J'ai rencontré une fille par l'intermédiaire d'une pote, elle est chinoise, on s'est vus 2-3 fois avant que je prenne son contact
Avant de prendre son contact, je lui dis que j'aimerais beaucoup la revoir pour prendre un verre, elle me dit ok, je lui propose un endroit et une date en lui disant que je viendrai la chercher chez elle, elle me dit ok
5 minutes avant le rdv, elle me dit qu'elle est chez cette pote en commun et qu'elle aura du retard
Au bout de 30 minutes, pas de nouvelles, je vois bien que y a un truc qui cloche, je lui dit qu'on peut reporter le rendez-vous (même si j'avais franchement aucune envie de la revoir un autre jour après ça)
Elle me répond en me disant qu'elle est toujours chez cette même pote, et me demande si je veux venir boire un thé
À ce moment-là la situation est super bizarre, mais bon franchement ça me saoulait et je voulais clarifier la situation, donc j'y vais
J'arrive et la pote en question me dit que c'est mort, je m'assois à table et y a une autre meuf que je connais, on parle un peu mais c'est hyper malaisant
Je pars au bout de 15 minutes, la pote en commun me raccompagne à la porte, et me dit que la fille que je voulais date avait pas compris que c'était un date, elle a tilté en en parlant à ma pote en commun
Franchement ça a aucun sens, je me suis cru dans un film, je comprends même pas pourquoi la fille m'a invité à venir du coup