[HELP] Le MEILLEUR DOCUMENTAIRE sur Xavier DUPONT de LIGONNÈS ?
- 1
Le 16 mars 2024 à 20:47:29 :
Tu sais pas tout ce qu'il y a à savoir à force ?
Ça fait au moins 3 ans que j'ai rien suivi, j'ai eu le temps d'oublier un peu. Entre-temps il y a pas des chaînes qui on refait des docus ? C'est comme l'affaire Grégory, les trucs comme ça c'est bon pour l'audience, toutes les quelques années ils en sortent même s'ils ont pas grand chose de nouveau à dire. Je garde espoir
Le 16 mars 2024 à 20:46:55 :
j'avais vu ça, en plusieurs parties : https://www.youtube.com/watch?v=UDYyBFodzmE&pp=ygULZGUgbGlnb25uZXM%3D
Merci ! Je me souviens de celui-là, il me semble qu'il était plutôt qualitatif
Le 16 mars 2024 à 20:50:42 :
Tu sais pas tout ce qu'il y a à savoir à force ?Ça fait au moins 3 ans que j'ai rien suivi, j'ai eu le temps d'oublier un peu. Entre-temps il y a pas des chaînes qui on refait des docus ? C'est comme l'affaire Grégory, les trucs comme ça c'est bon pour l'audience, toutes les quelques années ils en sortent même s'ils ont pas grand chose de nouveau à dire. Je garde espoir
Perso je connais une vidéo YouTube publiée par
Arthur Dupont de Ligonnès en 2010 où on le voit mettre le feu à son visage mais je balance plus le lien publiquement car la dernière fois des kheys ont écrit de la merde dans les commentaires
Le 16 mars 2024 à 20:53:17 :
Tu sais pas tout ce qu'il y a à savoir à force ?Ça fait au moins 3 ans que j'ai rien suivi, j'ai eu le temps d'oublier un peu. Entre-temps il y a pas des chaînes qui on refait des docus ? C'est comme l'affaire Grégory, les trucs comme ça c'est bon pour l'audience, toutes les quelques années ils en sortent même s'ils ont pas grand chose de nouveau à dire. Je garde espoir
Arthur Dupont de Ligonnès en 2010 où on le voit mettre le feu à son visage mais je balance plus le lien publiquement car la dernière fois des kheys ont écrit de la merde dans les commentaires
Bah MP alors. Mais idéalement je cherche un truc format documentaire d'au moins 40 minutes pour me poser
Le 16 mars 2024 à 20:53:17 :
mp
- 1
Données du topic
- Auteur
- DonaldoTrumpo2
- Date de création
- 16 mars 2024 à 20:40:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10