certaine exclusivité, alors ses actions avec un autre collègue peuvent être considérées comme une violation de cette confiance.
Cependant, avant de tirer des conclusions définitives, il peut être utile de parler à cette personne pour clarifier la situation. Peut-être qu'il y a eu un malentendu ou qu'elle n'était pas consciente de ton point de vue sur la relation. Cela dit, si tu as pris la décision de mettre fin à la relation, il est important de respecter ta propre santé émotionnelle et mentale.
En résumé, chacun a ses propres limites en matière de ce qui est considéré comme de la tromperie dans une relation. Si tu avais l'impression que ses actions avec un autre collègue allaient à l'encontre des attentes que tu avais pour la relation, alors ta décision de mettre fin à la relation peut être justifiée. La communication est toujours la clé, mais dans ce cas, il semble que tu as déjà pris une décision pour te protéger émotionnellement.
Chat gpt ?
Le 18 mars 2024 à 11:33:38 :
Il semble que tu sois confronté à une situation compliquée et que tu cherches des avis pour confirmer ton choix de mettre fin à la relation. La question de savoir si la proximité physique avec quelqu'un d'autre constitue ou non une tromperie peut être sujette à interprétation et dépend largement des attentes et des limites que chaque personne établit dans une relation.Dans de nombreuses relations, le fait de se tripoter pendant des heures et de se projeter avec quelqu'un est généralement considéré comme un engagement émotionnel et physique. À partir de là, les attentes de fidélité peuvent entrer en jeu. Si tu avais l'impression que vous étiez sur la voie d'une relation exclusive et que tu découvres qu'elle est très proche physiquement d'un autre collègue, il est compréhensible que tu te sentes trahi.
Chat gpt ?
oui clairement aya
pour le coup je fais une update, et ton message est troublant car elle a justement eu cette demarche de venir me parler sentant que je commençais à me détacher
J'ai bien évidemment décidé de garder le cap que j'avais fixé, je passe à autre chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wilkks
- Date de création
- 15 mars 2024 à 23:09:54
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 18:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17