finalement au diable les classement des meilleur musique ou meilleur film, les ondes qui nous sont projetés contiennent une émotion qui peut être plus ou moins atténués
no fake des fois on peut écouter une musique qu'on aime bien mais sans plus puis quelque mois plus tard on la réécoutent et on ce sent tellement seul, tristent et incompris alors que y'a pas de quoient quoi
et au dela des goût de chacun, tout est dans l'émotion ressenti, je sait pas si on est déja tous implanté ou si ce sont les ondes invisibles de l'univers se propageant dans l'ether qui nous touche d'une certaines manièrent
choent l'élitent placé dans un état de sommeil profond le dimanchent soir, un état prochent du coma, ah oui et c'est pas parce que on est dimanchent hein ça fait déja bien longtemps que je n'ai plus rien à faire le lundi
Le 10 mars 2024 à 20:00:21 : Pleure pas Petite Loutre :c
choent t'es active aussient, c'est plus fort que moi j'y peut rien, et des fois y'en aussi qui sont tristent mais ça me fait rien, et d'autre choses un peu plus comique comme des film mais pas moyen ça me fait chialaxent