RDV entretien d'accompagnement COLLECTIF Pole emploi
- 1
je viens de recevoir ça c'est quoi encore ? pourquoi c'est collectif, le dernier RDV que j'ai eu c'était individuel
qui sait ce que ça va être ?
Objet: Rendez-vous collectif avec votre conseiller
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à un rendez-vous pour faire le point sur votre
situation et votre recherche d'emploi. Ce sera l'occasion d'échanger sur vos avancées et vos besoins
Ce rendez-vous est collectif et obligatoire
N'y va pas
Ma conseillère m'a menacé car je suis pas allé à un truc du genre, elle m'a spam d'appels, disant qu'on allait me suspendre le RSA
Résultat je le touche toujours et ils m'emmerdent plus ahi
Le 13 mars 2024 à 10:29:01 :
N'y va pasMa conseillère m'a menacé car je suis pas allé à un truc du genre, elle m'a spam d'appels, disant qu'on allait me suspendre le RSA
t'as du passer entre les mailles du filet car normalement si tu loupes un rdv popol le conseil dep te saute le rsa ensuite
Le 13 mars 2024 à 10:29:01 :
N'y va pasMa conseillère m'a menacé car je suis pas allé à un truc du genre, elle m'a spam d'appels, disant qu'on allait me suspendre le RSA
Ils ont du comprendre que t'es qu'un immense cassos irrécupérable à mon avis
Le 13 mars 2024 à 10:31:19 :
Trop risqué kheys si ta rien à faire t'es obligé d'y aller de toute façon ça te coûte quoi tu vas juste perdre une matinée
c'est mort je veux pas être entouré de cassos qui parlent pas le français et être forcé à leur parler, moi je suis RSAiste par choix
je l'ai fait il y a très longtemps, je me suis demandé comment ils pouvaient faire perdre du temps à ce point là aux gens: de longues heures à écouter une conseillère devant son tableau raconter ce qu'est france travail, qu'il y a un site, avec un bouton à droite, un menu à gauche, il y a "la bonne boite" pour voir les entreprises autour de chez vous...
puis une autre conseillère vient après 4 heures de souffrance...
Le 13 mars 2024 à 10:32:30 :
Le 13 mars 2024 à 10:28:48 :
pose des jours d'absences, go mon inscription > changement de situationaya t'es un génie du mal toi, ça fait pas suspect si je pose le jour d'absence comme par hasard ce jour la ?
non normalement ils sont obligés de te faire sauter le rdv, faut poser le jour 72h avant le rdv minimum
Le 13 mars 2024 à 10:38:14 :
je l'ai fait il y a très longtemps, je me suis demandé comment ils pouvaient faire perdre du temps à ce point là aux gens: de longues heures à écouter une conseillère devant son tableau raconter ce qu'est france travail, qu'il y a un site, avec un bouton à droite, un menu à gauche, il y a "la bonne boite" pour voir les entreprises autour de chez vous...puis une autre conseillère vient après 4 heures de souffrance...
Des parasites qui servent a rien
Le 13 mars 2024 à 10:39:15 :
Le 13 mars 2024 à 10:32:30 :
Le 13 mars 2024 à 10:28:48 :
pose des jours d'absences, go mon inscription > changement de situationaya t'es un génie du mal toi, ça fait pas suspect si je pose le jour d'absence comme par hasard ce jour la ?
non normalement ils sont obligés de te faire sauter le rdv, faut poser le jour 72h avant le rdv minimum
cimer chef je vais essayer ça
Perso : j'y suis pas allé, j'ai reçu des avertissements, ensuite j'ai été radié de pôle emploi MAIS... Je continue de toucher le RSA ayaaa
Les avantages sans les inconvénients
Le 14 juin 2024 à 15:42:42 :
Perso : j'y suis pas allé, j'ai reçu des avertissements, ensuite j'ai été radié de pôle emploi MAIS... Je continue de toucher le RSA ayaaaLes avantages sans les inconvénients
Effectivement t'es refait
Plus que 6 jours avant le mien,
durée : 3h45
Objet : Rendez-vous collectif avec votre conseiller
Monsieur XXXX,
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à un rendez-vous pour faire le point sur votre
situation et votre recherche d'emploi. Ce sera l'occasion d'échanger sur vos avancées et vos besoins.
C'est à 13h15 moi aujourd'hui du coup, je vous raconterai
J'ai un seul mot d'ordre, ne rien signer et ne m'engager à rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- no_lift70
- Date de création
- 13 mars 2024 à 10:26:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19